Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La victoire de la juve est une catastrophe pour l'inter car la juve est notre seul adversaire d'autant plus qu'ils ont un effectif plus fourni et ils n'ont pas de coupe d'europe Ă  disputer.L'erreur c'est de regarder seulement le classement actuel.Aujourd'hui la juve est super favori pour le titre et les choix de zhang et inzaghi n'arrangent pas les choses.Pourquoi on n'a pas pris Berardi qui est en plus supporter de l'inter et s'entend Ă  merveille avec Frattesi?

  • Hein ?! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli qui chiale sur l’arbitre quand il perd et qui dit qu’il faut pas parler de l’arbitre quand il gagne sur un Ă©pisode litigieux (vs Genoa) ce gars est un clown 

Le mou qui se fait expulser pour pouvoir ĂȘtre en tribune la semaine prochaine et avoir un sifflet de la Curva pour siffler le traĂźtre 

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, carlo vero a dit :

La victoire de la juve est une catastrophe pour l'inter car la juve est notre seul adversaire d'autant plus qu'ils ont un effectif plus fourni et ils n'ont pas de coupe d'europe Ă  disputer.L'erreur c'est de regarder seulement le classement actuel.Aujourd'hui la juve est super favori pour le titre et les choix de zhang et inzaghi n'arrangent pas les choses.Pourquoi on n'a pas pris Berardi qui est en plus supporter de l'inter et s'entend Ă  merveille avec Frattesi?

non mais les gars vous avez vu cette Juve ? c'est immonde et ça joue mal; il faut que MILAN sans MAINGNAN ET HERNANDEZ + un rouge de THIAW largement évitable + un contre chateux de LOCATELLI pour mettre un but en étant en supériorité numérique pendant 50min.................

Non ils sont immondes, j'espĂšre leur mettre 6-0

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Sharawy qui pleure Ă  la fin du match. 1 but

Locatelli qui pleure aussi Ă  la fin du match. 1 but

Tout ça parce que leur noms ont été associés aux paris sportifs. 
 

Ils se sont passĂ©s le mot ou quoi ? C’est quoi cette maniĂšre de jouer les fragiles lĂ  .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Boubou a dit :

El Sharawy qui pleure Ă  la fin du match. 1 but

Locatelli qui pleure aussi Ă  la fin du match. 1 but

Tout ça parce que leur noms ont été associés aux paris sportifs. 
 

Ils se sont passĂ©s le mot ou quoi ? C’est quoi cette maniĂšre de jouer les fragiles lĂ  .

J'ai pensĂ© la mĂȘme. Il a pleurĂ© donc acquittĂ© j'imagine 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SANGOKU a dit :

Quelqu'un peut me lister les noms  associés à ce scandal ?

- Tonali,

- la juve (comme pour tout scandale qui se respecte) plus sérieusement Gatti Locatelli (pas sur, je retrouve plus) Faggioli

- Zaniolo 

 

Ferait mieux de se mettre au pari (attention second dégré requis sinon faut passer au message suivant) :

- Hernandez

- Lukaku

- De Laurentis, qu’il en profite d’ailleurs pour filer un tuyau a Rudi tant qu’il y est

- Gravina

- Gagliardini

- La plupart des arbitres de série A

- Infantino 

- Nasser, ca lui complĂštera sa collection de casserole, il aura un jeu complet

- Textor

- La direction et les recruteurs de Chelsea

- Le Barça, ca leur permettra de se refaire sur un malentendu, puis comme pour NAK, seront pas a une casserole prÚs 




..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mkmk a dit :

https://youtu.be/FfpnOhOglnU?si=qxjHGn9aWlGMVoHM

 

Je sais pas trop oĂč le foutre, mais pour une fois que ça parle de l'inter en France 

Sa vidĂ©o est intĂ©ressante mais on voit que ses connaissances de l’Inter sont un peu limitĂ©es. De Vrij n’est plus titulaire dans l’équipe mĂȘme si depuis le debut de la saison c’est notre meilleur dc et Thuram n’est pas venu pour remplacer Lukaku Ă  la base

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur l’interview de Mazzari, trùs belle interview en passant.

Ceci dit, on se rend compte que finalement on avait vraiment une Ă©quipe Ă©clatĂ©e au sol, il a dit les termes, qu’il Ă©tait obligĂ© de mentir aux mĂ©dias en se plaignant mais la rĂ©alitĂ© c’est que l’équipe qu’il avait Ă  sa disposition n’était pas technique loin de lĂ .

Je l’avais beaucoup aimĂ© lorsqu’il Ă©tait Ă  Naples, hĂ©las chez nous c’était pas terrible. Je pense qu’on a Ă©tĂ© trĂšs dur avec lui, et peut-ĂȘtre qu’avec une meilleure Ă©quipe, il aurait pu faire mieux. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est meme certain, c’est loin d’ĂȘtre la quiche que beaucoup pense.

Tout comme Strama, il a ete lancé trop vite avec un groupe moyen lui aussi et ca a conditionné la suite de sa carriÚre a mon avis.

Il pouvait lui aussi ĂȘtre un excellent coach

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sylar a dit :

C’est meme certain, c’est loin d’ĂȘtre la quiche que beaucoup pense.

Tout comme Strama, il a ete lancé trop vite avec un groupe moyen lui aussi et ca a conditionné la suite de sa carriÚre a mon avis.

Il pouvait lui aussi ĂȘtre un excellent coach

C’est peut-ĂȘtre ce qui fait peur Ă  Cambiasso 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...