Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ajij a dit :

L'inter est un grand club et le plus grand pour moi .

Mais on a un super 11 qui peut battre  nimportequelle équipe mais pas jouer toutes les compétitions avec les mêmes .

Tu cites Latletico , rappelle moi ils ont gagné le championnat ? La c1? 

Mon avis est de se concentrer sur la 2ème étoile 🌟  .

 

Alors si pour toi l'inter est un grand club jamais tu dois raisonner comme sa !! Aucun autre grand club laisse tomber la ligue des champions pour se concentrer sur le championnat sinon ont n'aurais du finir 4eme de la poule alors ? 

Se genre de raisonnement c'est pour les clubs de ligue 1 on n'est L'inter et on doit essayer de gagner touts les trophée possible 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Boubou a dit :

Vous avez gagné car on a pas su gérer, on vous en veux pas, on s’en veut à nous-mêmes, on l’a répété 100 fois et on l’assume encore.

Vous avez gagné bravo à vous, en aucun cas vous avez été supérieur.

De toute façon le fait d'avoir gagné ce scudetto dans la peau de l'outsider ça l'a rendu encore plus savoureux, en terme d'émotions y a pas match par rapport à celui de 2011.

 

D'ailleurs puisque certains interistes ici commencent déjà à s'inquiéter pour leur scudetto, je me demande bien si Inzaghi survivrait en cas de nouvel échec.:g:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, issam92000 a dit :

Est ce que lautaro et thuram vont tenir avec l'enchaînement des matchs ? Eux ils ont 4 attaquants pour une 2 compétions nous on en a 2 pour 4 compétitions ça va craquer on l'a vu contre Bologne et Genoa.

Mias on est en période mercato et il se passe rien pour l'attaque. 

Je suis dégoûté, ils vont sûrement gagner contre Empoli et on va les jouer avec 4 points de retards 

c'est qui eux ? la juve ?? Ils ont 4 attaquant ? le yildiz la pour l'instant il y a une hype mais derrière à voir. Et kean haha je préfère limite SANCHEZ qui est gratos qu'avoir payé 30M pour cette fraude.

On est à égalité, sauf que derrière nous on a un milieu de fou et eux non. 

Pour la C1 ouais à voir le parcours, la Juve va gérer également la COPPA pour le moment c'est presque du kifkif

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, anthony777 a dit :

c'est qui eux ? la juve ?? Ils ont 4 attaquant ? le yildiz la pour l'instant il y a une hype mais derrière à voir. Et kean haha je préfère limite SANCHEZ qui est gratos qu'avoir payé 30M pour cette fraude.

On est à égalité, sauf que derrière nous on a un milieu de fou et eux non. 

Pour la C1 ouais à voir le parcours, la Juve va gérer également la COPPA pour le moment c'est presque du kifkif

Chiesa Milik c'est mieux que Arnautovic Sanchez je serais plus rassuré avec au moins un attaquant en plus ou que Arnautovic se mette à planter mais c'est pas gagné 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Romero a dit :

Un classique, perso' j'ai surtout bugué sur la fondation du club par des fascistes de l'an 1899.:laught:

Bah bug et renseigne toi sur la formation de ton club et ce pourquoi il y a une scission qui mena à la création d'Internazionale.

Ca me gêne pas que vous soyez sur le forum, mais rien que t'on avatar de Berlu j'ai envie de vomir. 

Chose que je ne comprendrais toujours pas, c'est pourquoi venir débattre sur un forum où vous n'obtiendrez jamais raison ? C'est comme aller dans un café de l'Inter avec de l'AC Stronzi évidemment vous n'aurez pas un accueil chaleureux...

Surtout si c'est pour dire que Marotta gère tout le championnat...

Il sont si pourris que ça les sites francophones de la Rubé et du BBilan ? 

"Mais non on aime bien venir débattre 🙂 " 

Belle conneries. 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Imperator9 a dit :

Bah bug et renseigne toi sur la formation de ton club et ce pourquoi il y a une scission qui mena à la création d'Internazionale.

Ca me gêne pas que vous soyez sur le forum, mais rien que t'on avatar de Berlu j'ai envie de vomir. 

Chose que je ne comprendrais toujours pas, c'est pourquoi venir débattre sur un forum où vous n'obtiendrez jamais raison ? C'est comme aller dans un café de l'Inter avec de l'AC Stronzi évidemment vous n'aurez pas un accueil chaleureux...

Surtout si c'est pour dire que Marotta gère tout le championnat...

Il sont si pourris que ça les sites francophones de la Rubé et du BBilan ? 

"Mais non on aime bien venir débattre 🙂 " 

Belle conneries. 

C'est quoi ton problème ? N'importe qui peut s'attacher à un club pour toujours lié au politicien italien le plus corrompu des 80 dernières années, coupable de malversations diverses et variées ayant gangrené l'italie, sans oublier un goût prononcé pour les prostituées mineures venant d'Albanie (évidemment consentantes).

