Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Margrave a dit :

« Selon leurs fans ».. alors que tu viens d’inventer tout ça depuis ton clavier. 
 

Et sinon encore une petite dernière classique pour la route @dmass95.

IMG_7039.jpeg

Tiens t'as retrouvé internet toi, bizarrement quand on demandait des faits sur l'autre match ta box a été mise hors service

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg0744 a dit :

Il y a rien d’inventé c’est un ressenti global de ce qu’il y a dans les journaux, télévision et évidement réseaux sociaux et ça date pas de hier on se souvient évidemment du magnifique mixe entre Sheva, Inzaghi et Ronaldo j’ai nommé Piatek

Ce que tu sors là ce sont des propos sensationnalistes de journalistes, ça ne représente pas les tifosi. Évidemment y’a quelques illuminés dans les millions de tifosi qui font du troll, mais ici même y’en a donc bon. J’ai bien lu ici que votre effectif rivalisait avec celui de City (parce que vous aviez rivalisé sur un match one shot).
 

Quand la Gazzetta titre jackpot pour l’Inter pour annoncer juste après une perte de -85M, c’est juste pour faire sensation. Est-ce que représente ce que pensent les interistes de leur situation financière? J’espère que vous êtes plus réalistes que ça. 


C’est comme ça pour tous les clubs. Vous enchaînez 3 matchs, les journaux titrent « irrésistibles ». Vous perdez, il écrivent « début de crise? ». Ça ne représente en rien les supporters.

Modifié par Margrave
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilvic a dit :

Tiens t'as retrouvé internet toi, bizarrement quand on demandait des faits sur l'autre match ta box a été mise hors service

Les faits tu les as eu. Je vais pas passer 4 ans à répondre à un adolescent. Y’a d’autres membres autrement plus intéressants que toi sur ce forum. Si tu me mettais en mute d’ailleurs? Tu ne serais plus obligé de faire face à la contradiction (qui semble te mettre dans un état de rage assez violent) et de mon côté ça m’éviterait tes réactions de vierge effarouchée. Win win.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons juste que fut un temps on nous disait que Romagnoli bouffait Skriniar, et même récemment que Tomori était meilleur que tous nos DC 🤣

Bientôt on nous dira que Jovic est au dessus de Thuram et que Giroud mérite le Ballon d'Or 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Margrave a dit :

Les faits tu les as eu. Je vais pas passer 4 ans à répondre à un adolescent. Y’a d’autres membres autrement plus intéressants que toi sur ce forum. Si tu me mettais en mute d’ailleurs? 

Non il n'y avait strictement aucun fait hormis Inzaghi qui aurait chialé sur le nombre de français du Milan ce qui est totalement pris hors contexte vu que cette histoire trainait depuis plusieurs jours dans la presse et qu'il répondait à un journaliste. Ensuite oui, il a mis la pression sur l'arbitre, mais on est très loin d'Inzaghi qui pose ce sujet sur la table.

Ensuite tu nous disais qu'Inzaghi est vu comme une chouineuse par beaucoup de gens en Italie, comme si c'était un argument d'autorité. A lire en parallèle de ton post ci-dessus où, quand ça t'arrange, l'opinion de quelques tifosi est bonne à prendre mais quand ça ne va pas dans ton sens ils deviennent des "illuminés". A mourir de rire cette hypocrisie.

Tu ne m'as toujours pas expliqué dans quel univers parallèle une équipe ultra favorisée par l'arbitrage reçoit un penalty très léger (j'aurais quand même sifflé) à la 96e, et tu ne le feras pas car ce serait un non sens total pour un arbitre qui, je te cite texto, nous aurait offert le match.

En tout cas c'est un délice de relever ton agressivité et ta capacité à distiller des insultes quand le Milan va mal, tu dois aussi ressentir que tes screenshot daubés et ton argumentaire variable commencent à s'épuiser.

Tu me parles d'adolescence et de rage mais qui poste des commentaires 5min après un mavh de l'Inter comme " Encore une preuve que Chouiner sur les arbitres ça paie, GG Inzaghi 🥰 ".

Assume d'avoir déraillé et d'avoir bêtement suivi la presse et les tifosi adverses sans même avoir regardé le match.

C'est sur, tu participes au débat de cette façon et tu deviens de facto un membre intéressant.

