Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Margrave a dit :

Inzaghi est un chouineur. Il l’était encore davantage à la Lazio et il l’est évidemment moins cette année (y’aurait-il une raison de l’être en même temps?) mais sa réputation gloable est là (l’histoire avec Turpin j’en ai parlé. Si tu es passé à côté ce n’est pas de mon fait).

À côté de ça, je salue très régulièrement son plan de jeu qu’il maîtrise à la perfection, de même que je salue très souvent le travail de Marotta (notamment le coup Pavard à qui je prédestinais la réussite qu’il connaît  dans le schéma à 3 défenseurs d’Inzaghi, contrairement à beaucoup d’autres qui ne le connaissaient qu’en arrière latéral très moyen en équipe de France). Mais dans ces cas là t’es toujours moins prompt à récupérer la balle au bond.

Je n’ai pas de bienveillance cachée pour l’Inter. C’est une équipe que j’exècre comme la Juve. Cependant, à l’instar de Nateag, 3ou où Christ chez nous, je trouve intéressant d’avoir un son de cloche différent au milieu d’un entreculage collectif. 

 

Pareil que @QG1989 et les autres personnes sur ce forum. Je ne vois absolument pas d ou vous lui créez cette réputation de chouineuse.

Il a sorti une phrase en 3 ans et ça lui crée une réputation. Franchement si Inzaghi est une chouineuse je ne sais pas quel terme on peut employer pour les Conte, Gasp...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les féministes diront

Mais pourquoi dire chouineuse et non chouineur ? Pour tous les mots sont conjugués au féminin ? La femme n’a-t-elle pas son mot à dire ? Même en littérature, vous la privez de ses droits ? Cette société patriarcale et sexiste !

Ah les hommes, j’aimerais bien les voir subir quelques inégalités juste pour voir. 
 

Taylor Swift Yes GIF by Recording Academy / GRAMMYs

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

Les féministes diront

Mais pourquoi dire chouineuse et non chouineur ? Pour tous les mots sont conjugués au féminin ? La femme n’a-t-elle pas son mot à dire ? Même en littérature, vous la privez de ses droits ? Cette société patriarcale et sexiste !

Ah les hommes, j’aimerais bien les voir subir quelques inégalités juste pour voir. 
 

Taylor Swift Yes GIF by Recording Academy / GRAMMYs

Bouba, un vrai féministe!

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Un entreculage collectif, carrément. Comme si tous les intéristes étaient d'accords entre eux 😅 

Pour rappel y'a 3 ans on avait des types qui voulaient échanger Lautaro contre Falco de Lecce hein.

Oui l'année dernière il y avait les Inzaghi out et suning out juste comme ça, le forum était divisé. Pareil sur le cas Lakaka, sur Skriniar j'en passe et des meilleurs mais à part ça on est tous d'accord sur tout c'est bien connu. Cette année on est tous d'accord parce que les résultats sportifs sont excellent mais bon s'il faut qu'on se fasse la guerre quand tout va bien je comprends plus rien à rien. 

J'espère que l'enculage je serais le premier comme ça il y a personne derrière moi :phear:

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Les féministes diront

Mais pourquoi dire chouineuse et non chouineur ? Pour tous les mots sont conjugués au féminin ? La femme n’a-t-elle pas son mot à dire ? Même en littérature, vous la privez de ses droits ? Cette société patriarcale et sexiste !

Ah les hommes, j’aimerais bien les voir subir quelques inégalités juste pour voir. 
 

Taylor Swift Yes GIF by Recording Academy / GRAMMYs

@Bouboutu étais à 2 doigts de me faire pleurer... :phear:

il y a 26 minutes, daffy a dit :

J'espère que l'enculage je serais le premier comme ça il y a personne derrière moi :phear:

Mon pti canard, je crois que tu n'as pas bien saisi le concept de l'enculade... Si tu es premier, y'a justement TOUT LE MONDE derrière toi 😅

Mais bon, apparemment notre coincoin aime se faire laquer en mode tchi-tchi 🤗

  • Haha 6
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il  y a aussi que le patron a viré beaucoup de forumeur juventino et milanais...

