Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

Oulah ne les sous estime pas il reste une demi saison et on a que 6 points d’avance sur eux (on a un match en retard certes mais c’est pas 3pts garantie)

Je considère qu’ils sont pas encore foutu pour la course au titre. Il suffit d’une mauvaise passe et tout se resserre. 

Bien sûr,  dans le foot ça va tellement vite .. Mais notre seul adversaire c'est nous même !

J'ai foi en l'équipe, si on traverse comme il faut la période Fio Juve et Roma, on aura fait un grand pas.

Les deux autres par contre ils ne feront jamais un sans faute.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Margrave a dit :

Continue d’essayer, un jour peut-être tu tomberas sur une vraie erreur en  notre faveur.

Suffit simplement de regarder la saison où vous étiez champions avec vos 89 péno. Et toutes la période Berlusconi.

Faut pas aller bien loin... AC Milan/Juventus, même combat ! Tricherie sur tricherie, main mise sur les médias et la politique mais ça se dit pure.

Même les anciens joueurs comme Del Piero balancent des belles sur votre période de corruption.

Arrêtez d'essayer de défendre votre club qui a était créer par des fachos. 

Et notre club n'a jamais était battu par le Zulte Waregem, ni fini en Série B.

Modifié par Imperator9
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Bahh 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Imperator9 a dit :

Suffit simplement de regarder la saison où vous étiez champions avec vos 89 péno. Et toutes la période Berlusconi.

Faut pas aller bien loin... AC Milan/Juventus, même combat ! Tricherie sur tricherie, main mise sur les médias et la politique mais ça se dit pure.

Même les anciens joueurs comme Del Piero balancent des belles sur votre période de corruption.

Arrêtez d'essayer de défendre votre club qui a était créer par des fachos. 

Et notre club n'a jamais était battu par le Zulte Waregem, ni fini en Série B.

Sans compter nos 7 Ligues des champions remportées grâce aux Reptiliens.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Imperator9 a dit :

Suffit simplement de regarder la saison où vous étiez champions avec vos 89 péno. Et toutes la période Berlusconi.

Faut pas aller bien loin... AC Milan/Juventus, même combat ! Tricherie sur tricherie, main mise sur les médias et la politique mais ça se dit pure.

Même les anciens joueurs comme Del Piero balancent des belles sur votre période de corruption.

Arrêtez d'essayer de défendre votre club qui a était créer par des fachos. 

Et notre club n'a jamais était battu par le Zulte Waregem, ni fini en Série B.

Haaa oui cette fameuse saison où on est champion avec nos 89… ha non 8 pénos (3 de moins que l’Inter) 🙂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 12:44, daffy a dit :

Justement c'était le standing de la Roma vu leur palmarès.

Mouais je sais pas trop, dans un passé pré-Mourinho encore récent la Roma ça faisait de très bons parcours en Ligue Europa et même en LDC. Une victoire en Ligue Europa Conférence même pour eux je trouve ça limite trop petit et trop facile pour pouvoir faire de Mourinho un héros.

Le 20/01/2024 à 12:44, daffy a dit :

Justement une coupe européenne plus une finale l'année d'après et qualification en 8ème si c'est pas un bon bilan en Europe je comprends plus le foot 🙄

J'ai parlé de mauvais bilan TTC, pas de mauvais bilan en Europe. Le seul bilan en Europe est bon mais le truc c'est qu'il l'était déjà pour la Roma avant l'arrivée de Mourinho. De ce fait les progrès réalisés sont franchement pas exceptionnels compte tenu des investissements réalisés, plutôt gourmands pour un club comme la Roma, dans le salaire de Mourinho + les salaires du type de joueurs qu'exige sa vision courtermiste du football. Et à côté de ces progrès minimes sur la scène européenne, tu as des résultats et un jeu vachement claqués en championnat, avec aucun top 4 à la clé...

Quitte à avoir une Roma en cure d'austérité, autant qu'elle s'adonne à un projet jeune avec des idées de jeu intéressantes plutôt qu'à un projet joueurs d'infirmerie ou en déclin à gros salaires coachés par un entraîneur lui-même en déclin avec un jeu dégueulasse.

