Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, zupermaniacx a dit :

@ultra-inter

 

Peux-tu m'expliquer ce qu'est "le décret de croissance" , stp ? Je n'ai jamais entendu parler de ce truc 

J'espère que cet article pourra répondre à ta question

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a/la-serie-a-ne-sera-bientot-plus-un-paradis-fiscal-et-ca-pourrait-changer-beaucoup-de-choses_AV-202310170946.html

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zupermaniacx a dit :

@ultra-inter

 

Peux-tu m'expliquer ce qu'est "le décret de croissance" , stp ? Je n'ai jamais entendu parler de ce truc 

C'est une réduction d'impôt de 50 % que bénéficiaient les joueurs venant s'établir en Italie, ce qui permettait au club d'offrir de plus gros salaire, par exemple Thuram coûte moins cher que Lautaro au club alors que le salaire de Thuram est plus élevé.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Match nul de Naples face a monza avec un rouge pour Mazzari 😂

Ils ont vraiment surperformé l'an dernier 

Non mais on le savait que pour le napoli les étoiles étaient clairement au dessus de leur tête parceque la ils retrouvent juste leur niveau habituel, ils termineront entre la cinquième et la sixième place comme à leur habitude. Le top 4 cette année je crois la roma en fera partie parceque même le milan cette saison c'est chaud ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jonaldo a dit :

Je sens bien le Mou tenir le match nul ce soir voire même gagner. 
 

Le Milan va sans doute gagner, ils reviendront à 9pts donc tranquille.

Pas sure que le milan gagne, sassuolo on les connait face aux gros ils deviennent Manchester city et après enchaîner une série de défaite jusqu'au prochain gros du championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année quand on regarde les matchs de l’inter, il y a un onze qui s’est dégagé mais aussi certains détails :

 

                        Hakan.  
             Barella.         Mykhy. 

 

Ce milieu est technique, ils fluidifient le jeu, ils arrivent à contourner un bloc et effectuer des transitions défensives parfaites. Quand ils affrontent une équipe joueuse, ils peuvent la tuer a tout moment.

Et j’ai remarqué que quand l’équipe adverse est rugueuse, dur sur l’homme, très physique, qui ose/aime les duels, nos joueurs répondent plus présent.

Ça me rappelle le Barca de Guardiola qui était dépassé face aux équipes physiques.

Cette année les matchs où on a été nul, c’était face à Bologne, réal sociedad aller et retour, genoa. Toutes ces équipes nous ont imposé un match physique, agressif. 
 

C’est là qu’un Nandez aurait été précieux, mykhy arrive à se défaire des marquages, gratter des ballons intelligemment, quand il est en forme, sinon ça se fait ressentir direct qu’on subit. 
 

Inzaghi a instauré une équipe joueuse, faudra à mon avis faire avec ou recruter un chien de garde, parce que Fratesi et Aslani c’est pareil ils sont trop attiré par les cages. 
 

Avec Brozovic c’est là qu’on se rend compte que malgré sa silhouette de fainéant, il n’avait pas peur des duels et il parcourait le plus de km.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Boubou a dit :

Cette année quand on regarde les matchs de l’inter, il y a un onze qui s’est dégagé mais aussi certains détails :

 

                        Hakan.  
             Barella.         Mykhy. 

 

Ce milieu est technique, ils fluidifient le jeu, ils arrivent à contourner un bloc et effectuer des transitions défensives parfaites. Quand ils affrontent une équipe joueuse, ils peuvent la tuer a tout moment.

Et j’ai remarqué que quand l’équipe adverse est rugueuse, dur sur l’homme, très physique, qui ose/aime les duels, nos joueurs répondent plus présent.

Ça me rappelle le Barca de Guardiola qui était dépassé face aux équipes physiques.

Cette année les matchs où on a été nul, c’était face à Bologne, réal sociedad aller et retour, genoa. Toutes ces équipes nous ont imposé un match physique, agressif. 
 

C’est là qu’un Nandez aurait été précieux, mykhy arrive à se défaire des marquages, gratter des ballons intelligemment, quand il est en forme, sinon ça se fait ressentir direct qu’on subit. 
 

Inzaghi a instauré une équipe joueuse, faudra à mon avis faire avec ou recruter un chien de garde, parce que Fratesi et Aslani c’est pareil ils sont trop attiré par les cages. 
 

Avec Brozovic c’est là qu’on se rend compte que malgré sa silhouette de fainéant, il n’avait pas peur des duels et il parcourait le plus de km.

Gagliardini GIF by acmonza

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Cette année quand on regarde les matchs de l’inter, il y a un onze qui s’est dégagé mais aussi certains détails :

 

                        Hakan.  
             Barella.         Mykhy. 