Parfois à raison, mais souvent trop dure à mon avis, quelques avertissements ou 2 voire 3 jours auraient suffi...

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dmass95 a dit :

Il  y a aussi que le patron a viré beaucoup de forumeur juventino et milanais...

Parfois à raison, mais souvent trop dure à mon avis, quelques avertissements ou 2 voire 3 jours auraient suffi...

Ah bon tu as des exemples ? Tu dis souvent donc pour toi c'est arrivé à de nombreuses reprises , la je comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Mais la Marotta League, c'est Tuttosport et le Corriere qui en parlent. Nos rivaux visiteurs du forum n'en parlent même pas.

Le concept a accouché de quelques publications rigolotes mais pour le reste j'y crois pas une seconde, les théories du complot arbitral ça fait vraiment culture de la médiocrité.

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Quelle fausse bienveillance? Ils ont été très clairs et ont encore expliqué leurs positionnement il y a moins de 10jours: ils aimeraient que l'Inter ne gagne pas. (Grosse surprise)

Sauf contre le PSG.

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

L'histoire des mdp perdus après chaque match, c'est de la provoc inutile.

C'est surtout que la vanne commence à prendre un coup de vieux, le dernier pic milaniste sur le forum c'était pour commenter notre branlée du 5 - 1 (donc même pas pendant un moment de grâce de notre saison), depuis on est que deux à être actifs, et ce même durant la courte phase où l'on a été premier du championnat. D'ailleurs à cette époque-là on se la pétait tellement peu que c'était @Christ thunder09 le milaniste le plus enthousiaste d'entre nous.:phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autre équipe Milanais a commencé ses premières étapes pour que leur u23 puisse jouer en série C comme la rube (qui a donné des fruits avec ses très bons jeunes joueurs) et nous, on attend quoi? C’est immonde de ne pas avoir une équipe jeune qui peut participer en division inférieure.

’le court-termiste quand tu nous tiens…

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Don Don a dit :

L’autre équipe Milanais a commencé ses premières étapes pour que leur u23 puisse jouer en série C comme la rube (qui a donné des fruits avec ses très bons jeunes joueurs) et nous, on attend quoi? C’est immonde de ne pas avoir une équipe jeune qui peut participer en division inférieure.

’le court-termiste quand tu nous tiens…

C'est parce qu'ils prévoient de mettre leurs équipe première en Série C.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

C'est parce qu'ils prévoient de mettre leurs équipe première en Série C.

on fera peut être moins les malins prochainement quand on sera toujours dans la merde financièrement et qu'eux sortiront quelques pépites.

Quand tu vois FAGIOLI/MIRETTI/SOULE à la Juve + YILDIZ/ ILLING JUNIOR

c'est exactement ça qu'il faut faire et maintenant, on a une équipe A au top, faut penser à la suite dès maintenant

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part yildiz c'est faible. On pourrait aussi sortir 5 joueurs de la primavera sauf que dans notre onze les places sont plus que chères et doublées. Ils ont été obliger de faire émerger leurs jeunes milieux a cause de leurs histoires de triche, entre Pogba et fagioli...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

A part yildiz c'est faible. On pourrait aussi sortir 5 joueurs de la primavera sauf que dans notre onze les places sont plus que chères et doublées. Ils ont été obliger de faire émerger leurs jeunes milieux a cause de leurs histoires de triche, entre Pogba et fagioli...

pas du tout d'accord, FAGIOLI c'est fort et SOULE il a déja 10 buts en serie A cette saison (top 5 des meilleurs buteur du championnat, il a découvert son équipe il y a 6 mois et il a 20 ans).

Peu importe que les places sont chères je te parle pas d'intégrer des jeunes demain, mais faudrait lancer le truc pour sortir des jeunes dans 2-3 ans. ( en gros que nos jeunes déja puissent jouer à un niveau plus haut ce serait pas mal pour voir s"ils peuvent être utiles à l'équipe A).

