Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Chiesa et Vlahovic sur le banc 

Contre nous le 15/11 ils seront titulaires et au top de leur forme 

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Chiesa et Vlahovic sur le banc 

Contre nous le 15/11 ils seront titulaires et au top de leur forme 

C’est pas possible de pleurer comme ça sur tout. 

Carton rouge milan AC pour Thiaw. Une mi temps entière à 10. En plus il sera suspendu pour NAPLES.

Ils sont dans la merde 

Modifié par Abdel5457

il y a 20 minutes, Margrave a dit :

Pourquoi de suite pleurer? C’est peut être une constatation…

il y a 21 minutes, Margrave a dit :

Si c’est possible. La preuve 

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Carton rouge milan AC

Ils sont dans la merde 

Moise Kean bien virevoltant ce soir il mériterait de planter 

Match degueulasse de deux équipes équipes éclatées au sol. Je vous mens pas les yeux se fermaient tout seul. 

Avant je disais toujours que je préférais largement un Lautaro à Leao 

Maintenant je vais même dire que je préfère un Thuram à Leao 

C’est pas possible d’être aussi perso dans le jeu, le mec veut jamais faire la passe quand il faut 

Faut impérativement que Milan enchaîne les mauvaises prestations et qu'on continue de  gagner, contre Naples ils sortiront d'un match de c1 avec énormément d'absents en défense 

L'arbitrage italien est vraiment pathétique parfois, suffit qu'un joueur s'arrête ou tombe et il obtient la faute si facilement 

On le savait que la Juve serait pénible sur l'ensemble de la saison.

Sans coupe d'Europe, c'est pas la même approche des matchs...

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

Cette Juve va nous faire chier pour la course au titre

Ils sont nuls, comme Milan qui est incapable de taper un gros. Notre seul ennemi c'est nous mêmes. 

On espère que Milan ira en Europa cependant, avec un match par semaine ils vont aussi enchaîner 

Quelle purge ce match, horrible vraiment, comment défendre ça quand des mecs viennent me dire que les matchs de Série A sont flingués sérieusement ? 

Quelle pub ! 

Modifié par Jonaldo

Vous avez du courage les mecs ou alors vous êtes vraiment des amoureux du calcio,perso je me concentre uniquement à regarder les matches de notre équipe,ça me suffit largement.

A voir si la Fiorentina arrive à suivre le rythme mais pour l'instant, les 3 favoris cette saison se tiennent en 2 points 

1. Inter 22 pts

2. Bilan 21 points 

3. Juventus 20 points 

Allegri c'est un sacré numéro, après quand tu vois le match y a de quoi se bouffer la cravate 🤣😂