Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jonaldo a dit :

Ah parce qu’ils sont bons eux ? Sérieusement ? Ils gagnent avec une main scandaleuse, ils méritent même plus la défaite qu’autre chose et par je ne sais quel miracle l’arbitre leur accorde le but alors qu’ils n’avaient pas une seule occas’ avant. 
 

On est meilleur qu’eux, y a juste à voir la branlee qu’on leur a foutu et qu’on leur fout depuis des années mais parce qu’ils sont premiers alors on doit juste critiquer notre équipe ? 
 

On va voir comment ils vont gérer leur calendrier avec la double confrontation face au PSG, la Juve et Naples sans Théo et Maignan. 

Quand je dit qu’on a été nul je parlais face à Bologne.

Pour le milan je vous reproche d’être là à guetter leur moindre faux pas au lieu de voir ce qui se passe réellement ds le club. 
 

On est sur un forum interiste, ça serait bien qu’on parle de choses qui ne vont pas non ?

A vous entendre tout va bien chez nous, c’est eux les méchants loups et tricheurs, vous ne savez que pointer du doigt les autres, alors que chez nous c’est pas mieux.

Discutons de l’inter déjà pour commencer, et c’est pas parce qu’on parle de l’inter qu’on ne l’aime pas, comme veut le faire croire QG la brigade. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudi Garcia a été le pire choix, le mec est dépassé, il a réussi à leur perdre leur football.

Ca me rappelle très fortement l’inter de Benitez. On venait de marcher sur le monde entier tel les 300 spartiates et cet enfoiré avait tout fait foirer, même si je reconnais que l’équipe avait atteint ses limites, il nous restait des forces.

La preuve quand Leonardo débarque, on fini en trombe.

 

Je peux aussi dire que la recrue (d’hivers) qui m’a le plus impressionné jusqu’à aujourd’hui c’était Pazzini, El Pazzo, le mec marquait but sur but.

 

Purée je parle de Rudi et je fini par Pazzini.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Quand je dit qu’on a été nul je parlais face à Bologne.

Pour le milan je vous reproche d’être là à guetter leur moindre faux pas au lieu de voir ce qui se passe réellement ds le club. 
 

On est sur un forum interiste, ça serait bien qu’on parle de choses qui ne vont pas non ?

A vous entendre tout va bien chez nous, c’est eux les méchants loups et tricheurs, vous ne savez que pointer du doigt les autres, alors que chez nous c’est pas mieux.

Discutons de l’inter déjà pour commencer, et c’est pas parce qu’on parle de l’inter qu’on ne l’aime pas, comme veut le faire croire QG la brigade. 

Ah donc sur le topic de la Série A on doit parler seulement de l’Inter et pas regarder, analyser les autres équipes du championnat ? Je comprend plus rien moi, parce qu’on a été nul on doit seulement se critiquer, c’est quelle logique ça ?

T’es quand même chelou dans tes interventions parfois.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Ah donc sur le topic de la Série A on doit parler seulement de l’Inter et pas regarder, analyser les autres équipes du championnat ? Je comprend plus rien moi, parce qu’on a été nul on doit seulement se critiquer, c’est quelle logique ça ?

T’es quand même chelou dans tes interventions parfois.

Mdr maintenant je suis chelou. Continu de te cacher c’est bien. 
 

Si tu remarque bien je te cible toi et ton pote, qui au dessus de tous pensez que tout est Nickel à l’inter et que l’on ne doit surtout pas critiquer l’inter.

Bien sûr qu’on peut parler des autres, mais avant parlons de nous d’abord.

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de rester cordiaux les gars svp

On supporte le même club, chacun à sa manière 👍

On serait forcément plus rassuré si on gagnait tous nos matchs 😁

Mais on a le droit d'avoir des avis différents sans s'attaquer sur la manière de s'exprimer, de voir nos défauts comme ceux des autres équipes 

On peut dire qu'on a raté notre match contre Bologne 

On peut dire aussi que le Milan a eu de la chance que leur but soit validé et que Giroud soit le meilleur gardien de but de la 8ème journée de série A 😅

Et pour Naples, j'espérais que Garcia puisse faire illusion jusqu'à mars-avril... malheureusement ce n'est pas le cas pour l'instant et il montre déjà ses limites 😭

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Boubou a dit :

Mdr maintenant je suis chelou. Continu de te cacher c’est bien. 
 

Si tu remarque bien je te cible toi et ton pote, qui au dessus de tous pensez que tout est Nickel à l’inter et que l’on ne doit surtout pas critiquer l’inter.

Bien sûr qu’on peut parler des autres, mais avant parlons de nous d’abord.

Mais d’où je dis que tout est nickel chez nous sérieux ? Trouve moi des posts j’attends. 
 

C’est toi qui vient avec ta petite réflexion disant qu’on pleure sur les autres sans se regarder, on n’a pas le droit de commenter ce qui se passe chez les autres dans le topic dedié c’est ça ? 
 

Si je veux parler de nous je vais sur les topics concernés non ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

Quand je dit qu’on a été nul je parlais face à Bologne.

