Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Christ thunder09 a dit :

Oui t'a raison, actuellement on est toujours en course c'est un fait mais moi il y a des axes d'améliorations que je trouve qu'il est définitivement incapable de gommer et ca fait 2 ans que ça dure, et ce depuis qu'il est à la Lazio même et cette saison ça s'annonce pas s'améliorer hélas. 

Je comprends ton ressenti 

Pour le coup, je pense que le fait de tourner avec Lautaro et Thuram, avec Sanchez qui n'y est pas et Arnautovic blessé, ça n'aide pas 

Mais oui depuis la victoire contre le Milan, il y a des manques 

Peut-être que l'on s'est vu trop beau après ça 

A nous de corriger le tir sur la suite 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas l'effectif pour marcher sur la Serie A, il faut voir la realité en face. En attaque, on a deux joueurs crédibles...

Bastoni et Hakan, n'ont pas de vrais remplaçants (c'est mon avis)...

Maintenant, ce qui est certain, c'est qu'on a bien l'effectif pour lutter pour le titre Mano à Mano avec nos concurrents directes jusqu'à la fin. Parce qu'en face, ils sont pas mieux lotis...

Le grand souci c'est que pour livrer ce genre de course au titre, il faut gagner contre les clubs contre lesquels on vient de perdre... 

Préparez vous, on va perdre encore des points comme ca, de même que le Milan (ca va venir), de même que Naples...

Le problème c'est la Juve dont les joueurs se reposent pendant qu'on sort de gros match très énergivores en LDC...

Ce qui fait d'eux les favoris naturels pour ce titre, mais à ce niveau les jeux sont encore ouverts, on peut le gagner ce titre. On peut aussi le perdre. Mais dans tous les cas, on a ni l'effectif, ni cette force de caractère (chez les joueur à pour imposer une Inter qui marche sur toute la Série A comme l'a fait Naples la saison passée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match du Milan... c'est totalement improbable les 10 dernières minutes : but du Milan litigieux, Maignan expulsé qui est remplacé dans les buts par Giroud, parce que 5 changements déjà effectués, et le gardien du Genoa qui prend aussi un rouge... 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour milan perso le but aurait du être annulé, pour maignan il va prendre cher non ? c'est hyper dangereux ce qu'il a fait 

Pour nous par contre c'est honteux, BOLOGNE est hyper dur à jouer et a lui mettre des buts, on leur met deux buts en 13min bordel. Fallait simplement gérer le score, qu'est ce qu'ils ont foutu

Ceux qui critiquent INZAGHI, mais à quel moment c'est sa faute en fait ? à la 13 ème et à 2-0 c'est un naze ? c'est un naze si derrière les mecs n'ont pas assurés ?? franchement tous les changements qu'il a fait était cohérent. CUADRADO/C.AUGUSTO/ASSALNI/FRATTESI/SANCHEZ. Ce sont les joueurs qui ce sont vu trop beau.

C'est dommage on est un peu en train de gâcher notre début de saison. Rien n'est perdu faut se ressaisir. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

J'ai l'impression que notre problème est surtout mental. Il nous faudrait peut-être un mec dans le staff qui se concentrerait uniquement sur ça pour les joueurs. Comme on peut le voir dans d'autres sports ou disciplines. 

C’est clairement mental.

Niveau talent, quand elle le décide, elle peut battre n’importe qui mais n’importe qui.

Quand il y a un match lambda elle le prend à la légère , alors cette année j’ai vu qu’il y avait du mieux, car on les attaque d’entrée ces petites équipes.

En revanche, dès qu’elle marque , elle arrête de jouer et c’est là qu’il y est notre véritable problème. 
 

Alors on devient trop dispersé au lieu d’être compact, on perd des ballons faciles, on centre a tout va. Et j’en passe.

Mais je reste quand même confiant, je me méfie juste de la juve.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Boubou a dit :

C’est clairement mental.

Niveau talent, quand elle le décide, elle peut battre n’importe qui mais n’importe qui.