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Rappelons juste que fut un temps on nous disait que Romagnoli bouffait Skriniar, et même récemment que Tomori était meilleur que tous nos DC 🤣

Bientôt on nous dira que Jovic est au dessus de Thuram et que Giroud mérite le Ballon d'Or 🤣

Concernant, Tomori, j’ai effectivement dit que je le gardais tous les jours par rapport à Darmian et à Acerbi. Et je le pense d’autant plus maintenant. La saison des deux est quand même un gros ton en-dessous de celle de l’année dernière. 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Rappelons juste que fut un temps on nous disait que Romagnoli bouffait Skriniar, et même récemment que Tomori était meilleur que tous nos DC 🤣

Bientôt on nous dira que Jovic est au dessus de Thuram et que Giroud mérite le Ballon d'Or 🤣

Tu as pas besoin de remonter aussi loin, cet été ils nous disaient que Thuram était un no brain surpayé et ils étaient très contents d'avoir Giroud et Okafor à sa place.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Margrave a dit :

Concernant, Tomori, j’ai effectivement dit que je le gardais tous les jours par rapport à Darmian et à Acerbi. Et je le pense d’autant plus maintenant. La saison des deux est quand même un gros ton en-dessous de celle de l’année dernière. 

Très bon choix, Tomori le goat, on voit bien qui est la meilleure défense maintenant 🤣🤦

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Margrave a dit :

Concernant, Tomori, j’ai effectivement dit que je le gardais tous les jours par rapport à Darmian et à Acerbi. Et je le pense d’autant plus maintenant. La saison des deux est quand même un gros ton en-dessous de celle de l’année dernière. 

Acerbi était blessé en début de saison, Darmian enchaine les matchs sur 2 à 3 postes différents pour combler les blessures de Dumfries, Cuadrado et Pavard. 

On a la meilleure défense d'Italie (mais de treeees loin) avec 9 buts encaissés pour 44 inscrits, vous êtes à 20 encaissés (plus du double si ça aide) et 35 inscrits.

Mais oui, d'accord... C'est sûrement grâce à la Marotta league

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Très bon choix, Tomori le goat, on voit bien qui est la meilleure défense maintenant 🤣🤦

Une défense ce n’est pas la somme d’individualités. C’est aussi un système (bloc a 50 mètres de cages), des équipiers (Calabria et Florenzi sur les flancs), etc. Je suis un peu près certain que Tomori a l’Inter, Inzaghi l’aligne à la place d’un des deux. 
 

Je n’ai jamais dit que Milan avait une meilleure défense que l’Inter. J’ai dit que Tomori était intrinsèquement meilleurs que Darmian et Acerbi. Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre la nuance. 

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Très bon choix, Tomori le goat, on voit bien qui est la meilleure défense maintenant 🤣🤦

Il devient très fort sur football manager et il a déjà tenu en laisse les attaquants de la Sampdoria, c'est suffisant. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Margrave a dit :

Une défense ce n’est pas la somme d’individualités. C’est aussi un système (bloc a 50 mètres de cages), des équipiers (Calabria et Florenzi sur les flancs), etc. Je suis un peu près certain que Tomori a l’Inter, Inzaghi l’aligne à la place d’un des deux. 
 

Je n’ai jamais dit que Milan avait une meilleure défense que l’Inter. J’ai dit que Tomori était intrinsèquement meilleurs que Darmian et Acerbi. Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre la nuance. 

Quels sont les matchs références de Tomori? Son seul avantage c'est sa jeunesse par rapport aux deux italiens qui ont sorti des matchs absolument titanesques contre des grosses équipes européennes. Je pense pas que Tomori dans le 11 d'inzaghi l'an passé aurait fait mieux qu'Acerbi contre city, sans qui on en prend facilement 3.

Intrinsèquement face à Darmian, peut être. Mais j'ose espérer que le meilleur défenseur central du Milan soit meilleur qu'un arrière baladé de poste en poste pour combler des blessures ou départs anticipés à des rôles qui ne sont pas les siens depuis le début de sa carrière. 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Quels sont les matchs références de Tomori? Son seul avantage c'est sa jeunesse par rapport aux deux italiens qui ont sorti des matchs absolument titanesques contre des grosses équipes européennes. Je pense pas que Tomori dans le 11 d'inzaghi l'an passé aurait fait mieux qu'Acerbi contre city, sans qui on en prend facilement 3

C’est un des meilleurs Milanais du début de saison avec Pulisic et Reijnders. Son match d’il y’a quelques semaines à Newcastle est un chef d’œuvre. 
 

