Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Non mais je me tu à dire que cette équipe de la lazio c'est des tocards depuis x temps. 

Comme quoi je ne raconte pas que des conneries. 

Bah écoute, je pensais pas 

L'année dernière, ils finissent 2ème, certes le nombre de points est pas ouf mais cette année, ils commencent vraiment mal

Est-ce que c'est le départ de SMS qui les impactent beaucoup ?

Si c'est le cas, peut-être que l'arrivée de Guendouzi leur fera du bien... 😄

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Matteo-guendouzi-om-va-s-engager-avec-la-lazio-rome/1416041

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Il est pas mal ce petit, espérant qu'on puisse libéré 50M€ pour le recruter l'été prochain 

J'ai cru lire de ce forum que c'était un nullard... Non ?

Et qu'il n'avait pas le niveau pour jouer chez nous...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zanetti63 a dit :

Je suis surpris que la Lazio ait perdu ses 2 premiers matchs, je pensais qu'ils seraient plus solides que ça et serait un des favoris pour le titre... 

L'année dernière, ils avaient 4 points après 2 journées 

A nous de faire le boulot demain !

En même temps ils ont perdu leur meilleur joueur..

SMS était une forte identité au club. Sans lui c'est plus la même équipe.. et je pense qu'ils sont déstabilisé.. ca ira mieux au fur et à mesure mais bon les clubs romains n'ont aucune chance pour le scudetto..

Milan sont les plus dangereux, ensuite Napoli et Juve (malgré leur faux départ)

Et nous dan le lot pour essayer de s'imposer. 1 place pour 4 équipe cette année.

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Abdel5457 a dit :

Rouge pour le nain de jardin de sassuolo à Naples. C’est plié 

Justement c’est plus simple de le faire chez nous que dans un club qui va se procurer 2 occaz max par match contre la moitié du championnat 

Pas forcément quand on sait qu'il n'y a pas la même pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SuperBinno a dit :

En même temps ils ont perdu leur meilleur joueur..

SMS était une forte identité au club. Sans lui c'est plus la même équipe.. et je pense qu'ils sont déstabilisé.. ca ira mieux au fur et à mesure mais bon les clubs romains n'ont aucune chance pour le scudetto..

Milan sont les plus dangereux, ensuite Napoli et Juve (malgré leur faux départ)

Et nous dan le lot pour essayer de s'imposer. 1 place pour 4 équipe cette année.

Je suis d'accord pour la Roma, je ne suis même pas sûr qu'ils fassent top 4 et pour la lazio, ça me va leur début de saison 😉 mais c'est sûr qu'ils ne sont pas à leur place 

Milan, c'est bien qu'ils soient dangereux, ça a plus de saveur si on gagne 😎

Pour le Napoli, vous êtes plusieurs à penser qu'ils font partis des favoris... j'ai tendance à penser que le départ de Spaletti et l'arrivée de Garcia aura un impact sur l'ensemble de la saison 

Pour l'instant, ils ont l'air de surfer sur la saison dernière mais les équipes de Garcia ont tendance à s'effondrer dans la dernière ligne droite, c'était le cas à Lyon, ça a été le cas à Marseille, il me semble que c'était le cas à la Roma aussi, non?

Donc top 3 pour Naples, plus haut j'ai du mal à y croire. En plus, il y aura la CAN début 2024, avec Osimhen qui va manquer plusieurs matchs, Anguissa peut-être aussi, ça peut jouer sur une dynamique ça 

Et le dernier point, c'est que De Laurentis veut chercher une finale de LDC, donc il est possible qu'ils se concentrent plus dessus que sur le championnat :

https://www.sofoot.com/breves/aurelio-de-laurentiis-veut-remporter-la-ligue-des-champions-avec-rudi-garcia

Pour la Juve, ils seront dans la course parce qu'ils le sont toujours et ça va bien les arranger d'avoir qu'un match par semaine parce que je trouve que leur effectif est pas terrible, à part 3-4 joueurs 

Et nous, bah j'y crois, on a des atouts et Inzaghi doit prouver qu'il peut gagner le Scudetto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

