Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ajij a dit :

Peno pour la Roma 

Et Genin ce fdp qui se sent obligé de dire que Bastoni aurait du être sanctionné hier 

Évitons les fdp, sinon il va jamais parler de ce site , déjà qu’il nous porte pas dans son cœur alors la 🤣🤣

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour le Napoli, leur niveau de la saison dernière était indécent. Qu'ils se cassent la gueule, ça fera un adversaire de moins et partir leurs cadres (coucou Zielinski).

Pour la Rube, cette équipe est la peste noire. Ils mériteraient de se faire neutraliser tellement leur niveau de jeu est nul à chier. Croisons les doigts.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gmoney a dit :

Pas oublier qu'à la phase retour on a presque que tous nos gros matchs à la maison alors que la Rube les jouera à l'extérieur.

Sinon si vous voulez que la Rube perde des points, il suffit que l'on mise tous en sa faveur... ils verront des paris anormalement élevé... et à force ils feront perdre la Rube pour ne pas trop devoir payer de gains... cqfd

On verra bien, perso ça ne peut pas durer 1 saison de marquer 50 000fois dans les dernières minutes. lls sont passés trop de fois à côté de leurs matchs. ( Si c'est le cas ça serait une injustice, au moins MILAN ils jouaient quand ils ont gagnés -même si ce titre nous revenait- mais la non elle est dégueulasse cette juve)

Sinon putain Arnautovic me fait regretter CORREA ^^

Et que dire de DZEKO putain, c'était une charette mais au moins il avait les yeux bandés lui. La arnautovic c'est le manque de chatte de GROKAKU + une absence totale de talent. 

J'espère que pour l'an prochain les dirigeants vont enfin porter leurs couilles et placer un jeune. Merde si la juve peut placer un YILDIZ, MILAN lancer THIAW/SIMIC//TRAORE pourquoi on ne pouvait pas tenter CARBONI cette année merde.

SANCHEZ-ARNAUTOVIC ça n'apporte rien, c'est même l'inverse il nous salope les actions arnautovic. C'est bon en juin ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

J'espère que pour l'an prochain les dirigeants vont enfin porter leurs couilles et placer un jeune. Merde si la juve peut placer un YILDIZ, MILAN lancer THIAW/SIMIC//TRAORE pourquoi on ne pouvait pas tenter CARBONI cette année merde.

Carboni et Fabbian doivent entrer dans la rotation, clairement.

On a la meilleure Primavera, faut que ça porte ses fruits à un moment donné.

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jonaldo a dit :

Carboni et Fabbian doivent entrer dans la rotation, clairement.

On a la meilleure Primavera, faut que ça porte ses fruits à un moment donné.

On l'a jamais fait, et malheureusement c'est pas demain la veille qu'on fera confiance a nos jeunes. On préfère ramener des Dzeko, Anarquetovic, des Klaasens ou faire revenir des Sanchez et des Sensible pardon Sensi etc... que laisser une moindre chance à un jeune en formation. 

Casadei qui a été prêté à Leicester par Chelsea fait de très bonne prestations en championship, il s'éclate, mais bon on a préférais le vendre pour rependre l'homme de cristal qui ne joue jamais ça me rend fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

On l'a jamais fait, et malheureusement c'est pas demain la veille qu'on fera confiance a nos jeunes. On préfère ramener des Dzeko, Anarquetovic, des Klaasens ou faire revenir des Sanchez et des Sensible pardon Sensi etc... que laisser une moindre chance à un jeune en formation. 

Casadei qui a été prêté à Leicester par Chelsea fait de très bonne prestations en championship, il s'éclate, mais bon on a préférais le vendre pour rependre l'homme de cristal qui ne joue jamais ça me rend fou. 

Casadei car il représentait une manne financiere pour un mec qui n'avait pas encore percé.

Par contre le reste, je capte vraiment pas

Quand tu vois l'apport d'arnau à 3m, sensi 2m, klassen je crois 1.5-2 m => tu lances CARBONI / FABBIAN ( que tu ne vends pas à 5M). Avec leurs salaires de jeunes c'est tout bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que ça soit une question d’argent, mais plutôt de mentalité et d’opportunités.

La mentalité est et reste fébrile, car dans leurs têtes seul un vieux est prêt, tout de suite, un jeune tout droit sorti de centre de formation n’est pas prêt. (On ne va pas parler de Bastoni, Bisseck ayant déjà joué dans des championnats).

L’opportunité, qui nous réussi parfois, est la priorité, par faute de moyens aussi, on peut citer Acerbi, Ashley Young, Dzeko, Godin.