J’ai envie de te répondre quelles étaient les références d’Acerbi avant ces 6 mois ultra costauds de l’année dernière? Tu l’enlève de l’Inter et tu le renvoies à la Lazio, il redevient un défenseur lambda. 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Très bon choix, Tomori le goat, on voit bien qui est la meilleure défense maintenant 🤣🤦

Tomori même pas titulaire à Chelsea (qui est  une équipe en perdition),  mais c'est un monstre 🤣.  C'est le cas pour les autres recrues qui viennent de Chelsea qui étaient même pas titulaires la bas mais on me fait croire que c'est des cracks. 

Très bien j'attends avec tout ça que le grand Milan remporte au moins l'europa league,  c'est le minimum avec autant de cracks. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Margrave a dit :

C’est un des meilleurs Milanais du début de saison avec Pulisic et Reijnders. Son match d’il y’a quelques semaines à Newcastle est un chef d’œuvre. 
 

J’ai envie de te répondre quelles étaient les références d’Acerbi avant ces 6 mois ultra costauds de l’année dernière? Tu l’enlève de l’Inter et tu le renvoies à la Lazio, il redevient un défenseur lambda. 

Comme quoi quand un coach réussit à créer une synergie parfaite avec un groupe de joueur même les joueurs moyens deviennent des top players, et oui je partage clairement ce que tu as dit plus haut car un tomori a l'inter il serait probablement le meilleur de cette charnière centrale et peut-être de série à. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, daffy a dit :

Tomori même pas titulaire à Chelsea (qui est  une équipe en perdition),  mais c'est un monstre 🤣.  C'est le cas pour les autres recrues qui viennent de Chelsea qui étaient même pas titulaires la bas mais on me fait croire que c'est des cracks. 

Très bien j'attends avec tout ça que le grand Milan remporte au moins l'europa league,  c'est le minimum avec autant de cracks. 

Pour le moment le milan n'en est pas encore capable de mon point de vue car le projet est plus à long terme et l'environnement autour du club et de pioli ne favorise clairement pas le gain d'un trophée a la fin de cette saison. Sans parler de la politique de leur dirigeant qui mise plus sur la jeunesse talentueuse avec quelques références au haut niveau pour essayer de revendre plus chere et rester dans le wagon du top 4 en série a et profiter des vents favorables pour accrocher quelques trophées par ci par la plutôt qu'autre chose.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christ thunder09 a dit :

Pour le moment le milan n'en est pas encore capable de mon point de vue car le projet est plus à long terme et l'environnement autour du club et de pioli ne favorise clairement pas le gain d'un trophée a la fin de cette saison. Sans parler de la politique de leur dirigeant qui mise plus sur la jeunesse talentueuse avec quelques références au haut niveau pour essayer de revendre plus chere et rester dans le wagon du top 4 en série a et profiter des vents favorables pour accrocher quelques trophées par ci par la plutôt qu'autre chose.

Justement c'est ce que je dis au  delà de l'ironie,  mais justement elle est où l'humilité de certains milanistes?

Calmez vous, redescendez un peu, ils sont pas encore à un niveau fantastique loin de la donc au lieu de parler du grand Milan,  meilleur défenseur blablabla etc... soyez mesurer les gars 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Christ thunder09 a dit :

Comme quoi quand un coach réussit à créer une synergie parfaite avec un groupe de joueur même les joueurs moyens deviennent des top players, et oui je partage clairement ce que tu as dit plus haut car un tomori a l'inter il serait probablement le meilleur de cette charnière centrale et peut-être de série à. 

Merci pour ton bon sens. Inzaghi maîtrise totalement son système et ça aide énormément les joueurs. Pendant ce temps là Pioli passe du 3-4-3 au 4-3-3 en passant par le 4-4-2 d’un match à l’autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes de mauvaises fois pour certains.

Entre celui qui cite Chelsea pour dire que le mec est pas titulaire => mais à quel moment ce club de merde de chelsea rend les gens bons, ou fait des bons choix ??

Et ceux qui défoncent TOMORI, pour le coup je suis d'accord avec MARGRAVE, pas que TOMORI soit le meilleur mais il est très bon et je pense meilleur qu'ACERBI. Chez nous il serait titulaire avec BASTO et PAVARD.

Et s'il fait de la merde, il n'y a qu'a regarder les systèmes, les équipes.

Pavard beaucoup de mondes se demandait si on avait pas pris un une chèvre pour 30M, parce qu'au BAYERN et en EDF il est pas fou=> normalc'est pas son poste. Chez nous à son poste, dans un bon dispositif et avec de la confiance le mec à mis tout le monde d'accord.

