Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Vous parlez d'un mec qui s'est quand même fait fumer sur une rencontre par notre terrible numéro 5 😅

Blague à part,il a raison de partir en Arabie Saoudite,de partir de son club moisi qui se fait fessée et ridiculisée chaque saison en coupe d'europe.

Et Plutôt que Lolito qui veut jamais laisser filer ses bons joueurs.

Le mec ne veut même pas sucer un peu et en laisser pour la personne lui même, non lui il veut sucer jusqu’à la moelle épinière. C’est trop !

à l’instant, Boubou a dit :

Et Plutôt que Lolito qui veut jamais laisser filer ses bons joueurs.

Le mec ne veut même pas sucer un peu et en laisser pour la personne lui même, non lui il veut sucer jusqu’à la moelle épinière. C’est trop !

Ça ne m'étonne pas du personnage. Quand tu vois qu'il n'a même pas baissé le prix pour acerbi, pour lui c'était 4 millions ou rien. Pour un joueur sur lequel il ne comptait plus. 

Un vrai crevard ce président 

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Il y en a pleins qui ne comprennent pas le choix de SMS d’avoir signé en Arabie saoudite.

Parmi tout les joueurs qui ont signés là-bas cette année, c’est le choix que je comprend le plus.

Mettez vous à sa place une seconde :

Le mec a joué toute sa vie à la Lazio, il s’est imaginé cette année vu qu’il lui restait une année de contrat, un gros club va forcément venir toquer à la porte, l’inter ou la juve en l’occurrence, et peut-être le milan aussi.

Arrivé l’été , un prix de base à 25M ou 30M, passe automatiquement à 40M, Lolito qui veut profiter de la situation pour convenir à un bilan positif de son club.

D’après plusieurs médias, il a été déçu car il comptait vraiment quitter la Lazio cet été , comme depuis tant d’années aussi, (même s’il a prolongé), (sachez aussi qu’en Italie, apparemment il y a des clubs où les joueurs sont menacés réellement). 

Les gros clubs sont en galère et n’ont pas d’argent, Lolito demande à chaque fenêtre une somme dérisoire , le mec il se dit ok tant qu’à faire, autant aller mon prendre mon billet en Arabie et devenir riche.

Il aurait du faire quoi ? Attendre la fin de saison et partir libre ? Il a assez attendu et n’oubliez pas les menaces . 

Oui il aurait dû attendre et partir libre. Libre, il aurait des prétendants en Italie et à l'étranger, il aurait eu un gros salaire et une grosse prime à la signature. S'il a déjà attendu, il n'est pas à un an près. La on lui fait une putain d'offre donc il met le sportif derrière et va prendre son argent. 

Il est déjà riche.

Un des joueurs que je comprends le plus c'est Benzema, sa carrière est derrière lui, il a fait une monstrueuse carrière. On t'offre un viaduc en Or, tu acceptes normal. 

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Oui il aurait dû attendre et partir libre. Libre, il aurait des prétendants en Italie et à l'étranger, il aurait eu un gros salaire et une grosse prime à la signature. S'il a déjà attendu, il n'est pas à un an près. La on lui fait une putain d'offre donc il met le sportif derrière et va prendre son argent. 

Il est déjà riche.

Un des joueurs que je comprends le plus c'est Benzema, sa carrière est derrière lui, il a fait une monstrueuse carrière. On t'offre un viaduc en Or, tu acceptes normal. 

C’est pour ça j’ai précisé que là-bas les menaces sont réels.

il y a 3 ans il aurait pu partir gratuit aussi, et bam il prolonge.

Il se passe des choses parfois qui dépassent le foot .

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

@3ou Tu pense vraiment que Di Lolito n’était pas gourmand, on aurait pas pu l’avoir ? Simone l’as demandé à la direction apparemment.

Inzaghi a aussi demandé à garder Onana 

Mais c’est vrai que 90% des joueurs auraient attendus d’être libre.

à l’instant, Mkmk a dit :

Inzaghi a aussi demandé à garder Onana 

Donc t’insinue que Simone n’est pas respecté ? 😅

à l’instant, Boubou a dit :

Mais c’est vrai que 90% des joueurs auraient attendus d’être libre.

Donc t’insinue que Simone n’est pas respecté ? 😅

J'insinue que la direction n'aura aucun scrupule a envoyer balader Simone si c'est pour avoir une demi-pièce.

Tu vas voir que même Inzaghi en aura marre et va se barrer du club 

En un mercato la Série À a quand même perdu Brozovic, Tonali et Milinkovic. Et c'est loin d'être fini.

On se rend pas compte de la dinguerie.

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

En un mercato la Série À a quand même perdu Brozovic, Tonali et Milinkovic. Et c'est loin d'être fini.

On se rend pas compte de la dinguerie.

Soit les 3 hommes clés de 3 gros clubs.

Et bonne chance pour les remplacer.

Surtout qu'on perdu Gagliardini. 

On peut pas affirmer qu'il était menacé ou qu'on lui a mis un couteau sous la gorge pour prolonger. Il a sûrement trouvé son compte à rester aussi longtemps. 