Je suis d'accord pour la Roma, je ne suis même pas sûr qu'ils fassent top 4 et pour la lazio, ça me va leur début de saison 😉 mais c'est sûr qu'ils ne sont pas à leur place 

Milan, c'est bien qu'ils soient dangereux, ça a plus de saveur si on gagne 😎

Pour le Napoli, vous êtes plusieurs à penser qu'ils font partis des favoris... j'ai tendance à penser que le départ de Spaletti et l'arrivée de Garcia aura un impact sur l'ensemble de la saison 

Pour l'instant, ils ont l'air de surfer sur la saison dernière mais les équipes de Garcia ont tendance à s'effondrer dans la dernière ligne droite, c'était le cas à Lyon, ça a été le cas à Marseille, il me semble que c'était le cas à la Roma aussi, non?

Donc top 3 pour Naples, plus haut j'ai du mal à y croire. En plus, il y aura la CAN début 2024, avec Osimhen qui va manquer plusieurs matchs, Anguissa peut-être aussi, ça peut jouer sur une dynamique ça 

Et le dernier point, c'est que De Laurentis veut chercher une finale de LDC, donc il est possible qu'ils se concentrent plus dessus que sur le championnat :

https://www.sofoot.com/breves/aurelio-de-laurentiis-veut-remporter-la-ligue-des-champions-avec-rudi-garcia

Pour la Juve, ils seront dans la course parce qu'ils le sont toujours et ça va bien les arranger d'avoir qu'un match par semaine parce que je trouve que leur effectif est pas terrible, à part 3-4 joueurs 

Et nous, bah j'y crois, on a des atouts et Inzaghi doit prouver qu'il peut gagner le Scudetto 

Oui avec la Roma ce fut le cas  aussi et sur la seconde année de manière tellement spectaculaire qu'ils l'ont viré !

 

 

La Juve sera au rendez-vous, pas de coupe d'Europe et des points voléscomme.hier  leur permettront d'être dans le top 3

Modifié par JalovesBT
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

Oui avec la Roma ce fut le cas  aussi et sur la seconde année de manière tellement spectaculaire qu'ils l'ont viré !

Merci. J'avais bien souvenir d'un truc comme ça... 

Il se fait virer en janvier 2016, au bout de 2 ans et demi

Il fait 2eme en 2014 et 2015, et à chaque fois le club commence bien pour s'effondrer par la suite 

Je ne suis pas sûr que Naples "s'effondre" mais je pense qu'avec Garcia sur le banc, c'est pas le meilleur choix pour un 2eme Scudetto d'affilé

Ce qui ne les empêchera sans doute pas de faire top 3 et un bon parcours européen 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zanetti63 a dit :

Pour l'instant, ils ont l'air de surfer sur la saison dernière mais les équipes de Garcia ont tendance à s'effondrer dans la dernière ligne droite, c'était le cas à Lyon, ça a été le cas à Marseille, il me semble que c'était le cas à la Roma aussi, non?

La Roma, l'OM et l'OL étaient des équipes en demi-teinte lorsqu'il les a reprises, voire même carrément en crise dans le cas de Lyon. En étant coach du Napoli Garcia se retrouve dans une configuration jusqu'ici inédite dans sa carrière où il reprend une équipe en pleine bourre qui a écrasé la Serie A et quelques gros poissons européens en LDC l'an dernier. Je conçois tout à fait que sur le plan comptable il puisse faire une moins bonne saison que Spalletti, en revanche ça restera selon moi largement insuffisant pour écarter Naples de la course au titre.

Modifié par Romero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Romero a dit :

La Roma, l'OM et l'OL étaient des équipes en demi-teinte lorsqu'il les a reprises, voire même carrément en crise dans le cas de Lyon. En étant coach du Napoli Garcia se retrouve dans une configuration jusqu'ici inédite dans sa carrière où il reprend une équipe en pleine bourre qui a écrasé la Serie A et quelques gros poissons européens en LDC l'an dernier. Je conçois tout à fait que sur le plan comptable il puisse faire une moins bonne saison que Spalletti, en revanche ça restera selon moi largement insuffisant pour écarter Naples de la course au titre.

Moi je comprends même pas comment certains mettent en avant la Juve et pas NAPLES...........

Clairement NAPLES est favori, leur effectif est en osmose totale. Ils ont perdu que KIM..........