Tant que financièrement on est pas au top, et tant que Inzaghi sera là, on aura du mal à les intégrer.

Meme Agoume n’a pas plus de chance que Klaassen donc.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, anthony777 a dit :

J'espère que pour l'an prochain les dirigeants vont enfin porter leurs couilles et placer un jeune. Merde si la juve peut placer un YILDIZ, MILAN lancer THIAW/SIMIC//TRAORE pourquoi on ne pouvait pas tenter CARBONI cette année merde.

Traorè je le trouve bof pour l'instant, par contre Simic très intéressant effectivement (j'espère que le chauve ne lui préférera pas Gabbia). Sinon l'autre jeune dernièrement lancé dans le grand bain et qui semble prometteur est Alex Jiménez, malheureusement il appartient au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres concernant les jeunes, quand ils viennent tout juste de la Primavera, ca semble compliqué de les lancer en Serie A pour des équipes comme Inter, Milan, Juve... Ca peut fonctionner mais c'est assez rare...

Inzaghi l'a tenté avec Carboni et Zanotti, Conte avait tenté Esposito...

Les Anglais et les Allemands ont des équipes réserves, et c'est pas une question d'âge, le joueur peut intégrer ces équipes à 17 ou 18 ans. La Juve a son équipe U23 qui prépare les joueurs au haut niveau, et regardez les résultats. Ils ont quasiment complété leurs effectifs avec les next-gen...

Carboni s'est beaucoup développer physiquement, et il est entrain de se faire une place de titulaire. Ce qui n'était pas acquis en début de saison, de même que pour Fabbian qui était aussi sur le banc au début...

Il y'a aussi la question de la maturité, entre Carboni et Esposito, vous voyez vite pourquoi l'un brille en Serie A et l'autre joue en 2e division. Pourtant l'argentin n'a pas plus de génie que ce fou de Esposito...

Pour le petit Stankovic, par exemple, d'après ce que je vois, je pense qu'il va tres vite jouer en Serie A, chez nous ou ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 01:26, ultra-inter a dit :

Mazzari est pire que Garcia, quel mauvais choix de Delaurentis.

Passé de Garcia à Mazzari pour moi c'est bien pire qu'un mauvais choix. 

À ce stade là on frôle les abysses de la bêtise humaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dmass95 a dit :

Apres concernant les jeunes, quand ils viennent tout juste de la Primavera, ca semble compliqué de les lancer en Serie A pour des équipes comme Inter, Milan, Juve... Ca peut fonctionner mais c'est assez rare...

Inzaghi l'a tenté avec Carboni et Zanotti, Conte avait tenté Esposito...

Les Anglais et les Allemands ont des équipes réserves, et c'est pas une question d'âge, le joueur peut intégrer ces équipes à 17 ou 18 ans. La Juve a son équipe U23 qui prépare les joueurs au haut niveau, et regardez les résultats. Ils ont quasiment complété leurs effectifs avec les next-gen...

Carboni s'est beaucoup développer physiquement, et il est entrain de se faire une place de titulaire. Ce qui n'était pas acquis en début de saison, de même que pour Fabbian qui était aussi sur le banc au début...

Il y'a aussi la question de la maturité, entre Carboni et Esposito, vous voyez vite pourquoi l'un brille en Serie A et l'autre joue en 2e division. Pourtant l'argentin n'a pas plus de génie que ce fou de Esposito...

Pour le petit Stankovic, par exemple, d'après ce que je vois, je pense qu'il va tres vite jouer en Serie A, chez nous ou ailleurs...

Carboni il nous appartient toujours ? On l’avait pas vendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

Carboni il nous appartient toujours ? On l’avait pas vendu ?

Non, pour Carboni c'est un prêt sec sans option d'achat...

On n'a quasiment perdu aucun jeune à part Casadei, pour les autres il y'a des clauses de rachat en cas de vente...

Même pour Agoumé...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas beaucoup suivi la Fio mais je me rendais pas compte qu Arthur faisait une aussi bonne saison que ça.

Et Danilo meilleur latéral droit, ça veut dire que le poste est vraiment dépeuplé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

Je n ai pas beaucoup suivi la Fio mais je me rendais pas compte qu Arthur faisait une aussi bonne saison que ça.

Et Danilo meilleur latéral droit, ça veut dire que le poste est vraiment dépeuplé...

Je suis aussi surpris pour Arthur.

Danilo joue souvent en DC, je sais pas pourquoi ils l’ont mis en latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommer: plus gros % d’arrêt en Europe, plus grand nombre de match sans goal, meilleur defense et pas dans l’équipe ? 
 

Pulisic énorme blague il a été bon que depuis décembre 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...