Moi je les comprends, supporter un club qui n'a été qu'un levier médiatique pour gagner des voix électorales ... C'est difficile de résister.

:phear:

Modifié par Ilvic
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas gentils les gars, les zozoneri qui viennent commenter que quand ils gagnent ou qu’ils pensent faire le meilleur mercato du monde sont vraiment sympa. 
 

Ils ont juste quelques moments d’égarement de mot de passe par ci par là quand rien ne va chez eux mais peut on leur en vouloir ? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Bah bug et renseigne toi sur la formation de ton club et ce pourquoi il y a une scission qui mena à la création d'Internazionale.

Encore 11 ans trop tôt, dommage.

 

il y a une heure, Imperator9 a dit :

évidemment vous n'aurez pas un accueil chaleureux...

Je sais qu'il ne peut être chalheureux à 100 % mais quoi qu'il arrive je m'en suis jamais plaint. ^^

 

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Surtout si c'est pour dire que Marotta gère tout le championnat...

Jamais dit ça non plus.

Modifié par Romero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Imperator9 a dit :

Bah bug et renseigne toi sur la formation de ton club et ce pourquoi il y a une scission qui mena à la création d'Internazionale.

Ca me gêne pas que vous soyez sur le forum, mais rien que t'on avatar de Berlu j'ai envie de vomir. 

Chose que je ne comprendrais toujours pas, c'est pourquoi venir débattre sur un forum où vous n'obtiendrez jamais raison ? C'est comme aller dans un café de l'Inter avec de l'AC Stronzi évidemment vous n'aurez pas un accueil chaleureux...

Surtout si c'est pour dire que Marotta gère tout le championnat...

Il sont si pourris que ça les sites francophones de la Rubé et du BBilan ? 

"Mais non on aime bien venir débattre 🙂 " 

Belle conneries. 

Détrompe toi, y’a plusieurs nerrazzuri chez nous. Mais eux sont considérés comme des membres à part entière du forum et ont la même voix que les autres. 

Benichou disait en parlant de Gérard Miller  « j’ai jamais eu autant envie d’être de droite depuis Staline ».
Moi j’ai jamais eu autant envie de de soutenir la Rube dans une course au scudetto depuis Jonaldo 🤓.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Margrave a dit :

Détrompe toi, y’a plusieurs nerrazzuri chez nous. Mais eux sont considérés comme des membres à part entière du forum et ont la même voix que les autres. 

Benichou disait en parlant de Gérard Miller  « j’ai jamais eu autant envie d’être de droite depuis Staline ».
Moi j’ai jamais eu autant envie de de soutenir la Rube dans une course au scudetto depuis Jonaldo 🤓.

C'est un peu con de vouloir soutenir la Rube alors que vous n'êtes qu'à 7 points d'eux,continue à soutenir ton équipe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

C'est un peu con de vouloir soutenir la Rube alors que vous n'êtes qu'à 7 points d'eux,continue à soutenir ton équipe :phear:

Sinon ça vous dit pas de renoncer à jouer vos matchs de Serie A reportés histoire de nous remettre un peu dans la course ?:phear:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Margrave a dit :

Moi j’ai jamais eu autant envie de de soutenir la Rube dans une course au scudetto depuis Jonaldo 🤓.

En arriver à ce point c’est dire à quel point t’as foi en ton club, quelle déchéance, venir fanfaronner d’un mercato XXL, crier sur tous les toits d’avoir le meilleur effectif d’Italie, tout ça pour .. ? 
 

Supporter la Juve 👀

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonaldo a dit :

En arriver à ce point c’est dire à quel point t’as foi en ton club, quelle déchéance, venir fanfaronner d’un mercato XXL, crier sur tous les toits d’avoir le meilleur effectif d’Italie, tout ça pour .. ? 
 

Supporter la Juve 👀

Fallait le dire plus tôt que c'était un zèbre :phear: j'avais pas compris lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement HS mais je ne savais pas où le poster, Gigi Riva légende du Cagliari meilleur buteur du club et la Nazionale et champion d'Italie en 1970 avec Cagliari nous a quitté ce soir a 79 ans...

Étant sarde moi même ça me fait un gros pincement au cœur...

Ciao Gigi 

  • Triste 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même comme ça ils vont gagner 1-0.

 

En tout cas une défaite fermerait bien la gueule de ce bouffon d'Allegri qui ne fait que parler de l'Inter dans la presse.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le rouge je savais qu'ils gagneraient le match dès que j'ai vu Empoli jouer.

Y a pas à chercher, ils seront là jusqu'au bout, encore plus quand je vois les rats qui servent d'adversaire. Même avec les mains ils ne marqueraient pas.

A 10 contre 11 le niveau proposé est une honte sans commune mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...