Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, dmass95 a dit :

Donner sa peau contre l'Inter à l'extérieur et se faire fouetter à domicile par Monza la semaine qui suit...

C'est ça la Serie A...

Non c’est ça Sassuolo.

Tout le monde l’avait prédit la semaine dernière, qu’ils se transforment en monstre face à la juve et l’inter et puis écartent leurs cuisses face aux petits.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr maintenant ça va venir pleurer à chaque décision favorable pour le Milan, pour les tailler on est ultra bon, en revanche aucune objectivité nous concernant.

Tout le monde espérait qu’ils perdent, alors qu’on devrait plutôt s’occuper de nous.

Moi à titre perso, je suis très content de la victoire du Milan, au moins nos joueurs verront que le parcours si long n’est pas encore acquis. 
 

Aujourd’hui dès le 2-0, ils se sont dit que ça sera trop facile, ils se font bernés dans une fausse illusion et voilà le résultat. On peut s’en prendre qu’à nous mêmes au lieu d’espérer les faux pas des autres.

  • J’aime 1
  • Bahh 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Mdr maintenant ça va venir pleurer à chaque décision favorable pour le Milan, pour les tailler on est ultra bon, en revanche aucune objectivité nous concernant

Ah donc parce qu’on fait match nul je dois pas trouver scandaleux une décision arbitrale qui change tout un match ? 
Puis gars je pleure si j’en ai envie.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Mdr maintenant ça va venir pleurer à chaque décision favorable pour le Milan, pour les tailler on est ultra bon, en revanche aucune objectivité nous concernant.

Tout le monde espérait qu’ils perdent, alors qu’on devrait plutôt s’occuper de nous.

Moi à titre perso, je suis très content de la victoire du Milan, au moins nos joueurs verront que le parcours si long n’est pas encore acquis. 
 

Aujourd’hui dès le 2-0, ils se sont dit que ça sera trop facile, ils se font bernés dans une fausse illusion et voilà le résultat. On peut s’en prendre qu’à nous mêmes au lieu d’espérer les faux pas des autres.

Merci ! 100% d'accord 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais cette année le scudetto nous échappé alors pour moi inzaghi doit dégager 

Je suis désolé on n'a de loin le meilleur effectif de serie A que se soit en terme de qualité et de quantité 

Milan qui passe devant alors qu'on leur à mi une véritable raclée il y a 1 mois 

Inzaghi tu a intérêt à nous ramener me scudetto car même une coupe d'Italie et un beau parcours en ligue des champions te sauvera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dit les gars, on est entrain de donner confiance à nos adversaires et particulièrement le Milan. Soyez pas surpris en fin de saison en tout cas ! 

Pour gagner un titre on laisse aucune chance à l'adversaire, aucun espoir de revenir même dans la course comme le Napoli la saison passé et comme nous avec conté

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Mdr maintenant ça va venir pleurer à chaque décision favorable pour le Milan, pour les tailler on est ultra bon, en revanche aucune objectivité nous concernant.

Tout le monde espérait qu’ils perdent, alors qu’on devrait plutôt s’occuper de nous.

Moi à titre perso, je suis très content de la victoire du Milan, au moins nos joueurs verront que le parcours si long n’est pas encore acquis. 
 

Aujourd’hui dès le 2-0, ils se sont dit que ça sera trop facile, ils se font bernés dans une fausse illusion et voilà le résultat. On peut s’en prendre qu’à nous mêmes au lieu d’espérer les faux pas des autres.

