Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Boubou a dit :

Donc ?

Je pensais qu'elle était évidente ! A droite en Serie A y a tellement personne qu'ils ont mis Danilo, un DC, mais maintenant y a Buchanan a droite, j'espère qu'il montrera de belles choses et qu'il sera le meilleur DD/piston droit du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pensais qu'elle était évidente ! A droite en Serie A y a tellement personne qu'ils ont mis Danilo, un DC, mais maintenant y a Buchanan a droite, j'espère qu'il montrera de belles choses et qu'il sera le meilleur DD/piston droit du championnat...

Le meilleur DD c'est lui

image.png.e9997b846659f519e9e84e7373f06089.png

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pensais qu'elle était évidente ! A droite en Serie A y a tellement personne qu'ils ont mis Danilo, un DC, mais maintenant y a Buchanan a droite, j'espère qu'il montrera de belles choses et qu'il sera le meilleur DD/piston droit du championnat...

Et pourtant Dumfries avant les matchs internationaux nous avait offert de grands matchs .

Danilp était aussi blessé en début de saison, ce qui m’amène à croire qu’ils se basent sur les performances du moment et pas la globalité des matchs .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIAN PIERO GASPERINI (ATALANTA)
1. Bologne
2. Ederson
3. Juventus

CLAUDIO RANIERI (CAGLIARI)
1. Bologne
2. Zirkzee
3. Inter/Juventus

AURELIO ANDREAZZOLI (EMPOLI)
1. Bologne
2. Zirkzee
3. Inter

VINCENZO ITALIANO (FIORENTINA)
1. Frosinone
2. Gudmundsson
3. Inter

EUSEBIO DI FRANCESCO (FROSINONE)
1. Bologne
2. Calafiori
3. Inter

SIMONE INZAGHI (INTER)
1. Frosinone
2. Zirkzee
3. ——-

ROBERTO D'AVERSA (LECCE)
1. Bologne
2. Zirkzee
3. Inter

STEFANO PIOLI (MILAN)
1. Bologne
2. Gudmundsson
3. Inter

WALTER MAZZARRI (NAPOLI)
1. Bologne
2. Zirkzee
3. Inter

FILIPPO INZAGHI (SALERNITANA)
1. Bologne
2. Buongiorno
3. Inter

ALESSIO DIONISI (SASSUOLO)
1. Bologne
2. Zirkzee
3. Inter

IVAN JURIC (TURIN)
1. Bologne
2. Zirkzee
3. Inter

GABRIELE CIOFFI (UDINESE)
1. Frosinone
2. Payero
3. Inter

MARCO BARONI (VÉRONE)
1. Bologne
2. Ngonge
3. Inter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais mis pareil: Bologne, Gudmundsson, Inter.

Gudmundsson plutôt que Zirkzee, car il porte le Genoa tout seul, et surtout je connaissais Zirkzee depuis les pays bas (merci FM).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce Gudmundson a clairement le physique pour jouer en Angleterre, il fera des ravages là-bas .

Le Zirkzee, vous allez voir qu’il ira en Allemagne, au Bayern. En Italie personne n’a les reins solides pour rivaliser financièrement.

Avec la saison qu’il est entrain de faire, Bologne va encaisser minimum 60M.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

En tout cas ce Gudmundson a clairement le physique pour jouer en Angleterre, il fera des ravages là-bas .

Le Zirkzee, vous allez voir qu’il ira en Allemagne, au Bayern. En Italie personne n’a les reins solides pour rivaliser financièrement.

Avec la saison qu’il est entrain de faire, Bologne va encaisser minimum 60M.

Zirkzee arrive du Bayern, ils ne comptaient pas vraiment sur lui je doute vraiment qu’ils veuillent le récupérer ou que lui veuille y revenir. 
 

Le Milan est à fond dessus, je les vois bien rafler la mise. 
 

Après oui c’est un bon joueur mais très nonchalant et impulsif, je me demande si il n’a pas des problèmes de comportements.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dmass95 a dit :

Tu as decroché ? 

Trop chronophage ce jeu...

Oui j'ai arrêté depuis quelques années, je n'ai plus le temps.

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

Le Zirkzee, vous allez voir qu’il ira en Allemagne, au Bayern. En Italie personne n’a les reins solides pour rivaliser financièrement.

Avec la saison qu’il est entrain de faire, Bologne va encaisser minimum 60M.

Zirkzee était au Bayern. Bologne l'a acheté pour 8,5M€, mais il y a des clauses de fou qui vont financer le Bayern: clause libératoire de 40M€ et 50% à la revente pour le Bayern.

En clair, s'il y a vente à 60M€ (Chelsea par exemple), Bologne aura gagné 21,5 et le Bayern 38,5. Le BBilan n'aura pas les moyens de mettre cette somme, et Bologne ne le vendra pas pour gagner seulement 3 ou 5 M€.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Zirkzee arrive du Bayern, ils ne comptaient pas vraiment sur lui je doute vraiment qu’ils veuillent le récupérer ou que lui veuille y revenir. 
 

Le Milan est à fond dessus, je les vois bien rafler la mise. 
 