Est ce que je dois parler d'ONANA ? ok pas le même poste mais même principe => en perdition à MANU

Et pour faire simple, suffit de parler de DARMIAN/ACERBI, ils étaient bon à la LAZIO et MANU ??? pour DARMIAN j'étias content mais je ne m'attendais pas à ce niveau la, pour ACERBI j'étais totalement contre => mea culpa, le mec à mis tout le monde d'accord.

Et puis pas besoin d'être forcément railleur ou d'attaquer un fan de MILAN, il vient aussi pour échanger pas besoin de le tailler ou de dire que ces jugements sont à chier ou je ne sais quoi.

PETIT TROLL tout de même (mais de bonne guerre) : les pauvres déjà ils ont une saison bien galère ;) 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777un club de merde qui a gagné la ldc il y a même pas 3 ans en battant city et en éliminant le Réal  ,  la ligue europa il y a pas si longtemps non plus. Je veux bien qu'on dise depuis deux ans ils sont mauvais etc... parce qu'on leur a obliger de changer de proprio pour des raisons obscures, faut pas non plus dire n'importe quoi. Moi je parle avec des faits et pas des ressentis. Tomori c'est pas un monstre à l'heure actuelle, c'est pas de la mauvaise foi mais la réalité. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, daffy a dit :

@anthony777un club de merde qui a gagné la ldc il y a même pas 3 ans en battant city et en éliminant le Réal  ,  la ligue europa il y a pas si longtemps non plus. Je veux bien qu'on dise depuis deux ans ils sont mauvais etc... parce qu'on leur a obliger de changer de proprio pour des raisons obscures, faut pas non plus dire n'importe quoi. Moi je parle avec des faits et pas des ressentis. Tomori c'est pas un monstre à l'heure actuelle, c'est pas de la mauvaise foi mais la réalité. 

En général je parle, les clus Anglais font vraiment de la merde malgré leurs moyens. MAN U/ CHELSEA/ TOTTENHAM c'est pas folichon.

L'époque des TERRY/LAMPARD/DROGBA ok la on parle de grosses équipes.

Perso l'europa c'était une blague pour eux vu l'adversité

Pour la ldc oui la il avait un boulot énorme je le reconnais.

Mais ce que je dis c'est que l'on voit TOMORI dans une défense qui n'arrête pas de changer et il est entouré de peintre FLORENZI-CALABRIA et Théo qui part souvent à l'attaque le mec derrière c'est chaud pour lui.

Et vous dites c'est pas un monstre mais chez nous BASTO il est pas fou cette année. 

Bref s'il y avait moyen je le prendrai, voila c'est tout ;) 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Greg0744 a dit :

Sinon j’aimerais bien que l’Atalanta gagne cette coupe. Il font un super travaille depuis de nombreuses années que ce soit en Formation, scooting, vente et jeu ils mériteraient un trophée 

Carrément, le championnat c'est quasi injouable pour eux à chaque saison, par contre la coupe c'est faisable. Et comme tu dis ce serait mérité

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anthony777 a dit :

En général je parle, les clus Anglais font vraiment de la merde malgré leurs moyens. MAN U/ CHELSEA/ TOTTENHAM c'est pas folichon.

L'époque des TERRY/LAMPARD/DROGBA ok la on parle de grosses équipes.

Perso l'europa c'était une blague pour eux vu l'adversité

Pour la ldc oui la il avait un boulot énorme je le reconnais.

Mais ce que je dis c'est que l'on voit TOMORI dans une défense qui n'arrête pas de changer et il est entouré de peintre FLORENZI-CALABRIA et Théo qui part souvent à l'attaque le mec derrière c'est chaud pour lui.

Et vous dites c'est pas un monstre mais chez nous BASTO il est pas fou cette année. 

Bref s'il y avait moyen je le prendrai, voila c'est tout ;) 

Non mais c'est pas le débat Chelsea un club que je connais très bien de l'intérieur, fait de la merde post Abramovitch, mais bon bref je stop le hors sujet.

Pour Tomori je le connais depuis longtemps vu qu'il était à Chelsea, je sais ce qu'il vaut et à la base je l'aime bien, mais je dis juste avec de l'ironie qu'il ne faut pas non plus s'enflammer sur l'instant T. Il peut encore progresser mais ça seulement l'avenir nous le dira.

Je suis très terre à terre et les phrases du style s'il aurait été chez nous il aurait fait etc... j'ai beaucoup de mal après je peux comprendre mais c'est un ressenti pas des faits. 

Tomori il est même plus en sélection alors que c'était un grand espoir anglais vu qu'il est champion du monde des moins de 17ans. Il n'a pas encore passer le cap pour l'instant d'être un grand défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...