Actuellement est au vue du mercato pour moi ce serait 

1.NAPLES

2.MILAN

3.INTER

4. peu importe mais pas la Juve pleaasse 

MILAN à très très bien géré son mercato. On va mettre plus de 30m sur PAVARD et on s'est fait entuber par SAMARDZIC mais j'aurai clairement préféré un NDIKCA/ LOTFUS CHEEK et tout mettre sur WAHI........Mais bon c'est comme ça.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anthony777 a dit :

Moi je comprends même pas comment certains mettent en avant la Juve et pas NAPLES...........

Clairement NAPLES est favori, leur effectif est en osmose totale. Ils ont perdu que KIM..........

Actuellement est au vue du mercato pour moi ce serait 

1.NAPLES

2.MILAN

3.INTER

4. peu importe mais pas la Juve pleaasse 

MILAN à très très bien géré son mercato. On va mettre plus de 30m sur PAVARD et on s'est fait entuber par SAMARDZIC mais j'aurai clairement préféré un NDIKCA/ LOTFUS CHEEK et tout mettre sur WAHI........Mais bon c'est comme ça.

Pour faire simple, pour ma part, je dirai :

La juve, parce qu'ils vont jouer un match par semaine 

Naples, parce que Garcia..., ça veut pas dire que je les vois pas faire top 3 mais je les vois pas gagner le titre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Romero a dit :

C'est très bien payé ce nul pour la Juve, pénalty flagrant oublié pour Bologne.

Je viens de voir le résumé, et franchement masterclass de l'arbitre. Les mecs à la VAR sont complètement myopes également. Le meilleur dans cette histoire, c'est la distribution d'un rouge et du jaune à Motta. Une belle année arbitrale en perspective pour la Juve.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Romero a dit :

La Roma, l'OM et l'OL étaient des équipes en demi-teinte lorsqu'il les a reprises, voire même carrément en crise dans le cas de Lyon. En étant coach du Napoli Garcia se retrouve dans une configuration jusqu'ici inédite dans sa carrière où il reprend une équipe en pleine bourre qui a écrasé la Serie A et quelques gros poissons européens en LDC l'an dernier. Je conçois tout à fait que sur le plan comptable il puisse faire une moins bonne saison que Spalletti, en revanche ça restera selon moi largement insuffisant pour écarter Naples de la course au titre.

J'entends ton point de vue

Même si la crise à Lyon est à relativiser à l'époque car ils jouaient encore la LDC...😏

Pour moi, la sensation d'écrasement de Naples est à relativiser car les autres équipes n'étaient clairement pas au niveau...

La lazio fait 2eme avec moins de 2 points par match, c'était pas arrivé depuis la Roma de Garcia en 2014-2015...

On finit 3ème, avec 12 défaites 

Ce sera plus serré cette année 

Et je me répète mais les équipes entraînées par Garcia ont tendance à s'effondrer, plus ou moins, dans le sprint final

Avec Osimhen, et potentiellement Anguissa, qui partent 3-4 semaines pour la CAN; plus l'objectif, affiché, de faire quelque chose en LDC, je pense que ça va leur coûter des points 

Attention, je ne dis pas qu'ils vont faire une saison pourrie, ils peuvent faire top 3 et une demi de LDC... mais pour moi Garcia ne les mènera pas au Scudetto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sined a dit :

Je viens de voir le résumé, et franchement masterclass de l'arbitre. Les mecs à la VAR sont complètement myopes également. Le meilleur dans cette histoire, c'est la distribution d'un rouge et du jaune à Motta. Une belle année arbitrale en perspective pour la Juve.

Soccer Bundesliga GIF by Das Örtliche

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sined a dit :

Je viens de voir le résumé, et franchement masterclass de l'arbitre. Les mecs à la VAR sont complètement myopes également. Le meilleur dans cette histoire, c'est la distribution d'un rouge et du jaune à Motta. Une belle année arbitrale en perspective pour la Juve.

Il y a eu aussi un péno flagrant oublié pour la Juve en première, si le nul est "bien payé" pour la Juve c'est plus parce que Bologne a été meilleure dans le jeu que pour l'arbitrage.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...