 

Ce milieu est technique, ils fluidifient le jeu, ils arrivent à contourner un bloc et effectuer des transitions défensives parfaites. Quand ils affrontent une équipe joueuse, ils peuvent la tuer a tout moment.

Et j’ai remarqué que quand l’équipe adverse est rugueuse, dur sur l’homme, très physique, qui ose/aime les duels, nos joueurs répondent plus présent.

Ça me rappelle le Barca de Guardiola qui était dépassé face aux équipes physiques.

Cette année les matchs où on a été nul, c’était face à Bologne, réal sociedad aller et retour, genoa. Toutes ces équipes nous ont imposé un match physique, agressif. 
 

C’est là qu’un Nandez aurait été précieux, mykhy arrive à se défaire des marquages, gratter des ballons intelligemment, quand il est en forme, sinon ça se fait ressentir direct qu’on subit. 
 

Inzaghi a instauré une équipe joueuse, faudra à mon avis faire avec ou recruter un chien de garde, parce que Fratesi et Aslani c’est pareil ils sont trop attiré par les cages. 
 

Avec Brozovic c’est là qu’on se rend compte que malgré sa silhouette de fainéant, il n’avait pas peur des duels et il parcourait le plus de km.

Absolument,  j'ajouterai même que ça date aussi de la période conté car même face à Séville, sassuolo, shaktar on a eu hyper mal au milieu de terrain et les équipes espagnoles savent y faire face à nous voilà pourquoi je suis très peu confiant pour le match face à l'atletico qui est une équipe non seulement physique mais aussi roublarde et est devenu très joueuse. 

Ce côté physique dans les duels c'est notre gros point noir au milieu de terrain car on arrivera jamais à porter le ballon ce qui nous poussera à sauter les lignes pour trouver directement les attaquants et dieu sait comment lukaku nous était précieux dans ce domaine malgré ses déchets. M'enfin espérons qu'on arrive à trouver une solution face à ça car sinon on aura toujours du mal face aux équipes très physiques. 

On aurait dû garder lord gaglia:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Absolument,  j'ajouterai même que ça date aussi de la période conté car même face à Séville, sassuolo, shaktar on a eu hyper mal au milieu de terrain et les équipes espagnoles savent y faire face à nous voilà pourquoi je suis très peu confiant pour le match face à l'atletico qui est une équipe non seulement physique mais aussi roublarde et est devenu très joueuse. 

Ce côté physique dans les duels c'est notre gros point noir au milieu de terrain car on arrivera jamais à porter le ballon ce qui nous poussera à sauter les lignes pour trouver directement les attaquants et dieu sait comment lukaku nous était précieux dans ce domaine malgré ses déchets. M'enfin espérons qu'on arrive à trouver une solution face à ça car sinon on aura toujours du mal face aux équipes très physiques. 

On aurait dû garder lord gaglia:phear:

Lukaku se faisait bouger sur tous les duels aériens. Il en a jamais gagné , mais il savait parfaitement jouer avec son corps, ce qui nous permettait de remonter et de jouer des contres assassins avec des remises . 
 

L’époque Conte, on se faisait pas bouger physiquement, Pintus avait fait un travail remarquable, c’est juste que le coach avait des consignes spécifiques à chaque joueur, ce qui parfois on refusait le jeu , il faut le dire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la juve qui revient à 2 point contre une faible équipe de la roma 

La juve va nous faire chier toute la saison ne surtout pas compter sur les autres équipes on doit compter sur nous même 

Après la juve devras aller chez nous à Naples à la lazio à la roma 

Ils auront un calendrier costaud 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que la Juve nous poursuive, ça nous pousse à devoir rester concentré encore plus que d’habitude. 
 

Eux aussi ont fait match nul au Genoa quand nous on gagnait la même semaine. Rien d’alarmant, on est allé chercher un bon point hier, le championnat est encore long. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenez bien mon message, la juve sera championne il y a des signes qui ne trompent pas. malheureusement je ne fais pas confiance à inzaghi sur la durée. Cette juve me fait penser au duel qu'on avait eu contre le milan pour le scudetto lors de la saison 2021-2022, on joue extrêmement bien, on a le meilleur jeux la meilleure attaque et même défense et on a le meilleur effectif on est même plus fort et pourtant ils l'auront a l'arraché comme le milan a l'époque et nous les dindons de la farce j'en suis certain.

Et si on gagne ce scudetto je demande à victor antony newman de me ban pendant 1 mois et je pese mes mots. On ne gagnera pas le titre même si on l'espère tous moi y compris mais j'ai comme ce mauvais pressentiment.

  • Hein ?! 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...