Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 16 heures, GregButcher a dit :

Tiens en parlant de Rudi Garcia,son successeur potentiel serait Igor Tudor.

Rien de tel pour réveiller les joueurs napolitains.

Je comprend pas comment on ne peut pas s’intĂ©resser Ă  @Boubou dont les preuves ne sont plus Ă  faire, ex grand joueur de foot, ses fines analyses ont fait les beaux jours d’un forum, il connaĂźt le mĂ©tier en plus de ça. 
 

Vraiment De Lau fait pas le con, Naples pourrait passer dans une autre dimension avec lui ! 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jonaldo a dit :

Je comprend pas comment on ne peut pas s’intĂ©resser Ă  @Boubou dont les preuves ne sont plus Ă  faire, ex grand joueur de foot, ses fines analyses ont fait les beaux jours d’un forum, il connaĂźt le mĂ©tier en plus de ça. 
 

Vraiment De Lau fait pas le con, Naples pourrait passer dans une autre dimension avec lui ! 😎

Dans la cinquiùme dimension oui 😂

Edit: tu te fous de sa gueule mais va savoir si ce n'est pas lui StĂ©phane dalmat 😅

Modifié par GregButcher
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jonaldo a dit :

Je comprend pas comment on ne peut pas s’intĂ©resser Ă  @Boubou dont les preuves ne sont plus Ă  faire, ex grand joueur de foot, ses fines analyses ont fait les beaux jours d’un forum, il connaĂźt le mĂ©tier en plus de ça. 
 

Vraiment De Lau fait pas le con, Naples pourrait passer dans une autre dimension avec lui ! 😎

Mdr t’as dormi , tu t’es rĂ©veillĂ©, et tu t’es dit tiens faut que j’en remette une couche .

Si mes msg te concernant t’ont froissĂ©s, je m’en excuse sincĂšrement. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Mdr t’as dormi , tu t’es rĂ©veillĂ©, et tu t’es dit tiens faut que j’en remette une couche .

Si mes msg te concernant t’ont froissĂ©s, je m’en excuse sincĂšrement. 

Ah non j’ai juste vu ta rĂ©ponse Ă©clatĂ©e ce matin donc je rĂ©ponds quand je vois, toi t’es Ă  l’affĂ»t j’ai remarquĂ© 👀 

Tu froisses que tes mouchoirs dans lesquels tu dois te branler donc tranquille t’as pas à t’excuser 👌

  • Wouah 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldoc'est bon t'arrĂȘte maintenant, Ă  ce que je sache il a respectĂ© ton avis et il s'est excusĂ© pour passer Ă  autre chose, pas besoin d'en rajouter plus que ça dans tes messages pour le provoquer.

@QG1989 je pense que le mieux c'est que vous arrĂȘtiez simplement Ă  vous cherchez @Boubou et toi. C'Ă©tait drĂŽle au dĂ©but mais maintenant ça pourrit un peu l'ambiance.

Chacun reste sur son avis, toute façon personne n'est ici pour convaincre qui que ce soit, donc pas besoin de se chercher sous prétexte qu'on soit pas d'accord sur les avis des uns ou des autres. Si quelqu'un critique on le laisse critiquer, chacun essaie d'émettre son avis de façon constructive ou non mais notre devoir c'est de respecter l'avis de chacun en laissant libre court à l'expression point barre. 

Merci et fin des débats les gars, on revient aux fondamentaux. 

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,il y aura toujours ceux qui penseront que tout est bien au club et il y aura toujours des personnes qui émettront des critiques.

Beaucoup ici vont critiquer à chaud sur les résultats obtenus puis dÚs que les résultats seront meilleurs,changerons leurs avis. On a le droit de s'exprimer sur l'instant et ensuite de revenir sur ce que l'on a dit car on est pas à l'abri d'avoir dit une grosse connerie au départ. On a pas besoin de se faire reprendre sans cesse quand on émet un avis différent avec condescendance et surtout irrespect.