Le 20/01/2024 à 15:29, QG1989 a dit :

Dans un championnat avec Garcia, Mazzari, Sarri, Pioli, Allegri,... ça vient taper en 1er sur Mourinho... :facepalm:

Même pas, Mourinho est arrivé en troisième ou en quatrième dans ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être vraiment compliqué de les dégager avec leur 1 match par semaine.

Dire qu'ils n'ont même pas la décence de dire que l'objectif est le scudetto en ayant l'équipe avec le plus gros budget salarial, même dire la vérité ils savent pas faire 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilvic a dit :

Ça va être vraiment compliqué de les dégager avec leur 1 match par semaine.

Dire qu'ils n'ont même pas la décence de dire que l'objectif est le scudetto en ayant l'équipe avec le plus gros budget salarial, même dire la vérité ils savent pas faire 😅

Truand un jour, truand toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de notre faute il fallait les battre chez eux on l'a pas fait on s'est contenté d'un nulle comme si c'était une bonne affaire.

Plus les rats qu'ils veulent tout gagner sans mettre d'argent pour des attaquants remplaçant potables 

On va pas tenir le rythme avec la c1.

Bref il faut absolument gagner le 4 février 

Quand je regarde notre calendrier et le leur je suis pas serein 

  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, issam92000 a dit :

Quand je regarde notre calendrier et le leur je suis pas serein 

Pas forcément je trouve que leur fin de saison va être beaucoup plus compliquée que la nôtre. 
 

Notre calendrier jusqu’à notre match face à eux et la Roma va être très compliqué, va falloir être prêt mais si on passe cette étape comme il faut, on aura un boulevard. 

Modifié par Jonaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Margrave a dit :

Haaa oui cette fameuse saison où on est champion avec nos 89… ha non 8 pénos (3 de moins que l’Inter) 🙂

Un classique, perso' j'ai surtout bugué sur la fondation du club par des fascistes de l'an 1899.:laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jonaldo a dit :

Pas forcément je trouve que leur fin de saison va être beaucoup plus compliquée que la nôtre. 
 

Notre calendrier jusqu’à notre match face à eux et la Roma va être très compliqué, va falloir être prêt mais si on passe cette étape comme il faut, on aura un boulevard. 

Est ce que lautaro et thuram vont tenir avec l'enchaînement des matchs ? Eux ils ont 4 attaquants pour une 2 compétions nous on en a 2 pour 4 compétitions ça va craquer on l'a vu contre Bologne et Genoa.

Mias on est en période mercato et il se passe rien pour l'attaque. 

Je suis dégoûté, ils vont sûrement gagner contre Empoli et on va les jouer avec 4 points de retards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, issam92000 a dit :

Est ce que lautaro et thuram vont tenir avec l'enchaînement des matchs ? Eux ils ont 4 attaquants pour une 2 compétions nous on en a 2 pour 4 compétitions ça va craquer on l'a vu contre Bologne et Genoa.

Mias on est en période mercato et il se passe rien pour l'attaque. 

Je suis dégoûté, ils vont sûrement gagner contre Empoli et on va les jouer avec 4 points de retards 

Quand ils jouent Empoli nous on joue la Fio, si nous gagnons tous les deux il n’y aura pas 4 mais 1 point d’avance. 
 

Chez nous les buts peuvent venir de partout, pas que des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jonaldo a dit :

Quand ils jouent Empoli nous on joue la Fio, si nous gagnons tous les deux il n’y aura pas 4 mais 1 point d’avance. 
 

Chez nous les buts peuvent venir de partout, pas que des attaquants.

Oui mais on a vu contre Genoa quand lautaro n'est pas là Thuram c'est pas le même on ne sait plus garder la balle ni réceptionner des centres. Avec sanchez ou Arnautovic on est null 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Quand ils jouent Empoli nous on joue la Fio, si nous gagnons tous les deux il n’y aura pas 4 mais 1 point d’avance. 
 

Chez nous les buts peuvent venir de partout, pas que des attaquants.