Je veux rebondir sur ce qu'à dit @Mkmk sur Simone. Le mec fait du bon boulot,alors qu'on lui met pas mal d'embûches sur le chemin,avec la crise financière qui nous touche. C'est vrai qu'il a aussi demandé certains joueurs à la direction pour certains ça s'est bien passé (Acerbi) pour d'autres moins (Correa).

Après il fait avec les moyens du bord et pour l'instant on a de la chance qu'il reste au club mais si on continue comme ça et surtout à ne pas écouter le mec qui demande à garder son gardien titulaire (qui est je le rappelle une pièce maîtresse de notre jeu et de notre relance),il va finir par vouloir se barrer,c'est sur.

Un jour,un club de Premier League ou même une plus grosse équipe va lui proposer un bon budget mercato,le mec va réfléchir et il va se dire "oh,j'arrive à faire gagner des titres à une équipe de vieux briscards avec un président qui n'a pas un rond,alors qu'est ce que ce serait si j'avais un effectif riche à ma disposition".

Et que l'on fasse attention,car c'est vrai qu'il a des défauts ce coach mais il a du talent,c'est indéniable.

On a vraiment de la chance de l'avoir avec nous,c'est un très bon coach que nous avons.

Et j'espère sincèrement qu'il va prolonger car on est pas à l'abri qu'il se barre libre en fin de saison.

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

faites que ce soit nous bordeeeeeel.

En vrai on est les plus "tentant". Le prix d'achat fait mal mais derrière t'as une équipe déja prête. Ils pourront pas dépenser plus que NEWCASTLE en serie A avec le fpf donc il leur faut une équipe compétitive direct avec quelques ajustements à faire.

Imaginez ils nous prennent, "les gars c'est bon ONANA on le garde, et on prendre LUKAKU pas de soucis. Pour la défense j'ai bloqué SCALVINI et l'attaque KVARA"

Le 13/07/2023 à 14:37, anthony777 a dit :

En vrai on est les plus "tentant". Le prix d'achat fait mal mais derrière t'as une équipe déja prête. Ils pourront pas dépenser plus que NEWCASTLE en serie A avec le fpf donc il leur faut une équipe compétitive direct avec quelques ajustements à faire.

Imaginez ils nous prennent, "les gars c'est bon ONANA on le garde, et on prendre LUKAKU pas de soucis. Pour la défense j'ai bloqué SCALVINI et l'attaque KVARA"

Si les Saoudiens finissent par reprendre le club j'en veux plus de LAKAKA, je veux Mbappe direct, quel gros coup ça serait pour eux que de chiper Mbappe au Real, Kylian à l'Inter alors qu'il est pour le BBilan, quel kiff, buteur lors du Derby pololooo ! Okey, je stoppe l'imagination !

Mais oui, si les Saoudiens arrivent, faudra surtout pas toucher Marotta, juste injecter suffisamment d'argent pour rester compétitif sur tous les tableaux !

Scalvini en def, Onana qui reste, Trubin en backup, Samardzic au milieu, le retour de Hakimi et le gros coup Mbappe 🤣

il y a 46 minutes, GregButcher a dit :

Que c'est beau de rêver

Martin Luther King Jr Mlk GIF by Identity

On paye les 7M de Bisseck en 3 fois, t'imagine la réaction des Saoudiens en apprenant ça 🤣👀

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On paye les 7M de Bisseck en 3 fois, t'imagine la réaction des Saoudiens en apprenant ça 🤣👀

Bof ça veut rien dire, regarde le club à brozovic qui a oublié de payer 400000 euros pour un transfert de joueur et qui est interdit de recrutement à cause de ça 😂

il y a une heure, GregButcher a dit :

Bof ça veut rien dire, regarde le club à brozovic qui a oublié de payer 400000 euros pour un transfert de joueur et qui est interdit de recrutement à cause de ça 😂

Les mecs ont tellement d'argent qu'ils oublient a qui ils doivent de l'argent 🤣

Le 11/07/2023 à 10:08, Oxyred a dit :

La première réaction qui me vient à l'esprit en voyant ton post :

IMG_2862.jpeg.bf0dd8c0b330f559bae2ddcb63ee7fa3.jpeg
Tu penses que ce classement montre à quel point la VAR vous a désavantagés... mais en fait NON! Ce classement montre, au contraire, que sans l'intervention de la VAR, vous auriez bénéficié de 44 fausses décisions arbitrales, dont forcément des buts. Inversement, Napoli par exemple, sans l'intervention de la VAR, ile se seraient fait entubés 41 fois... donc heureusement que la VAR soit intervenue.

@GregButcher :

IMG_2855.png.657a225280f464927720fb61cb04d42e.png

Bonne journée à tous!

T'as même pas compris le contexte.

J'échange avec des gens qui sont persuadés que la Juve corrompe les arbitres.

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

que la Juve corrompe les arbitres

Un subjonctif présent correct ! P*tain ça fait du bien.

Sad Season 17 GIF by America's Got Talent

il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Un subjonctif présent correct ! P*tain ça fait du bien.

Sad Season 17 GIF by America's Got Talent

"Si j'aurais su... Je croivais pas qu'un Rubentino sachet bien écrire..." :gneee: