Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La blessure de Osimhen risque de mettre le Napoli dans la merde s'il est confirmĂ© qu'il en a pour un mois ou deux, sachant que derriĂšre il y a la CAN, mais au delĂ  de ça, et Ă  moins d'un changement rapide, le Napoli m'inquiĂšte moins cette saison, l'aprĂšs Scudetto a Ă©tĂ© trĂšs mal gĂ©rĂ© dans les tĂȘtes, entre ceux qui se voyaient dĂ©jĂ  sur le toit de l'Europe (Kvaratskhelia par exemple) et d'autres qui se pensent meilleurs que ce qu'ils sont (Zambo, Di Lorenzo), si on rajoute Ă  ça une blessure de leur seul attaquant vraiment dĂ©cisif, ils reprĂ©sentent un danger moindre que l'an dernier ou on avait l'impression que rien ne pouvait leur arriver.

A part ça je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ© de qui arrive en ce moment en Serie A, le championnat reprenait enfin des couleurs avec les deux Ă©quipes milanaises de retour en forme et une Rube qui malgrĂ© l'incompĂ©tent Ă  sa tĂȘte n'est pas Ă  la traine, et voilĂ  qu'une nouvelle affaire vient ternir l'image du championnat.

D'ailleurs pour la petite blague les noms de Frattesi, Mancini et Florenzi commencent à circuler, si c'est confirmé pour Frattesi, au delà de confirmer que c'est pas une lumiÚre, la Nazionale va se retrouver dans une merde noire, sans Tonali et son "remplaçant" désigné.

J'espÚre que cette histoire ne va pas faire resurgir les vieux démons de la Serie A, les années 2010 ont fait assez de mal ..

 

PS : Bonjour tout le monde.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Samir45 a dit :

D'ailleurs elle est oĂč la rumeur du pif qui devais acheter l'inter ? On.navais parler que les nĂ©gociations Ă©tait trĂšs avancĂ©.... 

 

Ils cherchent une maison dÚs lundi 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportiello est blessĂ©, Maignan suspendu, c’est Mirante qui sera dans les cages,

Et apparemment il a pas joué depuis 2021 à la Roma . Il a 40 ans. 
 

Bizarrement j’espĂšre que la juve va les froisser. Faut rĂ©cupĂ©rer cette 1 Ăšre place.

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Sportiello est blessĂ©, Maignan suspendu, c’est Mirante qui sera dans les cages,

Et apparemment il a pas joué depuis 2021 à la Roma . Il a 40 ans. 
 

Bizarrement j’espĂšre que la juve va les froisser. Faut rĂ©cupĂ©rer cette 1 Ăšre place.

Hey du coup quelqu'un Ă  une info pour MAIGNAN, genre il a pris qu'un seul match pour son attentat ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKUExactement ce que je me suis dit cet aprem.

Quand on gagne, "c'est faible en face". Quand on ne gagne pas, "c'est faute professionnelle". Quand les autres gagnent, "les adversaires se sont couchés".

A croire que tous les matchs devraient ĂȘtre Ă  sans unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...