Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Christ thunder09 a dit :

Retenez bien mon message, la juve sera championne il y a des signes qui ne trompent pas. malheureusement je ne fais pas confiance à inzaghi sur la durée. Cette juve me fait penser au duel qu'on avait eu contre le milan pour le scudetto lors de la saison 2021-2022, on joue extrêmement bien, on a le meilleur jeux la meilleure attaque et même défense et on a le meilleur effectif on est même plus fort et pourtant ils l'auront a l'arraché comme le milan a l'époque et nous les dindons de la farce j'en suis certain.

Et si on gagne ce scudetto je demande à victor antony newman de me ban pendant 1 mois et je pese mes mots. On ne gagnera pas le titre même si on l'espère tous moi y compris mais j'ai comme ce mauvais pressentiment.

Tu veux savoir pourquoi la Juve ne sera pas championne car j'ai parié sur une victoire de la juve sur un site de paris en ligne et vu que je ne gagne jamais et que je suis nul en pronostic,ça n'arrivera pas. C'est un fait j'ai la scoumoune des pronostics 😅

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GregButcher a dit :

Tu veux savoir pourquoi la Juve ne sera pas championne car j'ai parié sur une victoire de la juve sur un site de paris en ligne et vu que je ne gagne jamais et que je suis nul en pronostic,ça n'arrivera pas. C'est un fait j'ai la scoumoune des pronostics 😅

Et bah tu sera surpris de savoir que 2024 sera ton année mon chère xD

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

Drunk On One GIF
 

Le 31 c’est demain, doucement l’alcool.

C'est vous qui seriez soûl quand la juve soulèvera ce trophée :bigrin:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Christ thunder09 a dit :

Retenez bien mon message, la juve sera championne il y a des signes qui ne trompent pas. malheureusement je ne fais pas confiance à inzaghi sur la durée. Cette juve me fait penser au duel qu'on avait eu contre le milan pour le scudetto lors de la saison 2021-2022, on joue extrêmement bien, on a le meilleur jeux la meilleure attaque et même défense et on a le meilleur effectif on est même plus fort et pourtant ils l'auront a l'arraché comme le milan a l'époque et nous les dindons de la farce j'en suis certain.

Et si on gagne ce scudetto je demande à victor antony newman de me ban pendant 1 mois et je pese mes mots. On ne gagnera pas le titre même si on l'espère tous moi y compris mais j'ai comme ce mauvais pressentiment.

T’es de nature catastrophiste un peu Christ, non? 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09 La Juve est nulle !! Je pense qu'on est tous d'accord là dessus...

S'ils gagnent le titre c'est parce que nous les auront gardé motivés toute la saison en perdant des points bêtement...

Le match nul d'hier semble passer pour tout le monde, moi je pense que c'est inacceptable de perdre des points contre le promu si tu prétends au titre de champions...

On peut perdre des points contre Bologne, Milan, Naples, même Sassuolo OK, mais Hier, on a pas fait un match sérieux alors qu'on a eu 1 semaine de repos...

Ce n'est pas en soi les deux points de perdu qui me dérange mais le message qu'on envoie aux autres équipes de bas de tableau... "L'inter si on les bouge physiquement, on peut avoir quelque chose"...

Voila comment Le Milan s'est retrouvé champion avec Pioli comme coach et 4 voire 5 ans d'avance sur son projet...

On va le gagner ce titre, mais des equipes comme Genoa, Lecce, Frosinone, Spezia, Empoli, Cagliari, Hellas verone, Salernitana, on doit les eclater...

 

 

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  regarde leurs match hier  soir et malheureusement je ne les trouve pas si nul que ça surtout niveau offensif ils ont plusieurs individualités qui peuvent faire basculer un match.

Il reste 5 mois et je prie que la CL ne nous pénalise pour le championnat car moi je mettrai  sans aucun doute toutes mes force sur la 2ème étoile le reste m'importe peu cette année,  nous Avons 14 très non joueurs c'est tout , le reste c'est le néant on la déjà vu , sur 3 compétitions avec la supercoupe ce sera dur .

 

Forza Inter 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple pour moi, si on a encore le même blak out que les saisons passées, on ne gagnera pas le scudetti tout dépendra si Inzaghi aura appris de ses erreurs. Si on passe bien la période entre fin janvier et début de Mars avec le même rythme qu'actuellement, il n'y a pas de raison que ce scudetti nous échappent.

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Et voilà le petit rosso qui va aider les ladri.

Inzaghi sacrément con 

Le mec a déjà un jaune, il fait que des fautes, il a déjà mis son but mais il le laisse sur le terrain. C’était sur à 100% qu’il allait prendre un rouge 

Et ce rouge on sait ce que ça veut dire derrière .. ils tiendront jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Inzaghi sacrément con 

Le mec a déjà un jaune, il fait que des fautes, il a déjà mis son but mais il le laisse sur le terrain. C’était sur à 100% qu’il allait prendre un rouge 

Et ce rouge on sait ce que ça veut dire derrière .. ils tiendront jamais 

Hop juste eu le temps d’écrire mon commentaire pour qu’ils égalisent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Inzaghi sacrément con 

Le mec a déjà un jaune, il fait que des fautes, il a déjà mis son but mais il le laisse sur le terrain. C’était sur à 100% qu’il allait prendre un rouge 

Et ce rouge on sait ce que ça veut dire derrière .. ils tiendront jamais 

C'est tout l'inverse de son frère 😅

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà but de Vlahovic à la 91

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Et voilà but de Vlahovic à la 91

Dès que le latéral a voulu dribbler comme un con au lieu de dégager je savais que c’était but derrière 

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...