Quand il y a un match lambda elle le prend à la légère , alors cette année j’ai vu qu’il y avait du mieux, car on les attaque d’entrée ces petites équipes.

En revanche, dès qu’elle marque , elle arrête de jouer et c’est là qu’il y est notre véritable problème. 
 

Alors on devient trop dispersé au lieu d’être compact, on perd des ballons faciles, on centre a tout va. Et j’en passe.

Mais je reste quand même confiant, je me méfie juste de la juve.

La preuve,on est les seuls à avoir battu le Milan et la Fiorentina et avec la manière.

C'est ça notre problème,notre irrégularité chronique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

La preuve,on est les seuls à avoir battu le Milan et la Fiorentina et avec la manière.

C'est ça notre problème,notre irrégularité chronique.

C'est au coach d'y remédier, conté avait déjà réglé ce soucis mais inzaghi visiblement après 2 saisons n'arrive toujours pas à le faire. 

Donc pour moi c'est plus la faut du coach que des joueurs, il a du mal à avoir la main mise totale sur eux et on le sait tous que notre équipe a besoin de quelqu'un qui soit constamment sur leur dos à leur gueuler dessus pour être focus tout au long de la saison sinon ça ne donnera pas. 

Inzaghi beaucoup trop mou pour notre club, pour gagner avec l'inter en série à il faut être un nerveux comme conté, mourinho, Mancini, un vrai meneur d'homme, un sergent ! Certes tactiquement inzaghi c'est bien mais mentalement ça passe pas et c'est un détail bien trop important en ce qui concerne l'inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Zanetti63 a dit :

J'ai été très en colère contre Lukaku 

Ça me rend un peu triste qu'il marque avec la Roma 

Il aurait pu être une légende chez nous, s'il n'avait pas été un mercenaire. Je trouve que c'est vraiment du gâchis 

Une légende, n'exagérons rien non plus. On est l'Inter, une légende c'est un gars qui reste chez nous +de 10,15ans et qui ramène la LDC

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Koicah a dit :

Une légende, n'exagérons rien non plus. On est l'Inter, une légende c'est un gars qui reste chez nous +de 10,15ans et qui ramène la LDC

Pas un mec qui nous empêche d’en gagner une non meme une Europe league.

No stress les gars il va rapidement retomber dans ses timberland

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Koicah a dit :

Une légende, n'exagérons rien non plus. On est l'Inter, une légende c'est un gars qui reste chez nous +de 10,15ans et qui ramène la LDC

Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de ramener la LDC pour être une légende dans un club, même chez nous 

De toute façon, maintenant c'est du passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 23:36, Boubou a dit :

Ah mais tu peux verser toutes les larmes de ton corps ça ne changera rien, on a été nul basta, un moment donné faut arrêter de taper sur les autres et regarder devant sa porte.

En attendant l’équipe que tu taillais est première, maintenant c’est la fin qui compte espérons qu’on soit champion.

Ah parce qu’ils sont bons eux ? Sérieusement ? Ils gagnent avec une main scandaleuse, ils méritent même plus la défaite qu’autre chose et par je ne sais quel miracle l’arbitre leur accorde le but alors qu’ils n’avaient pas une seule occas’ avant. 
 

On est meilleur qu’eux, y a juste à voir la branlee qu’on leur a foutu et qu’on leur fout depuis des années mais parce qu’ils sont premiers alors on doit juste critiquer notre équipe ? 
 

On va voir comment ils vont gérer leur calendrier avec la double confrontation face au PSG, la Juve et Naples sans Théo et Maignan. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

On est meilleur qu’eux, y a juste à voir la branlee qu’on leur a foutu et qu’on leur fout depuis des années mais parce qu’ils sont premiers alors on doit juste critiquer notre équipe ?

La logique est respectée, entre le sodomisé et le sodomiseur c'est toujours le dernier cité qui se trouve à l'arrière.:nikel:

Modifié par Romero
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...