Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tout le monde ici avait du respect pour Milan avant car les joueurs ne paradaient avec des t shirt "INTER MERDA" ou ne chantaient pas des "mettez vous la coupe d'Italie au cul" en célébrant le titre. Avec Galliani et Berlu ce comportement de mongol ça passait pas, d'où le respect qu'on ressentait. Ça se voyait aussi sur le forum, où les milanais, Pippo par exemple,  étaient aussi classes que le club.

Aujourd'hui on a @Margravequi 5min après une victoire de l'Inter vient nous dire texto "Inzaghi a réussi son coup, ça marche de chialer auprès des arbitres, GG 🥰"

Venez pas chialer pour la haine par la suite. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, QG1989 a dit :

Puisqu'on est dans la confidence, perso je déteste la Rube au plus haut point. Je les vomis, les conchie. C'est LE club que je veux voir plonger et ne plus jamais revenir.

Y a pas vraiment de club italien envers lequel je ressens intrinsèquement de la haine, mais par contre y a des styles de jeu et des entraîneurs qui peuvent sur une période donnée me faire ressentir de la haine envers un club alors que de base ce dernier m'est sympathique ou me laisse indifférent, ça a été récemment le cas de la Roma de Mourinho comme vous l'avez sans doute remarqué.:laught:

 

La Juve j'ai pas de haine particulière envers ce club, j'aime pas depuis le retour de Allegri mais historiquement y a tellement eu de légendes du foot italien et français qui sont passés par la Juve que je peux pas complètement détester.

L'Inter j'aime pas mais parler de haine serait trop fort aussi, c'est surtout que même durant vos sommets sportifs j'ai jamais été trop attiré par votre style de jeu ou votre style de joueurs, j'ai toujours préféré le côté plus fantasque et élégant du Milan historique.

Modifié par Romero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien l'ancien Milan avec les Maldini,Costacurta,Seedorf,Pirlo et j'étais content quand il a gagnait la C1,j'avais du respect pour ces joueurs. Maintenant,tu as l'impression qu'ils ont fait venir une tripotée de mecs de la télé-réalité,tous aussi cons les uns que les autres et avec un QI mental proche de la moule (et encore je ne suis pas sympa pour la moule).Quand je les ai vu fêter leur titre de champion en 2022,j'avais l'impression de voir un défilé de toute une délégation de la Cotorep avec leur tuteur le grand Zlatan.

Il y a un club que je détestais vraiment c'est ces conards du Chievo Vérone,je suis bien content que ce club est coulé,avec leur maillot couleur jaune pisse. Jamais pu les blairer.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

@Romeroet depuis 2ans, que penses-tu du style de jeu d'Inzaghi? (Versus Allegri et Pioli)

Des purges sous Inzaghi y en a eu quelques unes mais globalement c'est plutôt agréable à voir jouer, depuis près de 2 ans y a plus de chances que je pique moins du nez devant un match de l'Inter que devant un match du Milan ou de la Juve.

Allegri évidemment je hais son football au plus haut point, c'est juste un peu moins détestable que du Mourinho dans la mesure où il met moins le paquet dans le vice et l'agressivité (au mauvais sens du terme) que le coach portugais. Ce qui peut à la rigueur rendre sa Juve actuelle un peu intéressante à voir jouer c'est qu'Allegri est désormais obligé de lancer dans le grand bain de jeunes joueurs italiens.

