Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mettre le budget prévu pour LAKAKA sur Pavard était la meilleure chose du mercato de cet été !

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Faut m’expliquer pourquoi il pleure par contre 

Il est ému d'avoir marqué contre Lecce.

Son 9eme but de la saison si je me trompe pas. Il est de nouveau en forme physique (en cliquant Ici, on peut le constater).

Modifié par SANGOKU

Cette Rube est vraiment chiante, 1-0 puis ça coule du béton. 

Cet Juve est comme toujours horrible et degueulasse mais elle gagne. Il semble bien que ce seront eux nos principaux concurrents  

Fais suer cette Rube... 😡

31 % de possession, 4 tirs... et ils gagnent 1 -0...

Ils sont à 2 points et sans Coupe d'Europe, ils vont être relous jusqu'au bout. On n'aura pas beaucoup de droit à l'erreur 

Sassuolo, ils ont donné leur vie sur 2 matchs de suite (Rube et Inter), depuis ils sont incapables de gagner en Série A: nouvelle défaite ce soir 2-1 sur le terrain du Torino 

Le Sassuolo s’ils peuvent jouer que contre nous et la rube chaque semaine, ils gagneront le championnat haut la main.

J'espère  la relégation de ses plaisantins  de Sassuolo. Capable. De venir gagner  à Sansiro  et Capable de tenir le 1-1 à Turin qui aurait  fait mon bien pour le pronocontest.  😟

Incroyable Sassuolo: toujours incapable de gagner en série A depuis leur victoire au Meazza... ça fait 6 matchs sans victoire en championnat !

Match nul 2-2 contre Salernitana, dernier du championnat, ils ont même été menés 2 à 0... 

L'objectif saisonnier de Sassuolo : gagner au Meazza/San Siro 👌

il y a 53 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

L'objectif saisonnier de Sassuolo : gagner au Meazza/San Siro 👌

Et à Turin !

Maissssss nonnnnnnn Leao s’est blessé au bout de 10´, j’espère de tout mon cœur qu’il y a rien de grave pour lui le pauvre. Mon joueur préféré dans mon équipe de cœur.

dsl mais je vais aller vomir après avoir écrit ça. 

IMG_0646.jpeg

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

Maissssss nonnnnnnn Leao s’est blessé au bout de 10´, j’espère de tout mon cœur qu’il y a rien de grave pour lui le pauvre. Mon joueur préféré dans mon équipe de cœur.

dsl mais je vais aller vomir après avoir écrit ça. 

IMG_0646.jpeg

Pauvre Leao :phear:

oh-no.gif

Ils m'ont complètement foiré mon prono (0-2), mais quel kiff, au diable le prono exacte ! Da C4 le BBilan, dai Lecce !

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils m'ont complètement foiré mon prono (0-2), mais quel kiff, au diable le prono exacte ! Da C4 le BBilan, dai Lecce !

J’ai parié le nul, mais je signe quand même pour leur défaite à ces chiens.

Entrée de Jovic, on est tranquille !

Piccoli espèce de teubé va, 4 v 2 et tu tires des 30m comme Guarin espèce d'abruti !

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

J’ai parié le nul, mais je signe quand même pour leur défaite à ces chiens.

Ce qui est sur, c'est qu'il ne faudra plus miser sur un clean sheet du BBilan !

Mdr calabria qui l’a joue à la bonucci, que des clubs de mierda c’est incroyable.

J’allais faire dormir ma fille, mais finalement je vais regarder les 8 dernières minutes. 🤣

Ils ne sont pas loin de la défaite, Lecce peut avoir des regrets.