Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, CurvaNord69 a dit :

C'est quoi ce délire à la con de "Marotta League" qu'on lit depuis quelques semaines ? 

J’allais sortir là même question, ça prend de l’ampleur sur les réseaux.

Depuis notre match face aux genoa, je sais plus quelle équipe, les milanais et d’autres clubs disaient que l’inter + Marotta avaient acheter la série A.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est flippant et à la fois excitant. 
 

Je vois l’inter jouer, comme par ex lors de la super coupe, un jeu séduisant, efficace, propre, je me dit on est inarretable.

Puis je vois deux cadres suspendus, et la pression de gagner ce match, il se peut que ça tétanise les joueurs, surtout les deux nouveaux entrants.

Mais c’est maintenant ou jamais, je disais aussi que c’est maintenant qu’on aura super besoin de Sommer, en fait c’est de tous le groupe dont on aura besoin.

Meme ici sur le forum, on doit se serrer les coudes, aujourd’hui est un jour crucial, dès les premières minutes si vous voyez une inter intense, c’est qu’elle est prête mentalement. 
 

Puis y a mykhytarian, Acerbi, Darmian, Lautaro, Thuram, Di Marco, vais-je tous les citer ? Ils sont expérimentés les mecs et ils savent dans quoi ils s’embarquent.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un 1er tournant dans la saison si on gagne nos 2 matches en retard et contre la juve la 2eme étoile seras vraiment pas loin 

Avec mes nuls de la juve et du milan il faut gagner pour bien fermer la geule de l'autre allegri 

Lui même sait qu'on n'est meilleur que son équipe avec son jeu dégueulasse la seule chose qu'il a trouver c'est de parler de nous à la presse pour nous mettre la pression 

Lautrao je compte énormément sur toi ce soir tu est le meilleur  buteur le capitaine prouve aux dirigeants que tu mérite ta prolongation 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonaldo a dit :

Vraiment désolé pour eux, à 2 min près ils venaient commenter leur victoire sur le fofo ..

Ils sont occupés

 

20240129_113637.jpg

Modifié par Ilvic
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jonaldo a dit :

Vraiment désolé pour eux, à 2 min près ils venaient commenter leur victoire sur le fofo ..

Ils ne le savent plus le faire, du coup ils viennent commenter nos victoires en disant que c'est un coup de Marotta. Et ils espèrent notre défaite (peu importe contre qui).

Ou alors ils ont tous oubliés leurs mdp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Imperator9 a dit :

Et ils espèrent notre défaite

C’est vrai que vous espérez qu’on gagne quand vous vous mettez devant nos matchs 🙄 quelle mauvaise foi.

Bien sûr qu’en tant que rivaux, on se souhaite des faux pas respectifs. C’est de bon aloi. 

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Imperator9 a dit :

Ils ne le savent plus le faire, du coup ils viennent commenter nos victoires en disant que c'est un coup de Marotta. Et ils espèrent notre défaite (peu importe contre qui).

Ou alors ils ont tous oubliés leurs mdp...

Espérer notre défaite ça c'est logique .. Mais être réduit à supporter la Juve pour sauver leur saison, ça c'est triste 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jonaldo a dit :

Espérer notre défaite ça c'est logique .. Mais être réduit à supporter la Juve pour sauver leur saison, ça c'est triste 

C’est de la taquinerie. Entre la peste et le choléra, y’a aucun choix dans ce duel qui me sied vraiment tu sais. 
 

Et je dois dire que c’est en m’inscrivant ici que j’ai vraiment pris conscience de la haine que les intéristes (francophones tout du moins) ressentent envers le Milan, davantage qu’envers la Juve même. 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Margrave a dit :

Et je dois dire que c’est en m’inscrivant ici que j’ai vraiment pris conscience de la haine que les intéristes (francophones tout du moins) ressentent envers le Milan, davantage qu’envers la Juve même.

Le problème avec vous, que ce soit du côté Juve ou du côté Milan, c’est que vous regardez que nous, une sorte d’obnubilation, plus particulièrement cette saison.

Va faire un tour sur X et dit moi qui a la haine de qui. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

20240129_222219.jpg

Ces types ont un culot... L'ancien président milanais qui contrôlait 95% des médias italiens et chez les immondes c'est littéralement la famille la plus influente et puissante d'Italie au pouvoir 😅

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Margrave a dit :

C’est de la taquinerie. Entre la peste et le choléra, y’a aucun choix dans ce duel qui me sied vraiment tu sais. 
 

Et je dois dire que c’est en m’inscrivant ici que j’ai vraiment pris conscience de la haine que les intéristes (francophones tout du moins) ressentent envers le Milan, davantage qu’envers la Juve même. 

Haine que vous avez largement provoquée par vos comportements lors du titre ou vos décérébrés mentaux ont eus un comportement indigne et abject.

Avant ça tu retrouveras une tres grande partie qui vous considérait encore comme nos cousins (moi y compris) et c’était plus de la taquinerie qu’’autre chose.

Moi depuis ce temps là et le comportement verbaux de certains milanistes ici, ca a beaucoup de mal a passer, meme si certains sont vraiment plaisants a lire.

Et vos coup de Marotta league a vous et les zèbres, va pas redorer votre blason, se servir de conneries malhonnêtes pour justifier votre nullité crasse (surtout la Juve, un match par semaine en jouant avec des points de règlements a la limite de la légalité et meme pas foutu de passer devant…) c’est puéril et montre votre haine envers nous.