On fait des tests de certains en serie B mais c'est trop rare qu'on leur donne véritablement une chance, hormis la saison dernière avec FABBIAN ET MULATTIERI.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

pas du tout d'accord, FAGIOLI c'est fort et SOULE il a déja 10 buts en serie A cette saison (top 5 des meilleurs buteur du championnat, il a découvert son équipe il y a 6 mois et il a 20 ans).

Peu importe que les places sont chères je te parle pas d'intégrer des jeunes demain, mais faudrait lancer le truc pour sortir des jeunes dans 2-3 ans. ( en gros que nos jeunes déja puissent jouer à un niveau plus haut ce serait pas mal pour voir s"ils peuvent être utiles à l'équipe A).

On fait des tests de certains en serie B mais c'est trop rare qu'on leur donne véritablement une chance, hormis la saison dernière avec FABBIAN ET MULATTIERI.

Tu oublies Satriano avec Empoli en Série A et Brest en L1.

Esposito aussi a été prêté a Balle et a Anderlecht. 

Zinho a été au Standard de Liège.

 

Ce sont des équipes plus que performante dans leur championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder par curiosité et j'ai vu qu'on a encaissé 34 buts durant la saison 2009/2010.

Pour l'instant, après 22 journées on en a encaissé que 10. Ca me sèche.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après notre victoire face aux zèbres je me suis dis que j’allais regarder un peu ce qui se dit sur les différents fofo des concurrents et je suis tombé sur ça sur le topic dédié à l’Inter 

IMG_2070.thumb.jpeg.ed0626726c849ba5f7edd6626b821f45.jpeg

@Sokhar je suis allé voir ta vidéo et comment te dire .. Entre les problèmes d’orthophonie du gars et le nombre de choses inexactes abyssal qu’il débite, tu me dois 9 min de ma vie. 
Mais où est donc passé le mec qui ne parlait que de choses factuelles et dont les sources sont toujours sûres ? T’en es réduis à partager une vieille vidéo qui annonce qu’on est au bord du précipice .. On le sait c’est votre souhait le plus cher, ce qui en soi n’est pas illogique, mais sache que nous ne sommes pas le Bbilan AC, abandonné par le président bunga bunga a un chinois qui aura conduit le club à la ruine, non nous notre Moratti a daigné vendre le club à quelqu’un qui a fait les choses bien et comme il a pu. Arrivent ensuite nos chinois, eux font tout ce qu’ils peuvent pour que l’Inter revienne au sommet et ne laisseront pas le club comme le votre a pu le laisser. 

Je le répéterai chaque jour, remerciez le Covid, vraiment. Et n’ayez pas l’espoir de nous voir couler, ça n’arrivera pas. 

Allez revient parler un peu, ça commence à remonter ta dernière intervention 👀

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec là c’est une pompe à vélo, qu’il continue a regarder ses vidéos et qu’il reste bien sagement dans son doux monde peuplé de fées et qu’il continue d’essayer de se persuader et d’espérer une chute qui n’arrivera pas.

On vient nous dire qu’il faut respecter tout ça, je suis d’accord sur le principe, mais la plupart du temps je suppose que ca crache allègrement et bien salement sur notre dos.

Je ne fais que supposer, mais ce genre de post vient bien étayer mes propos, ca joue la douce colombe par devant…. Je n’irai pas voir car je ne veux pas trainer sur ce genre de site j’ai eu ma dose ailleurs il y a quelques années….

La jalousie…..rien que de la jalousie….

Modifié par Sylar
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mkmk a dit :

Tu oublies Satriano avec Empoli en Série A et Brest en L1.

Esposito aussi a été prêté a Balle et a Anderlecht. 

Zinho a été au Standard de Liège.

 

Ce sont des équipes plus que performante dans leur championnat 

Mais jouent-ils quand on les prête ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Mais jouent-ils quand on les prête ?

ZINHO oui il est titulaire à chaque match, mais pour moi les 3 qu'ils citent n'intégrerons jamais l'équipe A. Ils n'ont pas le niveau.

Mais j'aimerais qu'on lance plus de joueurs (si possible) ou qu'on tente des achats à moindre coût de certains jeunes pour essayer de dénicher la future pépite)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...