Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les seules équipes capables d'arracher des points à ce milan sont les équipes du top 7, en dehors de ca faut pas rêver franchement. Les équipes de deuxième partie du tableau et de la 8ème place en descendant sont bien trop faible et manque de talent individuel pour rivaliser. Voila pourquoi le milan va toujours profiter des erreurs de ces équipes pour s'en sortir malgré leur mauvais fond de jeux. 

Ils auront un enchaînement rennes, naples,Rennes, juve, atalanta et nous et c'est la qu'ils perdront énormément de point car ils vont affronter des adversaires qui luttent pour les places européennes et le titre comme la juve. En plus ils perdront des forces en europa ligue, mais ils finiront top 4 !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu’il était à deux doigts de signer chez nous l’année de notre titre, j’espère que Taremi aura un apport similaire avec nous au vu des destins inversés ! 
 

Mais la blague de la soirée c’est la déclaration de Pioli qui dit qu’en 2024, son Milan est au niveau de l’Inter et de la Juve 😂😂

  • Haha 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

GOOOOL Frosinone ! J'espère qu'ils vont tenir !!!

Maignan c'est du grand art !

Tu rêves 

les petits tiennent 1 fois sur 10 contre la juve et le Milan. La plupart du temps ils perderont même en menant a 3 minutes de la fin

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jonaldo a dit :

 

Mais la blague de la soirée c’est la déclaration de Pioli qui dit qu’en 2024, son Milan est au niveau de l’Inter et de la Juve 😂😂

Non mais ce mec on le sait depuis un moment déjà que ses déclarations c'est du grand n'importe quoi ! Il n'a plus la lucidité qu'on lui connait tellement l'environnement autour de son club est contre lui et tous les vents contraires qu'il a eu avec ces blessures des joueurs cadres à répétition.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de les provoquer avec cette expression "mots de passe perdus" ; c'est plutôt logique qu'ils fassent profil bas quand notre club les écrase, non?

Vous voulez quoi? Qu'ils se pointent pour se faire défoncer collectivement? Qu'ils viennent nous parler d'une fausse polémique sur le match ou ressortent des arguments bidons du calciopoli?

Ici on accueille tout le monde, même ceux qui écrivent peu ou qui choisissent leurs moments. C'est ça, être des gens classes 😎

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Imperator9 a dit :

Une vague de mdp perdu on dirait.

Vous êtes absolument fatiguants. Les mdp perdus c’est pas à cause des victoires de l’Inter mais de forumeurs tellement véhéments que toute contradiction, même dans le calme, est impossible. J’aimerais bien que tu  ressortes un message de ma part vous chambrant sur votre forum juste après un match où vous auriez perdu des points. Il ne me semble pas avoir écrit quoi que ce soit après Bologne ou Sassuolo.

À te lire on ne vient commenter que lorsque vous faites des faux pas. Je ne serais pas aussi actif cette année si c’était le cas.

Non, je te rassure, ce qui pousse les non-interistes à se barrer de ce forum ce ne sont pas les victoires de votre équipes mais simplement les gens comme toi.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

Arrêtons de les provoquer avec cette expression "mots de passe perdus" ; c'est plutôt logique qu'ils fassent profil bas quand notre club les écrase, non?

Vous voulez quoi? Qu'ils se pointent pour se faire défoncer collectivement? Qu'ils viennent nous parler d'une fausse polémique sur le match ou ressortent des arguments bidons du calciopoli?

Ici on accueille tout le monde, même ceux qui écrivent peu ou qui choisissent leurs moments. C'est ça, être des gens classes 😎

Surtout que des supporters de la Juve il y a en plus ces temps. il y avait @Megabassqui n’est plus actif et @Momo_Gokudefinitivement écarté par le Patron 

Le truc du mdp c’était à l’époque de ce cher @mercipourhakan + deux, trois autres qui sont plus là 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, QG1989 a dit :

Arrêtons de les provoquer avec cette expression "mots de passe perdus" ; c'est plutôt logique qu'ils fassent profil bas quand notre club les écrase, non?

Vous voulez quoi? Qu'ils se pointent pour se faire défoncer collectivement? Qu'ils viennent nous parler d'une fausse polémique sur le match ou ressortent des arguments bidons du calciopoli?