Pour Pioli je chie beaucoup dessus depuis je suis sur le forum étant donné que sa période de disgrâce était déjà bien entamée au moment où je me suis inscrit, mais il faut quand même nuancer. J'appréciais ce qu'il proposait lors des saisons 2020-2021 et 2021-2022, avec des armes moins affûtées que celles de la Juve et de l'Inter son football était globalement agréable à regarder, haut et agressif dans le bon sens du terme, et ne reposait pas encore que sur du "passe la balle à Rafa et regarde ce qui se passe", ou encore du "met le ballon sur la tête de Giroud et prie fort pour qu'il la mette au fond". Malheureusement je pense qu'on ne retrouvera jamais ce Pioli-là car il a perdu beaucoup trop de joueurs, tels que Calhanoglu, Ibra, Kessié ou Tonali, qui faisaient le succès de son système et qui n'ont jamais été remplacés depuis par des profils similaires. Aujourd'hui il est complètement paumé, même si cette saison il remise sur un football haut et agressif, son incapacité à savoir quoi faire de ses nouveaux milieux déséquilibre l'équipe et la rend peu agréable à voir jouer quand même. Il est temps qu'il continue sa carrière ailleurs avant de trop gâcher son bilan milaniste qui de base est loin d'être dégueulasse.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

À titre personnel, je souhaite à votre "club" (et pas qu'au votre, mais aussi à la Rube, le Farca et le QSG) de tomber le plus bas possible dans le monde du football, je leur souhaite tout le mal du monde, un destin à la Parme tellement je vomis ces "club". Y'a quelques années de celà, j'étais encore fair-play dans ma tête, quand la Rube ou le BBilan jouait en Europe, j'étais pour le club italien, mais la, je leur souhaite de tomber en district !

C'e solo l'Inter 🖤💙 le seul club dont les valeurs matchent les miennes.


 

 

IMG_2022.jpeg

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Romero a dit :

Des purges sous Inzaghi y en a eu quelques unes mais globalement c'est plutôt agréable à voir jouer, depuis près de 2 ans y a plus de chances que je pique moins du nez devant un match de l'Inter que devant un match du Milan ou de la Juve.

Allegri évidemment je hais son football au plus haut point, c'est juste un peu moins détestable que du Mourinho dans la mesure où il met moins le paquet dans le vice et l'agressivité (au mauvais sens du terme) que le coach portugais. Ce qui peut à la rigueur rendre sa Juve actuelle un peu intéressante à voir jouer c'est qu'Allegri est désormais obligé de lancer dans le grand bain de jeunes joueurs italiens.

Pour Pioli je chie beaucoup dessus depuis je suis sur le forum étant donné que sa période de disgrâce était déjà bien entamée au moment où je me suis inscrit, mais il faut quand même nuancer. J'appréciais ce qu'il proposait lors des saisons 2020-2021 et 2021-2022, avec des armes moins affûtées que celles de la Juve et de l'Inter son football était globalement agréable à regarder, haut et agressif dans le bon sens du terme, et ne reposait pas encore que sur du "passe la balle à Rafa et regarde ce qui se passe", ou encore du "met le ballon sur la tête de Giroud et prie fort pour qu'il la mette au fond". Malheureusement je pense qu'on ne retrouvera jamais ce Pioli-là car il a perdu beaucoup trop de joueurs, tels que Calhanoglu, Ibra, Kessié ou Tonali, qui faisaient le succès de son système et qui n'ont jamais été remplacés depuis par des profils similaires. Aujourd'hui il est complètement paumé, même si cette saison il remise sur un football haut et agressif, son incapacité à savoir quoi faire de ses nouveaux milieux déséquilibre l'équipe et la rend peu agréable à voir jouer quand même. Il est temps qu'il continue sa carrière ailleurs avant de trop gâcher son bilan milaniste qui de base est loin d'être dégueulasse.

Voilà ca c’est du milanisti que j’aime

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont détestables les zèbres quand même. Jamais aimé cette équipe même quand elle arrivait jusque en finale de ldc. J'ai aimé Delpiero avec l'Italie mais en clubs ça m'a jamais fait rêver pourtant yavait du beau monde trezeguet nedved zambrotta bouffon viera thuram tevez inzaghi baggio marchisio Davidz zidane camoranesi Emerson Deschamps laudrup pirlo platini  cannavaro. A l'époque elle était peut être attirante.

Bizarrement beaucoup détestent le barca y compris moi, je comprend pas comment ça se justifie, je vois beaucoup moins ça du côté du réal. 