Après oui c’est un bon joueur mais très nonchalant et impulsif, je me demande si il n’a pas des problèmes de comportements.

Je ne savais pas du tout qu’il venait de là-bas, ni au sujet de ses comportements, c’est peut-être pour ça que Motta le met quelque fois sur le banc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Je ne savais pas du tout qu’il venait de là-bas, ni au sujet de ses comportements, c’est peut-être pour ça que Motta le met quelque fois sur le banc ? 

Après pour le comportement ce n’est que mon avis mais ca ne m’étonnerait pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan selon leur fan c’est:

- Le meilleur gardien du monde 

- La meilleure charnière de série A 

- Le meilleur latéral du monde 

- Le meilleur milieux de série a (ou en tout cas top 2)

- Le meilleur ailier du monde 

- Le meilleur ailier droit de série A

et pourtant c’est en Europa league, éliminé de la copa et largué en championnat + plus d’un an sans titre (bientôt 2 reste que l’Europa mais on y croit moyen)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Greg0744 a dit :

Le Milan selon leur fan c’est:

- Le meilleur gardien du monde 

- La meilleure charnière de série A 

- Le meilleur latéral du monde 

- Le meilleur milieux de série a (ou en tout cas top 2)

- Le meilleur ailier du monde 

- Le meilleur ailier droit de série A

et pourtant c’est en Europa league, éliminé de la copa et largué en championnat + plus d’un an sans titre (bientôt 2 reste que l’Europa mais on y croit moyen)

« Selon leurs fans ».. alors que tu viens d’inventer tout ça depuis ton clavier. 
 

Et sinon encore une petite dernière classique pour la route @dmass95.

IMG_7039.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polémique 1 y avait clairement péno pour faute de Reijnders, polémique 2 j'arrive pas trop à me décider si le péno de Jiménez y est ou pas. ^^' J'ai quand même l'impression que sur la majorité des plans il touche le ballon.

 

Polémique 3 y a clairement un péno qui a été oublié pour nous à la fin.

 

Mais à l'arrivée pas la foi de me plaindre de l'arbitre, même si les erreurs arbitrales me font de base beaucoup plus chier en coupe qu'en championnat. La prestation était tellement dégueulasse qu'une nouvelle fois on ne peut que faire le constat que notre problème n°1 est notre coach et non les arbitres.

Modifié par Romero
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Greg0744 a dit :

Le Milan selon leur fan c’est:

- Le meilleur gardien du monde 

- La meilleure charnière de série A 

- Le meilleur latéral du monde 

- Le meilleur milieux de série a (ou en tout cas top 2)

- Le meilleur ailier du monde 

- Le meilleur ailier droit de série A

et pourtant c’est en Europa league, éliminé de la copa et largué en championnat + plus d’un an sans titre (bientôt 2 reste que l’Europa mais on y croit moyen)

Oui mais tu comprends il y a un complot contre eux, les arbitres doivent faire gagner l’Inter mais faire perdre le Milan. 
 

Ah et ils ont le meilleur staff médical t’as oublié ! 
 

Et le meilleur coach bien sûr !!! 

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Romero a dit :

Polémique 1 y avait clairement péno pour faute de Reijnders, polémique 2 j'arrive pas trop à me décider si le péno de Jiménez y est ou pas. ^^' J'ai quand même l'impression que sur la majorité des plans il touche le ballon.

 

Polémique 3 y a clairement un péno qui a été oublié pour nous à la fin.

 

Mais à l'arrivée pas la foi de me plaindre de l'arbitre, même si les erreurs arbitrales me font de base beaucoup plus chier en coupe qu'en championnat. La prestation était tellement dégueulasse qu'une nouvelle fois on ne peut que faire le constat que notre problème n°1 est notre coach et non les arbitres.

Ce qui me conforte dans mon idée...

L'arbitrage est à revoir pour le bien de tout le monde, ils font des bourdes pour et contre tous les club @Margrave

Pas de Marotta league ou de Pioli-effect ou je ne sais quoi d'autres...

Concentrez vous les gars, ca commence à faire beaucoup cette saison...

Pioli's On Fire...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Margrave a dit :

« Selon leurs fans ».. alors que tu viens d’inventer tout ça depuis ton clavier. 
 

Et sinon encore une petite dernière classique pour la route @dmass95.

IMG_7039.jpeg

Il n'a rien inventé. Dès qu'ils gagnent un match, c'est "le graaaaannnnnnd milan est de retour" ou "préparez-vous nous allons enchaîner et ça va faire maaaaal"... 

Ils sont imbuvables. C'est pour ça aussi que je ne supporte pas qu'on les associe comme "nos cousins". 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Margrave a dit :

« Selon leurs fans ».. alors que tu viens d’inventer tout ça depuis ton clavier. 
 

Et sinon encore une petite dernière classique pour la route @dmass95.

IMG_7039.jpeg

Il y a rien d’inventé c’est un ressenti global de ce qu’il y a dans les journaux, télévision et évidement réseaux sociaux et ça date pas de hier on se souvient évidemment du magnifique mixe entre Sheva, Inzaghi et Ronaldo j’ai nommé Piatek

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...