Ici on accueille tout le monde, même ceux qui écrivent peu ou qui choisissent leurs moments. C'est ça, être des gens classes 😎

Je suis partiellement d'accord avec ça, le problème étant qu'à la base de cette histoire vient de la "Marotta League", que tu le veuilles ou non cela ne vient pas de tifosi rubentini et bbilanisti bienveillant.

il y a 52 minutes, Margrave a dit :

Vous êtes absolument fatiguants. Les mdp perdus c’est pas à cause des victoires de l’Inter mais de forumeurs tellement véhéments que toute contradiction, même dans le calme, est impossible. J’aimerais bien que tu  ressortes un message de ma part vous chambrant sur votre forum juste après un match où vous auriez perdu des points. Il ne me semble pas avoir écrit quoi que ce soit après Bologne ou Sassuolo.

À te lire on ne vient commenter que lorsque vous faites des faux pas. Je ne serais pas aussi actif cette année si c’était le cas.

Non, je te rassure, ce qui pousse les non-interistes à se barrer de ce forum ce ne sont pas les victoires de votre équipes mais simplement les gens comme toi.

Oui je sais, je suis le mal absolu, d'ailleurs sur ce forum tout le monde le sait très bien que je saute sur l'occasion pour remuer le couteau.

Le problème dans cette histoire c'est que je n'aime pas les rubentini ou bbilanisti qui viennent en faisant profil bas car pour le moment y a rien à dire, les résultats et le classement parle de lui même pour l'instant, mais dans le football tout est possible.

Le problème c'est que pour le moment ça joue la discrétion et la fausse "bienveillance", mais dès qu'il y aura la situation inverse. Ca n'hésitera pas à changer de fusil d'épaule pour bien se foutre de nous.

A titre personnel, je ne vais pas sur le forum de l'AC ou de la Juve pour m'exprimer en bien ou en mal, car cela ne m'intéresse pas.

Tant que ça reste bon enfant je m'en fous, mais quand ça montre des photos ridicule et mal cadré d'une faute non sifflet et que ça donne des leçons en criant "corruption", alors que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là ça m'emm****.

Donc si tu ne viens plus sur le forum ce ne sera pas à cause des "gens comme moi" mais bien à cause du fait que tu veuilles plus te connecter, chacun est libre de ses choix.

Comme je suis libre de ne pas apprécier les bbilanisti et rubentini sur le forum. 

Pour moi vous cacher toujours bien votre jeu, là y a pas question de l'ouvrir mais ça changera, vous êtes toujours pareil.

Modifié par Imperator9
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Je suis partiellement d'accord avec ça, le problème étant qu'à la base de cette histoire vient de la "Marotta League", que tu le veuilles ou non cela ne vient pas de tifosi rubentini et bbilanisti bienveillant.

Oui je sais, je suis le mal absolu, d'ailleurs sur ce forum tout le monde le sait très bien que je saute sur l'occasion pour remuer le couteau.

Le problème dans cette histoire c'est que je n'aime pas les rubentini ou bbilanisti qui viennent en faisant profil bas car pour le moment y a rien à dire, les résultats et le classement parle de lui même pour l'instant, mais dans le football tout est possible.

Le problème c'est que pour le moment ça joue la discrétion et la fausse "bienveillance", mais dès qu'il y aura la situation inverse. Ca n'hésitera pas à changer de fusil d'épaule pour bien se foutre de nous.

A titre personnel, je ne vais pas sur le forum de l'AC ou de la Juve pour m'exprimer en bien ou en mal, car cela ne m'intéresse pas.

Tant que ça reste bon enfant je m'en fous, mais quand ça montre des photos ridicule et mal cadré d'une faute non sifflet et que ça donne des leçons en criant "corruption", alors que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là ça m'emm****.

Donc si tu ne viens plus sur le forum ce ne sera pas à cause des "gens comme moi" mais bien à cause du fait que tu veuilles plus te connecter, chacun est libre de ses choix.

Comme je suis libre de ne pas apprécier les bbilanisti et rubentini sur le forum. 

Pour moi vous cacher toujours bien votre jeu, là y a pas question de l'ouvrir mais ça changera, vous êtes toujours pareil.

Je suis désolé mais tu ne peux pas attaquer le gars sur un procès d intention. Tu as le droit de penser qu il "simule" la bienveillance, c est ton choix.

