Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Oh embrouille entre Oshimen et Rudi Garcia.

La crise commence.

 

Il reproche à Garcia pourquoi il ne laisse pas 2 attaquants sur la pelouse au lieu de le sortir pour Simeone. 

Après son superbe penalty il aurait eu meilleur temps de la boucler.. 

On prend 2 points sur Naples + sur la Juve très bon week-end 

  • J’aime 3
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ultra-inter a dit :

Le Napoli déjà à 7 pts de nous.🥶

Il faut continuer sur notre lancée et prendre un max de pts d'avance.

Grokaku décisif une fois de plus avec la Roma qui va enchainné sa 2ème victoire en Serie A.

Et bah non pas de victoire tout bon pour nous la roma relégué très loin

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh shit ! Maintenant c'est Osimhen qui veux "attaquer" le club en justice pour une histoire de vidéo TikTok 🤣

https://www.instagram.com/p/Cxq4qguocvR/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Rien ne tient debout depuis le départ du chauve, quel kiff 🤣🤦

Marotta qui compte les derniers centimes au fond de la caisse pour le prendre en prêt en janvier 

Bugs Bunny Money GIF by Looney Tunes

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou le mettre mais ça parle de nous sur foot mercato (et c’est suffisamment rare pour le notifier) l’effet Thurman / Pavard ?

Bon y’a quelques saucisses dans le tas mais globalement c’est plutôt pas mal

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Y'a la CAN :phear:

Clairement cette année ça va pas être pour NAPLES, ils vont perdre OSIMHEN et ZAMBO ça va leur faire vraiment mal. Déja qu'ils ne vont pas très bien

Milan on les a fessé mais ils s'accrochent

La juve sont immondes 

La lazio est à sa place

La roma c'est pas fou non plus

Putain c'est comme il y a deux ans, le seul truc qui peut nous empêcher d'être champion c'est nous mêmes. Si on reste sérieux on peut vraiment engranger énormément de points avant le prochain gros défi

Franchement SASSUOLO / SALERNITANA / BOLOGNE / TORINO c'est vraiment prenable même si ce sont des matchs pièges. Si on sort de ça avec un 12/12 mais comment on est refait.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Naples,sérieusement,De Laurentis a vraiment tendu le baton pour se faire battre.

Déjà rien qu'en allant chercher Rudi Garcia (qui je le rappelle s'est fait virer de la très relevé Saudi Pro League) tu sais que tu pars avec un handicap ou plutôt avec un handicapé tactique.

Il y a aussi le fait que l'effectif devait confirmer sa très bonne saison dernière et qu'Osimhen confirme aussi également son rôle de tête d'affiche de l'attaque napolitaine.

Et si le chauve s'est barré,c'est qu'il a bien vu qu'il ne pouvait pas obtenir plus de cet effectif et qu'ils ont eu une saison exceptionnelle et que l'alignement des planètes et la concurrence merdique qu'ils ont eu en face les ont bien facilités aussi.

Mais franchement,si le président napolitain voulait saborder son équipe,il ne pourrait pas faire mieux que ce qu'il est en train d'accomplir aujourd'hui. Se tirer une balle dans le pied comme il vient de le faire c'est du grand art.

Un vrai maestro De Laurentis

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pareil j'imagine qu'ils joueront le titre et qu'il faudra attendre la saison prochaine pour commencer à voir un effet négatif Garcia notable. En attendant je vois bien le coach français profiter du travail de Spalletti pour faire une bonne saison.

Mea culpa je pensais pas que Garcia ferait autant de dégâts en si peu de temps. Mais gare quand même au Napoli si ils se séparent précocement de Rudi !

Modifié par Romero
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Non mais Naples,sérieusement,De Laurentis a vraiment tendu le baton pour se faire battre.

Déjà rien qu'en allant chercher Rudi Garcia (qui je le rappelle s'est fait virer de la très relevé Saudi Pro League) tu sais que tu pars avec un handicap ou plutôt avec un handicapé tactique.

Il y a aussi le fait que l'effectif devait confirmer sa très bonne saison dernière et qu'Osimhen confirme aussi également son rôle de tête d'affiche de l'attaque napolitaine.

Et si le chauve s'est barré,c'est qu'il a bien vu qu'il ne pouvait pas obtenir plus de cet effectif et qu'ils ont eu une saison exceptionnelle et que l'alignement des planètes et la concurrence merdique qu'ils ont eu en face les ont bien facilités aussi.

Mais franchement,si le président napolitain voulait saborder son équipe,il ne pourrait pas faire mieux que ce qu'il est en train d'accomplir aujourd'hui. Se tirer une balle dans le pied comme il vient de le faire c'est du grand art.

Un vrai maestro De Laurentis

Totalement d'accord ! Spalletti a fait exactement ce que Conte avait fait en 2021 après la victoire du Scudetto, sauf que nous, contrairement au Napolitains, on avait Marotta, le gars qui fait des miracle malgré la vente de cadres chaque années ! 

De Lau a bien merdé sur toute la ligne, et si je ne dis pas de connerie, le dénicheur de talent du Napoli est parti a la Rube, donc même niveau dirigeants ils sont dans la merde 😆

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...