Alors retournez pas le débat, les haineux c’est bien vous

Modifié par Sylar
  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Margrave a dit :

C’est de la taquinerie. Entre la peste et le choléra, y’a aucun choix dans ce duel qui me sied vraiment tu sais. 
 

Et je dois dire que c’est en m’inscrivant ici que j’ai vraiment pris conscience de la haine que les intéristes (francophones tout du moins) ressentent envers le Milan, davantage qu’envers la Juve même. 

Comme l’a dit @Sylarje pense que cette « haine » a basculé vers vous pendant la pseudo célébration du titre par vos joueurs ou ils se sont plus concentrés à nous chambrer qu’à fêter le titre. 
 

Perso niveau supporter je m’en fous un peu je sais très bien que ceux de la Juve préfèrent le Milan que nous et les milanais la Juve ça m’importe peu. 

Il y a aussi le fait que je peux pas voir un seul de vos joueurs actuellement ce qui n’était pas forcément le cas avant même dans vos années les plus sombres j’aimais bien Boateng ou El Shaarawy par exemple ou plus récemment Hakan que j’étais l’un des seuls à défendre ici a son arrivé, Bonnaventura ou Suso. Là je trouve certains largement surcotés comme Theo qui est fort contre les faibles et faible contre les forts ou Leao qu’on prend pour un des meilleurs ailiers du monde mais qui est pas assez décisif pour l’être 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Margrave a dit :

C’est de la taquinerie. Entre la peste et le choléra, y’a aucun choix dans ce duel qui me sied vraiment tu sais. 
 

Et je dois dire que c’est en m’inscrivant ici que j’ai vraiment pris conscience de la haine que les intéristes (francophones tout du moins) ressentent envers le Milan, davantage qu’envers la Juve même. 

Non mais des deux côtés arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier hein.

Moi j'aime bien MILAN ( pas forcément celui de cette année ) mais globalement.

Perso c'est JUVE / BARCA ,peu importe ce qu'il se passe du moment que c'est contre eux je suis content.  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Margrave a dit :

C’est vrai que vous espérez qu’on gagne quand vous vous mettez devant nos matchs 🙄 quelle mauvaise foi.

Bien sûr qu’en tant que rivaux, on se souhaite des faux pas respectifs. C’est de bon aloi. 

À titre personnel, je souhaite à votre "club" (et pas qu'au votre, mais aussi à la Rube, le Farca et le QSG) de tomber le plus bas possible dans le monde du football, je leur souhaite tout le mal du monde, un destin à la Parme tellement je vomis ces "club". Y'a quelques années de celà, j'étais encore fair-play dans ma tête, quand la Rube ou le BBilan jouait en Europe, j'étais pour le club italien, mais la, je leur souhaite de tomber en district !

C'e solo l'Inter 🖤💙 le seul club dont les valeurs matchent les miennes.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 07:39, Jonaldo a dit :

Vraiment désolé pour eux, à 2 min près ils venaient commenter leur victoire sur le fofo ..

Sérieusement même s'il y avait eu victoire j'aurais tout autant eu la flemme de commenter tellement c'était quelconque dans le contenu, dernièrement y a eu que feu Mourinho qui a été capable de nous faire briller un minimum dans le jeu.

 

Je serai un peu plus réveillé quand il y aura les premières affiches intéressantes en Ligue Europa, si Pioli ne réalise pas l'exploit de nous éliminer contre Rennes évidemment. La saison en championnat ça fait pas mal de temps qu'elle est chiante et elle est partie pour l'être jusqu'à la fin vu qu'on est ni dans la course pour le titre ni menacé par une sortie du top 4.

 

Il y a 13 heures, Margrave a dit :

C’est de la taquinerie. Entre la peste et le choléra, y’a aucun choix dans ce duel qui me sied vraiment tu sais. 

La Juve championne est quand même le scénario que je préfère car ça serait synonyme de nouvelle chance qui nous est laissée pour avoir la seconde étoile avant l'Inter, ce qui ne se refuse pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans la confidence, perso je déteste la Rube au plus haut point. Je les vomis, les conchie. C'est LE club que je veux voir plonger et ne plus jamais revenir.

Le BBilan, j'ai toujours eu un grand respect. Le grand Milan était classe, élégant, efficace,... et comptait des joueurs que j'adorais (et que j'aurais préféré chez nous). Il faut dire aussi que j'ai pas mal de potes Zozoneri, donc la cousinade-chambrade était agréable. La rivalité était saine. Bon cela ne m'a pas empêché de célébrer la victoire de Liverpool en 2005 comme un fou, mais c'est le jeu. Le côté flou de l'empire Berlusconi, la sanction du calciopoli, et le fait de récupérer nos legendes (Ronaldo, Vieri, voire Zlatan) sont les 3 points qui m'ont toujours gêné, mais vous restiez respectables dans le jeu.

Mais alors depuis le rachat par les chinois puis Americains, c'est une catastrophe. Déjà vous avez perdu toute identité et toute classe en dégageant vos "sénateurs" comme des malpropres (Pirlo est le plus bel exemple). Mais ensuite je trouve que vous inculquez ou recrutez des joueurs à la sale mentalité. D'abord dans le jeu, mais surtout lors de votre titre. Et cette mentalité s'empire d'année en année, au point que je vous souhaite de finir hors d'europe ou niveau conférence league. On a besoin du BBilan en Série A, mais que vous végétiez autour de la 8e place ne me dérangerait pas du tout.

Pour le reste, Le Barca m'horipile depuis la "fucking disgrace" contre Chelsea (sale mentalité aussi). Et je suis content quand Chelsea, PSG et City perdent; car ça vient chahuter le foot business.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...