Mais il ne fait que poster tranquillement sur le forum, y a rien de mal à ça.

Pour ma part, je vais souvent sur le forum du Milan et j y suis toujours bien accueilli.

Cela dit, j essaie de ne pas provoquer quand je poste la bas (même si des fois c est dur 😅)

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

Vous êtes absolument fatiguants. Les mdp perdus c’est pas à cause des victoires de l’Inter mais de forumeurs tellement véhéments que toute contradiction, même dans le calme, est impossible. J’aimerais bien que tu  ressortes un message de ma part vous chambrant sur votre forum juste après un match où vous auriez perdu des points. Il ne me semble pas avoir écrit quoi que ce soit après Bologne ou Sassuolo.

À te lire on ne vient commenter que lorsque vous faites des faux pas. Je ne serais pas aussi actif cette année si c’était le cas.

Non, je te rassure, ce qui pousse les non-interistes à se barrer de ce forum ce ne sont pas les victoires de votre équipes mais simplement les gens comme toi.

Ta contradiction dans le calme elle n'existe que dans ta tête, voir ton message ci-dessous très fair play dans lequel tu nous expliques qu'on gagne grâce à une série d'événements chanceux et parce qu'inzaghi chiale auprès des médias. Non ce n'est pas à cause du travail dantesque d'Inzaghi qui transforme des joueurs bons en top player, non ce n'est pas grace à son jeu qui ridiculise toute l'Italie, non ce n'est pas grâce au travail monstrueux de la direction. C'est grâce aux dettes et aux chouineries d'Inzaghi. Merci pour l'analyse😅

La flemme de screenshoter le reste de tes bêtises suite à ce match où tu nous expliques qu'Inzaghi est connu pour ses chouineries, sans faits ni preuves évidemment. 

Le forum est là depuis 20 ans, il existait avant toi qui débarque quand le Milan a un niveau acceptable et existera quand tu perdras ton mot de passe. 

On survivra sans tes petits commentaires mesquins à base de "GG inzaghi pour la chouinerie" pour ensuite faire le calimero et accuser les types qui voient clair dans ta mentalité risible de ne pas supporter la contradiction.

 

 

IMG_20240205_132231.jpg

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imperator9 a dit :

Je suis partiellement d'accord avec ça, le problème étant qu'à la base de cette histoire vient de la "Marotta League", que tu le veuilles ou non cela ne vient pas de tifosi rubentini et bbilanisti bienveillant.

Le problème c'est que pour le moment ça joue la discrétion et la fausse "bienveillance", mais dès qu'il y aura la situation inverse. Ca n'hésitera pas à changer de fusil d'épaule pour bien se foutre de nous.

Mais la Marotta League, c'est Tuttosport et le Corriere qui en parlent. Nos rivaux visiteurs du forum n'en parlent même pas.

Quelle fausse bienveillance? Ils ont été très clairs et ont encore expliqué leurs positionnement il y a moins de 10jours: ils aimeraient que l'Inter ne gagne pas. (Grosse surprise)

Quel mal il y a à ça? Ce sont des rivaux, ils ne vont pas être en adoration devant l'Inter. Et nous inversement, on crache tout le temps notre venin sur la Rube et le BBilan, ils ne font pas tout une histoire pour ça. Pourtant à nous lire, il y a parfois une bonne dose de mauvaise foi. C'est normal!

En tant que membres du staff, nous sommes très vigilents avec les rivaux, et n'hésitons pas à leur rappeler qu'on est chez nous avant tout. On a la chance d'avoir des mecs qui débatent de façon constructive et dans le respect de notre charte, tâchons de les garder et d'éviter les trolls.

L'histoire des mdp perdus après chaque match, c'est de la provoc inutile. Donc on se respecte et on revient au sujet, merci. B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ilvic a dit :

Ta contradiction dans le calme elle n'existe que dans ta tête, voir ton message ci-dessous très fair play dans lequel tu nous expliques qu'on gagne grâce à une série d'événements chanceux et parce qu'inzaghi chiale auprès des médias. Non ce n'est pas à cause du travail dantesque d'Inzaghi qui transforme des joueurs bons en top player, non ce n'est pas grace à son jeu qui ridiculise toute l'Italie, non ce n'est pas grâce au travail monstrueux de la direction. C'est grâce aux dettes et aux chouineries d'Inzaghi. Merci pour l'analyse😅

La flemme de screenshoter le reste de tes bêtises suite à ce match où tu nous expliques qu'Inzaghi est connu pour ses chouineries, sans faits ni preuves évidemment. 

