Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kart a dit :

Je rappelle qu'en 2021 on a ausi lacher le sudetto au Milan avec leurs "chances"....On est de la meilleure equipe pour le moment mais ils seront toujours plus frais que nous donc on a pas a de marge d'erreurs. 

 

La tout de suite on part avec quasi le même nombre de match, on joue deux matchs de LDC et eux deux matchs de COPPA. On ajoute simplement la SUPERCOPA chez nous.

A voir si on va loin ou non en LDC.

T'ajoute à ça leurs nombreuses victoires par un but. Je pense pas que ça tienne longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il se peut qu’ils (les joueurs) commencent à croire que c’est finalement possible. Et là ça devient psychologique.

Le Milan quand ils nous dépassent, avec cette poussette sur Sanchez, l’air de rien ça a booster leur fin de saison. 
 

Nous avec Conte, on bat Sassuolo, puis on confirme face à la juve avec un match très convaincant, c’est là que les gars étaient vraiment conscient de leurs forces.

La juve si elle arrive gagner ses matchs en plus face à ses concurrents, elle va y croire, et Allegri même s’il est éclaté au sol, il a de l’expérience, il n’est pas si naïf.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koicah a dit :

Un membre résidant aux Etats-Unis 😲  (Welcome ⚫🔵

La course pour le Scudetto va être rude mais je trouve que la Juventus a gagné beaucoup de matchs avec beaucoup de chances en première partie de saison. Notre défaut par rapport à eux est d'avoir à jouer en LDC + Serie A alors que la Juve peut se concentrer sur la Serie A. Je pense aussi qu'il aurait fallu un autre buteur parce qu'Arnautovic et Sanchez sont inutiles. Mais je pense que nous restons favoris

Merci. J'ai besoin d'utiliser mon français donc voici je suis.

De toute façon...je crois que on est le meilleur équipe en l'Italie, absolument le meilleur XI, et notre statistiques sont fantastique. Mais, comme vous dites, on a plus de matchs á jouer - matchs difficiles contre l'Atléti et plus peut-être - alors que la Juve a joué seulement en l'Italie pendant cette saison. Leurs jambes sont plus frais, et ils pouvent apporter plus joueurs ce mois que nous. 

Notre attaquants suppléants de Lautaro et Marcus sont Alexis et Arna, et c'est ne pas suffisant. Si Lautaro a une blessure, nous sont (pardon mon anglais, lol) fucked. Je sais que bons attaquants en janvier ne sont pas souvent disponible, mais nous avons besoin de faire quelque chose. Je ne crois pas en soit de Alexis ou Arna. J'espère que je me trompe.

Modifié par Kramerica Industries
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Le pauvre petit :cry: 

Ils savent vraiment pas se défendre c'est dingue :bigrin: 

C'est la réponse la plus éclaté du monde même ma dernière fille aurait trouver mieux. 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Le pauvre petit :cry: 

Ils savent vraiment pas se défendre c'est dingue :bigrin: 

Bof pas très important la réponse du fils à Mireille Mathieu quand on voit la carrière de sa propre mère 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Le pauvre petit :cry: 

Ils savent vraiment pas se défendre c'est dingue :bigrin: 

Faut les comprendre les pauvres, ils essayent de nous niquer en série À en etant a la limite de la légalité par rapport aux coupes d’Europe et ces crétins restent toujours derrière inlassablement alors qu’ils n’ont qu’un match par semaine, un fond de jeu dégeulasse qui ferait cauchemarder Fredy Krueger et un entraîneur, enfin un gars qui dirige les entraînement encore plus éclaté au sol que leur jeu…

Ils tentent meme de monter en épingle des conneries et des faux débats sur la VAR en essayant de nous faire passer pour eux, mais la aussi, ca fait pschit 

Non soyons honnête (nous) c’était déjà pas une vie d’être supporter zèbre, mais là, la seule issue comporte un noeud coulant…..

Ils me font de la peine

giphy.gif?cid=2154d3d70d0b5bba6dac9593f1

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassuolo est l'équipe qui peut s'amuser en contre, et emmerder les clubs comme le nôtre. 

Notre seule défaite, la Juventus perd aussi contre eux dans la phase aller. 

Par contre, on remarque que depuis ce moment-là, ils sont carrément en perdition. Je m'attends pas à un gros résultat de leur part surtout au Juventus stadium sauf si Berardi décide de sortir un gros match ou que notre Pinamonti nous marque un petit but pour son club formateur lol. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la 2ème meilleure attaque des 5 grands championnats derrière le Bayern (dans un championnat à sens unique) et devant Manchester City (sans les mêmes moyens).

On a 14 buts de plus que la 2ème attaque en Série A (le Milan AC).

Et on a un attaquant qui a marqué 18 buts en 18 matches de championnat,il me semble que le dernier à avoir une stat pareille c'est Vieri lors de la saison 2002-03 (24 buts en 23 matches joués)

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ajij a dit :

Genin qui s'excite plusque adli lui même 

Sur le but

Hier il avait un chat dans la gorge quand il y avait les 5 buts de l'inter il va mieux apparemment 🙄

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

On a la 2ème meilleure attaque des 5 grands championnats derrière le Bayern (dans un championnat à sens unique) et devant Manchester City (sans les mêmes moyens).

On a 14 buts de plus que la 2ème attaque en Série A (le Milan AC).

Et on a un attaquant qui a marqué 18 buts en 18 matches de championnat,il me semble que le dernier à avoir une stat pareille c'est Vieri lors de la saison 2002-03 (24 buts en 23 matches joués)

Higuain lors de sa saison monstrueuse avec Naples, 20 buts lors des 20 premières journées, il a fini avec 36 buts et un record...la Lautaro il en est a 18 sur 18, sachant qu'il a loupé 2 matchs et qu'il ne tire pas les pénos, a part celui d'hier, ce qu'il fait en ce moment est monumental !

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Margrave a dit :

On devrait rentrer au vestiaire avec un 3-0 bien fait. Ils rendent fous devant.

Si tout se passera bien pour vous, Mourinho sera limogé dans 45 minutes 🤣

Je vois mal la Roma faire quelque chose ce soir, c'est affligeant, eh, bien fait pour LAKAKA, m'en balek 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Grosse faute de Calabria sur Bove mais y'a rien, eh ouais, Marotta League hein 🤣

On parle d’une faute non sifflée qui aurait donné lieu à… un coup-franc… comme il en existe 24 par matchs en fait.

Faut vraiment comparer ça à des peno ou des goals qui sont vérifiés et analysés par la VAR? Vous êtes décidément  prêts à tout.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...