Pour le milan je vous reproche d’être là à guetter leur moindre faux pas au lieu de voir ce qui se passe réellement ds le club. 
 

On est sur un forum interiste, ça serait bien qu’on parle de choses qui ne vont pas non ?

A vous entendre tout va bien chez nous, c’est eux les méchants loups et tricheurs, vous ne savez que pointer du doigt les autres, alors que chez nous c’est pas mieux.

Discutons de l’inter déjà pour commencer, et c’est pas parce qu’on parle de l’inter qu’on ne l’aime pas, comme veut le faire croire QG la brigade. 

Alors déjà on est sur le Topic Serie A, donc on peut parler de ce qu'on veut qui concerne TOUTE la Serie A, c'est la règle, point! Si ça ne te va pas, tu ne lis pas, c'est simple 🤗 Mec, tu nous surnomme la brigade, mais tu te permets de reprendre quiconque dit du bien du club... c'est pas très cohérent...

On peut parler des choses qui ne vont pas, en effet. Pour cela, tu peux te diriger vers n'importe quelle page de n'importe quel topic, car 90% du contenu est en mode "rien ne va". Mercato, Dirigeants, Coach, Tactique, Joueurs, Lives, Stade, Finances, Sponsors, Autres clubs,... A part quelques jours d'euphorie suite au Derby (où là c'est Triplete assuré easy :phear:), rien ne va jamais, le club fait toujours tout mal.

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Si tu remarque bien je te cible toi et ton pote, qui au dessus de tous pensez que tout est Nickel à l’inter et que l’on ne doit surtout pas critiquer l’inter.

En fait il est là le problème. Tu "cibles" des membres parce qu'ils pensent différemment, et après tu fais la chasse. Laisse nous tranquilles, fais abstraction de "qui" écrit, et essaie plutôt de comprendre le contenu. Là ça donnera place à un débat sympathique et constructif.

Et pour revenir au sujet, je vais répéter pour la X centaine de fois: il y a des choses qui ne vont pas au club, ET il y en a qui vont ou qui s'expliquent. Restons objectif sur cela. Exemple avec le dernier match:

Critiquer Lautaro qui offre le Penalty, OUI ; Bastoni qui recule, OUI ; Les mauvaises entrées des remplaçants, OUI ; le manque d'investissement de Zhang, OUI ; Sensi en cristal, OUI,...

Mais critiquer le coach alors qu'il nous met dans toutes les bonnes dispositions pour gagner, NON ; critiquer Klaassen alors que le mec a joué 2×5min, NON ; critiquer untel parce qu'on n'aime pas sa gueule, NON ; critiquer Sommer parce qu'il prend un but inarrêtable, NON,...

Tu comprends? Le souci, c'est que la majorité des critiques viennent des trucs qui ne devraient pas, et les points criticables sont eux épargnés; ça crée une incohérence non? C'est cette incohérence qui fait réagir.

Il y a 5 heures, Jonaldo a dit :

Ah donc sur le topic de la Série A on doit parler seulement de l’Inter et pas regarder, analyser les autres équipes du championnat ? Je comprend plus rien moi, parce qu’on a été nul on doit seulement se critiquer, c’est quelle logique ça ?

T’es quand même chelou dans tes interventions parfois.

Mais exactement, je capte pas.

Le pire, c'est que si on avait bénéficié de la même aide que le BBilan (exemple: la VAR qui estime que Sanchez n'est pas hors jeu), il y aurait 3-2 et personne ne dirait rien.

Mais bon, Inter = 💩, les autres = 👑 ; mais "c'est par amour du club qu'on dit ça" :bedave:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était quand même bien plus simple les autres années niveau critique on pouvait tout mettre la faute sûr Gagliardini mais comme la direction a fait l’immense erreur de ne pas le renouveler bah on est perdu 

Maintenant si la direction a un minimum de bon sens on met 50 millions pour son retour  en janvier #Gagback

  • ;-) 1
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Alors déjà on est sur le Topic Serie A, donc on peut parler de ce qu'on veut qui concerne TOUTE la Serie A, c'est la règle, point! Si ça ne te va pas, tu ne lis pas, c'est simple 🤗 Mec, tu nous surnomme la brigade, mais tu te permets de reprendre quiconque dit du bien du club... c'est pas très cohérent...

On peut parler des choses qui ne vont pas, en effet. Pour cela, tu peux te diriger vers n'importe quelle page de n'importe quel topic, car 90% du contenu est en mode "rien ne va". Mercato, Dirigeants, Coach, Tactique, Joueurs, Lives, Stade, Finances, Sponsors, Autres clubs,... A part quelques jours d'euphorie suite au Derby (où là c'est Triplete assuré easy :phear:), rien ne va jamais, le club fait toujours tout mal.

En fait il est là le problème. Tu "cibles" des membres parce qu'ils pensent différemment, et après tu fais la chasse. Laisse nous tranquilles, fais abstraction de "qui" écrit, et essaie plutôt de comprendre le contenu. Là ça donnera place à un débat sympathique et constructif.