C'est vrai, mais on joue aprés la Juve joue l'Empoli, alors on va a être 4 points de retards quand notre match est joué, et la Fiorentina à l'Artemio Franchi n'est pas un facil match. Certainment n'est pas un sûr gagne.

On besoin de la Juve á perder quelques matchs contre le Milan, le Napoli, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons calme nous savions d'avance qu'avec la supercoupe les zèbres allaient être devant.

Sinon encore une fois le plus dur sera de gérer la C1 en plus du championnat.

Je lai dit a maintes reprise avec notre effectif on peut aller chercher le scudetto mais faudra faire passe sur la C1 maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ajij a dit :

Restons calme nous savions d'avance qu'avec la supercoupe les zèbres allaient être devant.

Sinon encore une fois le plus dur sera de gérer la C1 en plus du championnat.

Je lai dit a maintes reprise avec notre effectif on peut aller chercher le scudetto mais faudra faire passe sur la C1 maintenant 

Incroyable ce type de réaction !!! Tu a cru qu'on n'était rennes ou quoi pour se passé de la ligue des champions pour se  concentrer sur le championnat ? Arrêter avec votre discours ouais faut zapper la super coupe , la ligue des champions et se concentrer uniquement le championnat j'ai l'impression d'entendre des clubs de ligue 1!!! 

Désolé pour certain mais l'inter est un grand club et pour moi l'excuse de ouais la juve joue 1 match par semaine n'est pas une excuse 

L'inter doit joué toutes les compétitions pour gagner après bien sur c'est à inzaghi de faire tourner de mettre l'équipe qu'il faut... 

Regardez atletico la semaine dernière ils ont joué pareille en Arabie saoudite contre le réal il ont rejouer le réal cette semaine en coupe .... tout les grand clubs enchaîne les matches maintenant c'est à inzaghi c'est bien faire tourner son effectif et je trouve qu'il le fait plutôt bien 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samir45 a dit :

Incroyable ce type de réaction !!! Tu a cru qu'on n'était rennes ou quoi pour se passé de la ligue des champions pour se  concentrer sur le championnat ? Arrêter avec votre discours ouais faut zapper la super coupe , la ligue des champions et se concentrer uniquement le championnat j'ai l'impression d'entendre des clubs de ligue 1!!! 

Désolé pour certain mais l'inter est un grand club et pour moi l'excuse de ouais la juve joue 1 match par semaine n'est pas une excuse 

L'inter doit joué toutes les compétitions pour gagner après bien sur c'est à inzaghi de faire tourner de mettre l'équipe qu'il faut... 

Regardez atletico la semaine dernière ils ont joué pareille en Arabie saoudite contre le réal il ont rejouer le réal cette semaine en coupe .... tout les grand clubs enchaîne les matches maintenant c'est à inzaghi c'est bien faire tourner son effectif et je trouve qu'il le fait plutôt bien 

 

L'inter est un grand club et le plus grand pour moi .

Mais on a un super 11 qui peut battre  nimportequelle équipe mais pas jouer toutes les compétitions avec les mêmes .

Tu cites Latletico , rappelle moi ils ont gagné le championnat ? La c1? 

Mon avis est de se concentrer sur la 2ème étoile 🌟  .

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Romero a dit :

Un classique, perso' j'ai surtout bugué sur la fondation du club par des fascistes de l'an 1899.:laught:

La rage d’avoir perdu un titre sur le terrain contre une équipe qui pouvait aligner un trio d’offensif Krunic - Diaz - Messias, ça peut mener à des bouffées délirantes 🙄.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Margrave a dit :

La rage d’avoir perdu un titre sur le terrain contre une équipe qui pouvait aligner un trio d’offensif Krunic - Diaz - Messias, ça peut mener à des bouffées délirantes 🙄.

Honnêtement ces 5 dernières années, on es clairement au dessus du milan , vous le savez et on le sait. 
 

Les fessées que vous prenez sont monumentales.

Vous avez gagné car on a pas su gérer, on vous en veux pas, on s’en veut à nous-mêmes, on l’a répété 100 fois et on l’assume encore.

Vous avez gagné bravo à vous, en aucun cas vous avez été supérieur. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...