Le forum est là depuis 20 ans, il existait avant toi qui débarque quand le Milan a un niveau acceptable et existera quand tu perdras ton mot de passe. 

On survivra sans tes petits commentaires mesquins à base de "GG inzaghi pour la chouinerie" pour ensuite faire le calimero et accuser les types qui voient clair dans ta mentalité risible de ne pas supporter la contradiction.

 

 

IMG_20240205_132231.jpg

Inzaghi est un chouineur. Il l’était encore davantage à la Lazio et il l’est évidemment moins cette année (y’aurait-il une raison de l’être en même temps?) mais sa réputation gloable est là (l’histoire avec Turpin j’en ai parlé. Si tu es passé à côté ce n’est pas de mon fait).

À côté de ça, je salue très régulièrement son plan de jeu qu’il maîtrise à la perfection, de même que je salue très souvent le travail de Marotta (notamment le coup Pavard à qui je prédestinais la réussite qu’il connaît  dans le schéma à 3 défenseurs d’Inzaghi, contrairement à beaucoup d’autres qui ne le connaissaient qu’en arrière latéral très moyen en équipe de France). Mais dans ces cas là t’es toujours moins prompt à récupérer la balle au bond.

Je n’ai pas de bienveillance cachée pour l’Inter. C’est une équipe que j’exècre comme la Juve. Cependant, à l’instar de Nateag, 3ou où Christ chez nous, je trouve intéressant d’avoir un son de cloche différent au milieu d’un entreculage collectif. 

 

Modifié par Margrave
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Margrave, je continue de ne pas être d'accord avec cette soi-disante légende "Inzaghi = Chouineur".

Peut-être est-il estampillé tel quel sur votre forum? Perso je n'ai rarement lu ce côté là dans la presse ou les émissions sportives. Il a plutôt l'image d'un travailleur très flexible.

On a eu des vrais chouineurs, comme Conte, Mancini et Spaletti dans une moindre mesure. Inzaghi reste assez factuel et transparent (jusqu'à dévoiler ses compos en ITW 2jours avant le match, ce qui nous exaspérait).

Bref, on a déjà eu ce débat, donc parlons plutôt de notre +4 sur la Rube B)

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Margrave a dit :

Inzaghi est un chouineur. Il l’était encore davantage à la Lazio et il l’est évidemment moins cette année (y’aurait-il une raison de l’être en même temps?) mais sa réputation gloable est là. À côté de ça, je salue très régulièrement son plan de jeu qu’il maîtrise à la perfection, de même que je salue très souvent le travail de Marotta (notamment le coup Pavard à qui je prédestinais la réussite qu’il connaît  dans le schéma à 3 défenseurs d’Inzaghi, contrairement à beaucoup d’autres qui ne le connaissaient qu’en arrière latéral très moyen en équipe de France). Mais dans ces cas là t’es toujours moins prompt à récupérer la balle au bond.

Je n’ai pas de bienveillance cachée pour l’Inter. C’est une équipe que j’exècre comme la Juve. Cependant, à l’instar de Nateag, 3ou où Christ chez nous, je trouve intéressant d’avoir un son de cloche différent au milieu d’un entreculage collectif. 

 

Il l'est moins cette année mais ça ne t'empêches pas de venir commenter ici en début janvier nous expliquer qu'on gagne grâce à de la réussite ou aux pleurnicheries. 

A quel interview de début janvier faisais-tu référence ? 🙂 Vas-y je t'écoute. 

Encore une fois, ta "réputation globale" est une fumisterie. Dans ton microcosme peut être, mais étant totalement bilingue en italien et en suivant la presse italienne uniquement, je n'ai jamais entendu ça. Tous les coaches italiens se plaignent à un moment T, ça fait partie du calcio. On est à des années lumières d'un Gasp ou d'un Conte.

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entreculage collectif, carrément. Comme si tous les intéristes étaient d'accords entre eux 😅 

Pour rappel y'a 3 ans on avait des types qui voulaient échanger Lautaro contre Falco de Lecce hein.

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...