Et pour revenir au sujet, je vais répéter pour la X centaine de fois: il y a des choses qui ne vont pas au club, ET il y en a qui vont ou qui s'expliquent. Restons objectif sur cela. Exemple avec le dernier match:

Critiquer Lautaro qui offre le Penalty, OUI ; Bastoni qui recule, OUI ; Les mauvaises entrées des remplaçants, OUI ; le manque d'investissement de Zhang, OUI ; Sensi en cristal, OUI,...

Mais critiquer le coach alors qu'il nous met dans toutes les bonnes dispositions pour gagner, NON ; critiquer Klaassen alors que le mec a joué 2×5min, NON ; critiquer untel parce qu'on n'aime pas sa gueule, NON ; critiquer Sommer parce qu'il prend un but inarrêtable, NON,...

Tu comprends? Le souci, c'est que la majorité des critiques viennent des trucs qui ne devraient pas, et les points criticables sont eux épargnés; ça crée une incohérence non? C'est cette incohérence qui fait réagir.

Mais exactement, je capte pas.

Le pire, c'est que si on avait bénéficié de la même aide que le BBilan (exemple: la VAR qui estime que Sanchez n'est pas hors jeu), il y aurait 3-2 et personne ne dirait rien.

Mais bon, Inter = 💩, les autres = 👑 ; mais "c'est pas amour du club qu'on dit ça" :bedave:

« donc on peut parler de ce qu'on veut qui concerne TOUTE la Serie A, c'est la règle, point! Si ça ne te va pas, tu ne lis pas, c'est simple 🤗 Mec, » Déjà quand je lis ça je suis mort de rire .

T’es sûr qu’on peut parler de tout ? Parce que c’est ce que tu fais, tu passe ton temps à reprendre les gens dès qu’ils ont le malheur de parler en mal sur l’inter.
 

Et déjà dans mes interventions il y’a quelques années c’est ce que je disais aussi : Si t’aime pas tu lis pas et tu passes ton chemin, c’est drôle quand tu emploi ces termes du coup , bizarrement que quand ça t’arranges. 
 

Et je ne reprends personne ou quiconque dit du bien de l’inter. Je te reprends toi et ton pote c’est différent, parce que vous êtes les seuls à tomber sur les gens gratuitement dès que l’inter est critiqué.

Pas plus tard qu’hier ou avant-hier un mec dit que Simone gère mal ses changements avec du poste pour poste.

Direct tu rétorque « Inzaghiout, on reproche à Inzaghi de faire tourner 3 attaquants alors qu’il a 3 attaquants » . Ton intervention ici est éclaté, tu vois tellement le mal partout que t’arrive même pas à être objectif, Inzaghi il pouvait pas laisser les 3 attaquants sur la pelouse ? Ou bien pourquoi tu ne passe pas ton chemin si ça te plaît pas ?

« Mdr je fais la chasse, laisse nous tranquilles » je le sais, tu le sais , on sait tous qui fait la chasse ici , c’est plutôt à moi de te dire « laisse nous en paix » 

Et pour info , sur le live j’ai défendu Inzaghi, mais la personne qui a relevé pourquoi faire tout le temps du poste pour poste, je rejoins cette personne, c’est très cohérent ce qu’elle dit, mais vu que tu vois le mal partout, tu chasse et tu dit aux stop . 
 

T’as quand même osé dire laisse nous tranquilles, j’en reviens pas, venant de celui qui guette le moindre commentaire négatif, on dirait une alerte 🚨. Manque plus que le logo brigade 89. 

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que le commentaire de la personne qui a parlé de changement poste pour poste , t’aurai pu essayé de comprendre le fond peut-être que ça aurait apporté un vrai dialogue.

Tout ton pavé là c’est des reproches que tu fais toi et en 100 fois pire. C’est ça qui est très marrant. Mais ok « laisse nous tranquilles », elle est bien bonne celle-là. 🤣

 

Laisse nous tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Quand je vous lis @Boubou et @QG1989 et que je suis vos disputes et divergences d'opinions,j'ai l'impression d'être dans un épisode d'un gars,une fille 😅

Merci les gars pour ces magnifiques moments que vous nous faites vivre sur le fofo,restez comme vous êtes.

T’abuse .

C’est plutôt Chirac et Jospin dans les guignols.

 

Un gars/une fille y’a trop d’amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Et je ne reprends personne ou quiconque dit du bien de l’inter. Je te reprends toi et ton pote c’est différent, parce que vous êtes les seuls à tomber sur les gens gratuitement dès que l’inter est critiqué.

C’est qui que t’appelles son pote au juste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

T’abuse .

C’est plutôt Chirac et Jospin dans les guignols.

 

Un gars/une fille y’a trop d’amour !

Ou Tom et Jerry

Ou Satanas et Diabolo

Ou Théo et Dumfries

Plus sérieusement,vous dîtes des trucs cohérents tout les 2 mais vous racontez aussi beaucoup de conneries.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jonaldo a dit :

T’es de la brigade des Pierre Mènes, Daniel Riolo et consort. Je vais pas m’attarder sur toi j’ai une vie de famille. 

Mdr 🤣 si moi je suis des Pierre mènes toi t’es de la team équipe Tv, avec comme mentor Raymond Domenech.

Va te coucher c’est mieux pour toi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...