Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La blessure de Osimhen risque de mettre le Napoli dans la merde s'il est confirmé qu'il en a pour un mois ou deux, sachant que derrière il y a la CAN, mais au delà de ça, et à moins d'un changement rapide, le Napoli m'inquiète moins cette saison, l'après Scudetto a été très mal géré dans les têtes, entre ceux qui se voyaient déjà sur le toit de l'Europe (Kvaratskhelia par exemple) et d'autres qui se pensent meilleurs que ce qu'ils sont (Zambo, Di Lorenzo), si on rajoute à ça une blessure de leur seul attaquant vraiment décisif, ils représentent un danger moindre que l'an dernier ou on avait l'impression que rien ne pouvait leur arriver.

A part ça je suis vraiment dégoûté de qui arrive en ce moment en Serie A, le championnat reprenait enfin des couleurs avec les deux équipes milanaises de retour en forme et une Rube qui malgré l'incompétent à sa tête n'est pas à la traine, et voilà qu'une nouvelle affaire vient ternir l'image du championnat.

D'ailleurs pour la petite blague les noms de Frattesi, Mancini et Florenzi commencent à circuler, si c'est confirmé pour Frattesi, au delà de confirmer que c'est pas une lumière, la Nazionale va se retrouver dans une merde noire, sans Tonali et son "remplaçant" désigné.

J'espère que cette histoire ne va pas faire resurgir les vieux démons de la Serie A, les années 2010 ont fait assez de mal ..

PS : Bonjour tout le monde.

D'ailleurs elle est où la rumeur du pif qui devais acheter l'inter ? On.navais parler que les négociations était très avancé.... 

il y a 32 minutes, Samir45 a dit :

D'ailleurs elle est où la rumeur du pif qui devais acheter l'inter ? On.navais parler que les négociations était très avancé.... 

Ils cherchent une maison dès lundi 

J'ai suivi aucun match internationaux (comme à chaque trêve), on a des joueurs blessés pour la reprise du championnat samedi ?

il y a 13 minutes, Abdel5457 a dit :

J'ai suivi aucun match internationaux (comme à chaque trêve), on a des joueurs blessés pour la reprise du championnat samedi ?

Oui arnautovic :phear:

Modifié par GregButcher

il y a 19 minutes, Abdel5457 a dit :

A priori non... 😅

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Oui arnautovic :phear:

et Sensi :phear:

Il y a 4 heures, Zanetti63 a dit :

A priori non... 😅

Même pas Sanchez ? Incroyable

Le 15/10/2023 à 16:45, SANGOKU a dit :

Al Thani abondonne l'achat de ManU.

Un big italien dans le viseur.

FB_IMG_1697380992061.thumb.jpg.adf17ba52a882ccfd134fca51d864f31.jpg

On parle de nous à priori, mais j'attends des confirmations :nikel: 

Sportiello est blessé, Maignan suspendu, c’est Mirante qui sera dans les cages,

Et apparemment il a pas joué depuis 2021 à la Roma . Il a 40 ans. 

Bizarrement j’espère que la juve va les froisser. Faut récupérer cette 1 ère place.

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Sportiello est blessé, Maignan suspendu, c’est Mirante qui sera dans les cages,

Et apparemment il a pas joué depuis 2021 à la Roma . Il a 40 ans. 

Bizarrement j’espère que la juve va les froisser. Faut récupérer cette 1 ère place.

Hey du coup quelqu'un à une info pour MAIGNAN, genre il a pris qu'un seul match pour son attentat ?

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

Hey du coup quelqu'un à une info pour MAIGNAN, genre il a pris qu'un seul match pour son attentat ?

Oui un match. 

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

Aucune info 

Il y a 3 heures, Margrave a dit :

Oui un match. 

Si tu trouves ça normal ok c'est bien pour toi mais moi ça me surprend grandement.

Vous avez pas fini de dire ça sans arrêt ?!

Les autres aussi pourraient en dire de même de nous face a Sassuolo ou la Lazio par exemple.

@SANGOKUExactement ce que je me suis dit cet aprem.

Quand on gagne, "c'est faible en face". Quand on ne gagne pas, "c'est faute professionnelle". Quand les autres gagnent, "les adversaires se sont couchés".

A croire que tous les matchs devraient être à sans unique...

Salernitana - Cagliari, la fin de match de fou! 4buts dans les 15 dernières minutes, avec penalty à la 95e. Scenario incroyable.

Mourinho exclu et le prochain match de la roma c'est chez nous loool 

A chaque fois il fait la même contre nous je sais pas pourquoi loool