Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Abdel5457 a dit :

Inzaghi sacrément con 

Le mec a déjà un jaune, il fait que des fautes, il a déjà mis son but mais il le laisse sur le terrain. C’était sur à 100% qu’il allait prendre un rouge 

Et ce rouge on sait ce que ça veut dire derrière .. ils tiendront jamais 

Donc un coach qui sort un joueur averti c'est un sacré con jaunophobe frileux qui ne prend aucun risque ; et celui qui ne le sort pas c'est un sacré con aventurier qui prend trop de risque 🤗

  • Haha 6
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Donc un coach qui sort un joueur averti c'est un sacré con jaunophobe frileux qui ne prend aucun risque ; et celui qui ne le sort pas c'est un sacré con aventurier qui prend trop de risque 🤗

J’ai tjrs soutenu qu’il fallait sortir un joueur déjà averti si le marché et complexe et que le joueur est dépassé. Là c’était le cas. Il était dépassé sur toutes les actions il allait forcément le prendre.

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

J’avoue avoir regardé la côte de la Juve à la mi temps pour le 1-2 🫣 et comme j’espérai que ça n’arrive pas j’ai pas misé 😩

On savait tous ce que ça arriverait ça aurait été bête de ne pas parier

Le seul moyen d’être champion cette saison c’est d’être irréprochable jusqu’au bout. On peut compter sur nous même personne ne barrera la juve a part nous

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

500eme victoire de la saison de la juve par 1 but d’avance, et peut être la 300eme en marquant dans les 5 dernières minutes 

C’est vraiment le truc à parier chaque week end 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

C’est bien que la Juve gagne, ça nous oblige à ne pas nous reposer sur nos lauriers, surtout en cette période où on a tendance à se relâcher… 🤗

Analyse incroyable j ai les yeux qui piquent

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, columbia19 a dit :

Analyse incroyable j ai les yeux qui piquent

Franchement la la saladinata si c est pour nous faire un caca a la fin prenez 4 en 1ere mi temps c a m évitera de perdre du temps et des nerfs.pppppfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, columbia19 a dit :

Franchement la la saladinata si c est pour nous faire un caca a la fin prenez 4 en 1ere mi temps c a m évitera de perdre du temps et des nerfs.pppppfffff

Tu devrais arrêter de te tromper de compte quand tu te réponds à toi-même… 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

Moi, j’ai les yeux qui piquent quand je lis tes messages… 👀

Pourquoi ils te plaisent pas mes messages .mais sérieux dire je préfère voir la juve gagner comme ça la pression reste sur l inter avoues que c est pas très fin ni très supporter de dire ça 

à l’instant, columbia19 a dit :

Pourquoi ils te plaisent pas mes messages .mais sérieux dire je préfère voir la juve gagner comme ça la pression reste sur l inter avoues que c est pas très fin ni très supporter de dire ça 

Bref ne me lis plus c est pas grave

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

En fait, tu ne trompes pas de compte, toutes mes confuses. 😘

Tout est ok .en fait j' ai la mort pour la juve .ils me rendent dingues avec leur résultat 

il y a 1 minute, CurvaNord69 a dit :

Ce club de merde s'en sort toujours c'est dingue 

Ce but a la 93 ème a 11 contre 10!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Vérone, pour une fois, on a fait un match typique de la juve. Victoire à l’arrachée par 1 but et une erreur d’arbitrage et de la chance. 

Nous ça nous arrive 1 fois toutes les 3 saisons. Eux c’est quasi tous les week-ends. Et ils ont osés pleurer contre nous hier.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

Donc un coach qui sort un joueur averti c'est un sacré con jaunophobe frileux qui ne prend aucun risque ; et celui qui ne le sort pas c'est un sacré con aventurier qui prend trop de risque 🤗

Il existe une intersection non vide entre les deux...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Henry hier a reçu des menaces de mort pour son penalty loupé, pourtant c’est lui qui égalise.

 

Et Naples est sur le point de conclure smardazic , Zielinski ne va sûrement pas prolonger chez eux. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve va nous faire chier jusqu'à la fin 

Leur nombre de victoire par 1 but d'écart c'est abusée 

Des qu'il y a eu rouge pour la salaritana je savais que la juve allait gagner 

Bref à nous de continuer comme sa et surtout ne pas perdre des points car des équipes largement à notre porter car deriere je m'en fait pas la juve on va les battre à la maison mais il fait pas merder contre les équipes du bas de classement ou ceux qui sont dans le ventre mou... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, QG1989 a dit :

Donc un coach qui sort un joueur averti c'est un sacré con jaunophobe frileux qui ne prend aucun risque ; et celui qui ne le sort pas c'est un sacré con aventurier qui prend trop de risque 🤗

Pour le coup son exclusion était aussi prévisible que celle de Tomori face à la Roma. En plus des fautes grossières le mec n'arrêtait pas de chouiner et de s'énerver comme un putois sur l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas oublier qu'à la phase retour on a presque que tous nos gros matchs à la maison alors que la Rube les jouera à l'extérieur.

Sinon si vous voulez que la Rube perde des points, il suffit que l'on mise tous en sa faveur... ils verront des paris anormalement élevé... et à force ils feront perdre la Rube pour ne pas trop devoir payer de gains... cqfd

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...