Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, QG1989 a dit :

"Si j'aurais su... Je croivais pas qu'un Rubentino sachet bien écrire..." :gneee:

A priori ils ont dû voler un bescherelle

De toute façon, même quand ils font des fautes de conjugaison, elles ne sont jamais sifflées... :phear:

il y a une heure, QG1989 a dit :

De toute façon, même quand ils font des fautes de conjugaison, elles ne sont jamais sifflées... :phear:

Terry Crews Wow GIF by America's Got Talent

Malheureusement non, dans le cadre d'une subordonnée COI (ils sont persuadés "de quoi" ? Que la Juve...") si le verbe de la principale exprime une opinion et quand le fait est considéré dans sa réalité (des gens qui sont persuadés), alors le verbe de la subordonnée se conjugue à l'indicatif présent.

"Je discute avec des gens qui sont persuadés que la Juve finit toujours par se ridiculiser" et non
"Je discute avec des gens qui sont persuadés que la Juve finisse toujours par se ridiculiser"

La conjugaison des subordonnées prend toujours appui sur ce qui est considéré dans la principale comme un fait assuré d'un certain point de vue ou au contraire d'une hypothèse non prouvée.

"Je discute avec des gens qui sont persuadés que la Serie A est un grand championnat" en opposition avec
"Je discute avec des gens qui ne sont pas persuadés que la Serie A soit un grand championnat"

La négation ouvre à l'ensemble des autres possibilités, le doute, l'inconnu, et génère le subjonctif.

Ici c'était bien "corrompt" et non 'corrompe".

Si y'a bien une activité pour laquelle des rossoneri et des nerazzurri peuvent s'allier, c'est bien celle de taper sur la vieille.

Modifié par Sokhar

Il y a 2 heures, Sokhar a dit :

Si y'a bien une activité pour laquelle des rossoneri et des nerazzurri peuvent s'allier, c'est bien celle de taper sur la vieille.

Bien rattrapé 👏 J'allais dire que même pour la conjugaison vous venez nous embêter en marquant votre désaccord, mais pour le coup tu as raison :drink:

Il y a 2 heures, Sokhar a dit :

Ici c'était bien "corrompt" et non 'corrompe"

Dans tous les cas, ces voleurs ont corrompu, n'est-ce pas @Megabass?

Il y a 3 heures, Sokhar a dit :

des subordonnées prend toujours appui sur ce qui est considér

Niveau subordination tu t'y connais vachement... Tu me diras, on a bien vu votre subordination sur nos 5 Derbies cette saison :fouet:

Muliatierri qui met 4 buts et Pinamonti 3 👀

20230716_160923.jpg

Modifié par Mkmk

il y a une heure, Sylar a dit :

Pour le moment c’est Onana dans les buts ou ? Qui d’ailleurs?

Radu :phear:

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Pour le moment c’est Onana dans les buts ou ? Qui d’ailleurs?

Ils vont nous prêter un gardien comme en amateur 😂

Le 15/07/2023 à 11:51, Ilprincipe22 a dit :

Un subjonctif présent correct ! P*tain ça fait du bien.

Sad Season 17 GIF by America's Got Talent

IP22 mon fratello, j'vais pleurer 😢

Le seul qui me comprend ici 😢

Le 15/07/2023 à 13:37, QG1989 a dit :

Et dire que tout le corps arbitral est interiste...

Tu vois que rien ne tourne rond dans cette histoire :facepalm:

Très belle vidéo qui parle des contrôles de balle, du Zizou, Dybala, Ronnie, que des génies, devinez quel exemple il prend quand il parle des mauvais contrôles de balle !! Voilaaaaaaa, LAKAKA, le contrôle trampoline 😆

Et pas qu’un peu en plus 🤣 la méga compil’

Je connaissais pas cette chaîne, les autres vidéos sont sympa?

A un moment, je me suis dit, il vont meme pas parler de Bergkamp et The But en contrôle…mais si…

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Et pas qu’un peu en plus 🤣 la méga compil’

Je connaissais pas cette chaîne, les autres vidéos sont sympa?

A un moment, je me suis dit, il vont meme pas parler de Bergkamp et The But en contrôle…mais si…

Excellente, y'a des vidéos sur pas mal de joueurs, dont Recoba, Adriano...

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Très belle vidéo qui parle des contrôles de balle, du Zizou, Dybala, Ronnie, que des génies, devinez quel exemple il prend quand il parle des mauvais contrôles de balle !! Voilaaaaaaa, LAKAKA, le contrôle trampoline 😆

Très bonne vidéo, format sympa. Mais un peu trop orienté anti-Lukaku. Sur la moitié des images ce ne sont même pas des contrôles classiques, c'est des bouncing-balls-contrôles.

C'est une création de Lukaku, l'incompris, à mi-chemin entre le contrôle et la passe. Même ses coéquipiers n'ont jamais compris et ne sont pas présents à la réception. C'est de leur faute! :phear:

@tibou55 T'as des nouvelles au fait ? Il devient quoi là ? En vacances avec maman ?

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

@tibou55 T'as des nouvelles au fait ? Il devient quoi là ? En vacances avec maman ?

Bah pour dire vrai, je suis vieux...je ne suis pas sur les réseaux "instagram et compagnies", je loupe donc pas mal de news.

J'ai bien des comptes, presque inactifs, que j'utilise quand vous postez des liens.

Ici je dirais qu'il me semble bien bien seul le bougre. J'ai pas l'impression qu'il ait jamais lié un grand lien d'amitié avec un joueur. Ya bien eu Pogba à un moment mais c'était plus parce qu'il se croyait être une star comme le français. Quand il a déchanté, cette amitié a éclaté.

La Bromance n'a d'ailleurs duré qu'un seul été...

Personne ne veut de lui pour le moment mais je ne doute pas qu'un club du milieu de tableau attende simplement que la pression soit maximale en fin de mercato pour faire une offre à Chelsea et s'en tirer ainsi à bon compte.

@tibou55 Ahah... Je le vois bien barbu, en train de parler avec son ballon de volley ("Lauti" de son petit nom), seul sur la plage... Pendant que maman fait la sieste en attendant sa prochaine vision.

Lukalimero.🥺🥺🥺

il y a 49 minutes, tibou55 a dit :

Ici je dirais qu'il me semble bien bien seul le bougre. J'ai pas l'impression qu'il ait jamais lié un grand lien d'amitié avec un joueur. Ya bien eu Pogba à un moment mais c'était plus parce qu'il se croyait être une star comme le français. Quand il a déchanté, cette amitié a éclaté.

man-crying-and-left-4q150200okorsry2.gif.b4cf5acf97e9a22a54763846d99392e4.gif