Moi je trouve ce club malhonnête hypocrite au plus ai point qui se croit supérieur aux autres. Ça date des années où ce clubs se voyait trop bon pour arborer un sponsor sur leur maillot ensuite ils se sont dit on va mettre une association caritative pour montrer qu'ils sont unique pour finir maintenant à vendre des morceaux de pelouses ou louer leur stade pour des nouveaux mariés 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la finale de la champions league en 2015,j'étais derrière le Barça tellement je ne voulais pas que la Juve gagne cette coupe d'europe.

J'ai même fêté le but de Neymar dans les arrêts de jeux qui mettaient fin à tout suspense.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lombardo a dit :

Qu'est ce qu'ils sont détestables les zèbres quand même. Jamais aimé cette équipe même quand elle arrivait jusque en finale de ldc. J'ai aimé Delpiero avec l'Italie mais en clubs ça m'a jamais fait rêver pourtant yavait du beau monde trezeguet nedved zambrotta bouffon viera thuram tevez inzaghi baggio marchisio Davidz zidane camoranesi Emerson Deschamps laudrup pirlo platini  cannavaro. A l'époque elle était peut être attirante.

Bizarrement beaucoup détestent le barca y compris moi, je comprend pas comment ça se justifie, je vois beaucoup moins ça du côté du réal. 

Moi je trouve ce club malhonnête hypocrite au plus ai point qui se croit supérieur aux autres. Ça date des années où ce clubs se voyait trop bon pour arborer un sponsor sur leur maillot ensuite ils se sont dit on va mettre une association caritative pour montrer qu'ils sont unique pour finir maintenant à vendre des morceaux de pelouses ou louer leur stade pour des nouveaux mariés 

Quand je les ai insulté ici, c’était il y a des années, il y a des membres ici qui m’ont pris à parti, que j’étais pas correct bla-bla-bla.

Depuis je ne les insulte plus, mais ravi de voir que tout le monde rejoint le bateau.

Ce club de rat 🐀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rien lâcher contre la Juventus, vous avez vu notre fin de saison ? c'est maintenant qu'il faut tout donner pour ne pas regretter après

Après le 17/03 et notre match contre la NAPOLI on a plus de gros jusqu'a la fin de saison.

ça veux dire que si on maintient cet écart jusque la:

Si on est éliminé de la LDC, on est à égalité avec la Juve soit un match par semaine.

Si on est qualifié en quart, on pourra mettre les titulaires car pas de gros à jouer le dimanche 

Je n'ai évidemment pas cité la lazio et milan, car la lazio est un sous club et Milan ça fait un moment qu'on les déboitent dans tout les sens.

01.JPG

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

Faut rien lâcher contre la Juventus, vous avez vu notre fin de saison ? c'est maintenant qu'il faut tout donner pour ne pas regretter après

Après le 17/03 et notre match contre la NAPOLI on a plus de gros jusqu'a la fin de saison.

ça veux dire que si on maintient cet écart jusque la:

Si on est éliminé de la LDC, on est à égalité avec la Juve soit un match par semaine.

Si on est qualifié en quart, on pourra mettre les titulaires car pas de gros à jouer le dimanche 

Je n'ai évidemment pas cité la lazio et milan, car la lazio est un sous club et Milan ça fait un moment qu'on les déboitent dans tout les sens.

01.JPG

Perso pour moi tous  sont importants, on aura beaucoup de matchs piege, le milan on les démonte justement parce qu'on y va en respectant l'adversaire pas en se croyant trop fort pour perdre

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle piètre équipe c'est devenue la viola... se faire avoir comme ça en fin de match face à lecce, italiano enchaîne les mauvais résultats depuis un bon moment déjà mis à part ses résultats à l'arraché le fond de jeux a complètement baissé, et j'en parle même pas des recrues qui ne s'intègre pas. 

En tout cas a ce rythme si il n'accroche pas au moins l'europa ligue en fin de saison, je ne donne pas chere de sa tête sur le banc de la fio.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...