Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Margrave a dit :

Tiens tiens Pioli revient à un schéma qu’il connaît et on sort une copie très propre. J’espère qu’il retiendra la leçon.

Et bien ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à regarder un match du Milan (depuis le 2 - 1 face au PSG, un truc comme ça...).

 

L'écart avec le cinquième est mine de rien confortable (9 points), j'espère que Pioli cessera les dingueries et qu'on continuera à le bonifier pour pouvoir se permettre de jouer à fond la Ligue Europa quand la compétition commencera à se corser.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant cette saison, voici sont quelques statistiques vers la Roma:

1 gagner, 3 nulls, 7 perdres contre les équipes meilleur qu'eux dans la table, avec un différence de buts de -4. Ils ont fait six buts en 11 matchs. Ils sont pathétiques

On besoin de gagner á l'Olimpico le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Higuain lors de sa saison monstrueuse avec Naples, 20 buts lors des 20 premières journées, il a fini avec 36 buts et un record...la Lautaro il en est a 18 sur 18, sachant qu'il a loupé 2 matchs et qu'il ne tire pas les pénos, a part celui d'hier, ce qu'il fait en ce moment est monumental !

Il n'a pas raté un penalty il y a peu ? :g:

 

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais je nous trouve bien plus fort que l'année dernière. En tout cas mentalement.

L'année quand je voyais les matchs contre le Bayern, j'acceptais la défaite d'avance, ils sont au dessus c'est normal. On l'a tous dit ici, qu'on allait se battre pour la deuxième place avec le Barça.

Mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on peut taper tout le monde. Ou au moins joué a jeu égale avec les plus grosses équipes. Y a plus ce sentiment d'outsider de mon côté 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Je ne sais pas vous mais je nous trouve bien plus fort que l'année dernière. En tout cas mentalement.

L'année quand je voyais les matchs contre le Bayern, j'acceptais la défaite d'avance, ils sont au dessus c'est normal. On l'a tous dit ici, qu'on allait se battre pour la deuxième place avec le Barça.

Mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on peut taper tout le monde. Ou au moins joué a jeu égale avec les plus grosses équipes. Y a plus ce sentiment d'outsider de mon côté 

Avant la finale de LDC faut se rappeler qu'on nous promettaient une déculottée,  un match à sens unique à écouter les observateur, que City était largement supérieur etc... et justement le faite de leur rentré dedans et de jouer notre football et pas les victimes montrent ce que tu dis à la fin, on est capable de battre n'importe qui et on a peur de personne. 

On retrouve pas dans les finances malheureusement notre statut de grand Europe. J'attends le match contre l'atletico avec impatience mais sans peur , plutôt confiant. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daffy a dit :

Avant la finale de LDC faut se rappeler qu'on nous promettaient une déculottée,  un match à sens unique à écouter les observateur, que City était largement supérieur etc... et justement le faite de leur rentré dedans et de jouer notre football et pas les victimes montrent ce que tu dis à la fin, on est capable de battre n'importe qui et on a peur de personne. 

On retrouve pas dans les finances malheureusement notre statut de grand Europe. J'attends le match contre l'atletico avec impatience mais sans peur , plutôt confiant. 

Y a quoi voir aussi notre double confrontation face à Liverpool, surtout le retour où l’on était bien meilleur que les anglais dans le jeu, techniquement et tactiquement c’était la folie. 
 

Puis Sanchez qui prend ce rouge après le but de Lautaro pff la poisse. 
 

Ce qui est sûr c’est qu’on est la meilleure équipe d’Italie, y a juste à prendre les stats en compte. Maintenant faut gagner le titre.

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

Y a quoi voir aussi notre double confrontation face à Liverpool, surtout le retour où l’on était bien meilleur que les anglais dans le jeu, techniquement et tactiquement c’était la folie. 
 

Puis Sanchez qui prend ce rouge après le but de Lautaro pff la poisse. 
 

Ce qui est sûr c’est qu’on est la meilleure équipe d’Italie, y a juste à prendre les stats en compte. Maintenant faut gagner le titre.

C'est certain,  après cette saison on a pas le choix en championnat on doit être champion, pour valider notre statut, c'est déjà d'être le meilleur dans ton championnat. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Supercoppa est inutile, et je n'aime pas que on va a être deux matchs en derrière de la Juventus avant on joue encore...alors, notres prochains matchs étaient contre l'Atalanta, la Fiorentina, et la Juve, à présent le match contre l'Atalanta est entre les matchs contre le Genoa et le Lecce...lesquel n'est pas très mauvais (pour moi). 

Forza le Sassuolo ou le Lecce...on besoin de la Juve á perder quelques points en avant du derby.

Modifié par Kramerica Industries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c’est très bien qu’on es ces gros matchs tout de suite, avant notre crise (s’il y en a), au moins on aura joué des gros.

Et on se libérera la tête pour la LDC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

 

Je trouve que ça va moi au contraire, La lazio on a une semaine le temps de les affronter depuis notre dernier match ( pendant ce temps la c'est FIORENTINA/NAPLES de l'autre côté et je mise sur la fio vu la forme de NAPLES privée de ZAMBO/OSIMHEN à la can mais aussi MERET/NATAN).

Si c'est le cas c'est tout bénef pour nous, ça veut dire on enchaine deux matchs contre eux, on a un meilleur banc qu'eux et ils vont vouloir gagner la supercoupe => ils seront flingués pour le match de championnat quand nous on pourra mettre DE VRIJ / BISSECK / DARMIAN / FRATTESI / C.AUGUSTO donc clairement ça va.

Et derrière on a une semaine pour affronter la Juve.

Et derrière on a encore une semaine pour affronter la ROMA.

Non moi je vois ça d'un bon oeil.

Si on avait du affronter la juve juste après la supercoupe la oui ça aurait très compliqué..............

Pour le match de l'atalanta ça va être dur c'est clair mais ça le sera également pour eux. Et je pense qu'a la position ou ils sont je me concentrerai sur le match d'avant et le match d'après pour gagner des points, contre nous ok ils vont vouloir la victoire et s'arracher mais ils gardent en tête notre position/nombres de buts marqués-encaissés ça joue forcément.

Et dans tous les cas je ne vois pas la Juve continuer comme ça très longtemps.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était inévitable malheureusement. Le Mou est dépassé par le nouveau football. Pour que ça fonctionne il lui faut des soldats et pas des divas et malheureusement les équipes sont composées à 90% de ça maintenant 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Il Pazzo a dit :

Mdrr je met une pièce sur un départ de Lulaku cet été du coup 🥲

De toutes les manières il est prêté à la Roma, son prix est trop élevé pour eux, il finira en Arabie saoudite ou au fin fond d'un club anglais type Nottingham ou Burnley 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...