Absolument impossible de déterminer si c’est le pec ou le bras dans tous les angles montrés. C’est donc la règle de ne pas revenir sur la première décision en cas de doute. Et il a largement tenté de compenser derrière en stoppant purement et simplement une contre-attaque où il n’y avait tout simplement plus de gardien dans les cages du Genoa. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Si jamais cette année le scudetto nous échappé alors pour moi inzaghi doit dégager 

Je suis désolé on n'a de loin le meilleur effectif de serie A que se soit en terme de qualité et de quantité 

Milan qui passe devant alors qu'on leur à mi une véritable raclée il y a 1 mois 

Inzaghi tu a intérêt à nous ramener me scudetto car même une coupe d'Italie et un beau parcours en ligue des champions te sauvera pas 

Milan a tout simplement compris que le scudetto ne se joue pas dans les confrontations directes mais bien contre les équipes dites "prenable" 

J'en ai rien à foutre de gagner le derby si a la fin le Milan est sur le toit de l'Italie à se foutre de notre gueule. Je veux le scudetto un point un trait ! 

Je vais finir par traiter notre mister d'incapables à ce ryhtme, pourtant je commençais à sentir que ce serait la bonne, hélas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

En tout cas le Genoa c’est une vraie belle équipe, ça va être compliqué de les jouer, dommage qu’e Retegui n’ait pas pu participer à ce match il aurait eu des situations. 

Tkt il sera là contre nous et il nous fera regretter d’avoir pris les brêles d’arnautovic et Sanchez plutôt que lui

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jonaldo a dit :

Ah donc parce qu’on fait match nul je dois pas trouver scandaleux une décision arbitrale qui change tout un match ? 
Puis gars je pleure si j’en ai envie.

Ah mais tu peux verser toutes les larmes de ton corps ça ne changera rien, on a été nul basta, un moment donné faut arrêter de taper sur les autres et regarder devant sa porte.

En attendant l’équipe que tu taillais est première, maintenant c’est la fin qui compte espérons qu’on soit champion.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zanetti63 a dit :

Je pense qu'il faut rester mesurer, rien n'est encore joué 

Le Milan est sur une super série 

Et nous, on a eu du mal de se remettre de la branlée qu'on leur a mis 

Mais tout le monde va finir par perdre des points 

Ça on le sait bien et même très bien d'ailleurs, ils vont finir par se casser les dents c'est vrai. La vrai question est de savoir si nous on est entre de bonnes mains pour faire ce surplus pour gagner à la fin et on commence tous ici à avoir une petite idée de la réponse et ce depuis 3 ans déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Ah mais tu peux verser toutes les larmes de ton corps ça ne changera rien, on a été nul basta, un moment donné faut arrêter de taper sur les autres et regarder devant sa porte.

En attendant l’équipe que tu taillais est première, maintenant c’est la fin qui compte espérons qu’on soit champion.

Non seulement elle est premiere mais elle a un effectif constitué à 70% de blessés mais malgré ça elle gagne. 

Pioli fais de la magie ? Qu'est ce qu'il faut à inzaghi une fois de plus pour vraiment être dominant et gagner ? Taremi ? Lol même si on nous donne halaand j'en suis pas sûre. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09 @GregButcher

J'entends vos points de vue 

Ce n'est pas une surprise pour moi que l'on ait des axes d'améliorations: savoir garder un résultat, rester concentré, savoir faire le dos rond dans un temps faible...

Mais on est encore en course, ce n'est que la 8ème journée 

Je nous trouve mieux que la saison passée, j'attends avant de m'alarmer 

Je suis déçu du résultat de cet après-midi mais pas inquiet 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zanetti63 a dit :

@Christ thunder09 @GregButcher

J'entends vos points de vue 

Ce n'est pas une surprise pour moi que l'on ait des axes d'améliorations: savoir garder un résultat, rester concentré, savoir faire le dos rond dans un temps faible...

Mais on est encore en course, ce n'est que la 8ème journée 

Je nous trouve mieux que la saison passée, j'attends avant de m'alarmer 

Je suis déçu du résultat de cet après-midi mais pas inquiet 

Oui t'a raison, actuellement on est toujours en course c'est un fait mais moi il y a des axes d'améliorations que je trouve qu'il est définitivement incapable de gommer et ca fait 2 ans que ça dure, et ce depuis qu'il est à la Lazio même et cette saison ça s'annonce pas s'améliorer hélas. 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...