Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

Cette remontada de Cagliari mené 3-0 jusqu'à la 72ème minute par Frosinone et qui gagne le match 4-3 avec deux buts à la 90e+4 et à la 90e+6

Incroyable le retournement du match à la 72e. 

C’est beau le foot. Il était pas mal à suivre ce match. 

J’espère vraiment que les Napolitains vont gagner contre l’autre.

qu’ils creusent encore, encore et encore.

Je m'en doutais de ce résultat,j'ai bien fait d'avoir pronostiqué une victoire du Milan sur Pronocontest.

Et puis il ne faut pas s'attendre à grand chose du Naples de Garcia cette saison.

Alors si le Milan gagne et que demain l'Atalanta et la Fiorentina font des contre performances,il y aura déjà un trou qui se fera entre nous,Milan,la Juve et les autres.

Chercher pas les gars, on aura la rube et bbilan aux fasses tte la saison. En plus le bbilan auront bientôt plus que le championnat à jouer, la rube c'est déjà fait le cas. La moindre erreur ou fatigue en championnat et hop au revoir la 2eme etoile

On sait comment ça va finir Naples va marquer un goal à la 75e puis plus rien jusqu’à la fin score final 1-2 vous pouvez éteindre votre tv 

Ca me rend fou d'être à seulement 1 pt de cette équipe de bras cassés du Milan; c'est dire l'état de ce championnat bordel

Quand Pioli renonce à vouloir jouer comme City avec ses centraux 75% du temps dans le camp d’en face, ça va direct mieux. On n’a pas assisté à des 1vs1 défenseur/attaquant jusque là.

Score logique. Politano rate un sacré but mais Reijnders aussi.

Goal encaissé au pire moment. Et encore deux blessés sur ce match. On aura bientôt plus 11 joueurs à aligner.