Et pour revenir sur le membre qui a émis l'hypothÚse de jouer avec 3 attaquants,ce n'était pas idiot ce qu'il disait pourquoi ne pas essayer quand tu es dos au mur comme face à Bologne. Le soucis que certains peuvent avoir ici c'est que quand on émet une idée,une réflexion (pertinente ou pas),on a besoin de la casser en faisant du sarcasme.

Je le dirais toujours que le but d'un bon dĂ©bat constructif est d'essayer de dialoguer sans prendre de haut la personne qui est en face. Tout le monde Ă  le droit de s'exprimer,mĂȘme si sa thĂ©orie sur le fait de faire jouer 3 attaquants ou de changer de systĂšme en cours de match,vous fais bondir et ne rentre pas dans votre rĂ©flexion,essayer de comprendre son point de vue.

Parfois on dirait sur le forum qu'il n'y en a que certains qui ont la science infuse footballistique ici.

Maintenant revenons à nos moutons et foutons nous de la gueule du Napoli,de la Juve,du Bbilan et de Pavard 😅

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

De toute façon,il y aura toujours ceux qui penseront que tout est bien au club et il y aura toujours des personnes qui émettront des critiques.

Beaucoup ici vont critiquer à chaud sur les résultats obtenus puis dÚs que les résultats seront meilleurs,changerons leurs avis. On a le droit de s'exprimer sur l'instant et ensuite de revenir sur ce que l'on a dit car on est pas à l'abri d'avoir dit une grosse connerie au départ. On a pas besoin de se faire reprendre sans cesse quand on émet un avis différent avec condescendance et surtout irrespect.

Et pour revenir sur le membre qui a émis l'hypothÚse de jouer avec 3 attaquants,ce n'était pas idiot ce qu'il disait pourquoi ne pas essayer quand tu es dos au mur comme face à Bologne. Le soucis que certains peuvent avoir ici c'est que quand on émet une idée,une réflexion (pertinente ou pas),on a besoin de la casser en faisant du sarcasme.

Je le dirais toujours que le but d'un bon dĂ©bat constructif est d'essayer de dialoguer sans prendre de haut la personne qui est en face. Tout le monde Ă  le droit de s'exprimer,mĂȘme si sa thĂ©orie sur le fait de faire jouer 3 attaquants ou de changer de systĂšme en cours de match,vous fais bondir et ne rentre pas dans votre rĂ©flexion,essayer de comprendre son point de vue.

Parfois on dirait sur le forum qu'il n'y en a que certains qui ont la science infuse footballistique ici.

Maintenant revenons à nos moutons et foutons nous de la gueule du Napoli,de la Juve,du Bbilan et de Pavard 😅

C’est exactement ça, t’as parfaitement tout rĂ©sumĂ©. Depuis que je suis inscrit ici il y a plus de 10 ans, je me suis toujours battu pour ça , que chacun puisse s’exprimer librement.

Il y en a ici ou prendre la parole est difficile pour eux, et quand ils le font on leur tombe dessus. Et finalement ils arrĂȘtent de parler. 
 

Parfois les critiques ne sont mĂȘme pas mĂ©chantes, c’est juste de la dĂ©ception, ou le fait de pas digĂ©rer de voir sa favorite souffrir.

L’idee des 3 attaquants n’était pas bĂȘte du tout, et mĂȘme si c’était le cas, chacun a le droit de dire ce qu’il veut tant qu’on se respecte tous. 
 

Je ne cesserais jamais de le rĂ©pĂ©ter, c’est pas aujourd’hui que ça va s’arrĂȘter, l’injustice est dĂ©testable.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Greg0744 a dit :

Si c’est Naples, plus qu’à trouver une petite affaire de racisme contre la Lazio (ça devrait pas ĂȘtre bien compliquĂ©) et le scudetto 2022-2023 est Ă  nous !!

Il reste encore les zozoneri 
.

Mais eux je vais compter sur l’excellence intellectuelle de certains chez eux pour se tirer une balle dans le pied tout seul comme des grands

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...