Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si tous les big gagnent durant cette journée, ils sortiront du Top 4 :hehe:

EDIT : j'ai mal calculé, faites pas gaffe, ils seront 4e !

Bof leur classement ne m'intéresse guÚre tant que l'on peut leur mettre un sacré écart de points,c'est le principal.

Plus vite on les Ă©carte de la course au titre mieux sait,il ne faut pas faire la mĂȘme erreur qu'il y a 2 ans et les relancer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la rube c'est fort quand mĂȘme, une Ă©quipe loin d'ĂȘtre ouf sur le papier (des joueurs qui ont perdus de leurs prestige), le jeu est dĂ©gueulasse mais c'est sacrĂ©ment solide et ça va a chaque fois chercher la victoire, ils enchaĂźnent les victoires en mode "match qui fait gagner un championnat" c'est pour l'instant notre plus gros rival et c'est pas un rigolo sachant qu'en plus ils ont qu'un match par semaine aprĂšs est-ce qu'ils vont tenir toute la saison ? Franchement des victoires par un but d'Ă©cart sur le fil a chaque fois je pense pas que sur un championnat entier ça puisse le faire mais j'ai plus la sensation qu'ils sont en pleine construction que c'est laborieux pour le moment mais ça la mayonnaise prend ils peuvent ĂȘtre incroyablement dangereux

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Franchement la rube c'est fort quand mĂȘme, une Ă©quipe loin d'ĂȘtre ouf sur le papier (des joueurs qui ont perdus de leurs prestige), le jeu est dĂ©gueulasse mais c'est sacrĂ©ment solide et ça va a chaque fois chercher la victoire, ils enchaĂźnent les victoires en mode "match qui fait gagner un championnat" c'est pour l'instant notre plus gros rival et c'est pas un rigolo sachant qu'en plus ils ont qu'un match par semaine aprĂšs est-ce qu'ils vont tenir toute la saison ? Franchement des victoires par un but d'Ă©cart sur le fil a chaque fois je pense pas que sur un championnat entier ça puisse le faire mais j'ai plus la sensation qu'ils sont en pleine construction que c'est laborieux pour le moment mais ça la mayonnaise prend ils peuvent ĂȘtre incroyablement dangereux

La Juve est toujours trĂšs forte, mĂȘme quand ils ne trichent pas. Sauf que quand ils trichent, ils sont encore plus forts. C'est tout. Mais dans les deux cas, ils sont forts. Si on les bat aprĂšs cette trĂȘve Ă  la con, on pourra envisager le titre. Clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non et non,le Napoli ne peut pas prendre le risque de virer Rudi Garcia,il est en train de mettre son jeu en place,il faut lui laisser le temps nécessaire pour que les joueurs assimilent sa tactique trÚs particuliÚre.

De Laurentis devrait lui laisser sa chance au moins jusqu'Ă  la trĂȘve hivernale,je suis pour sauver le sergent Garcia,cet homme est fait pour redore le blason de la SĂ©rie A.

il y a 49 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pourquoi cette précision ?

C'est juste parce que c'est un grand fan de ce que produit De Laurentis,je pense,je ne vois pas d'autres explications

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...