Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est pas trop mal aujourd’hui mais on sent que notre défense est super friable. Vivement la retour des titulaires, surtout de Tomori pour retrouver des qualités athlétiques derrières. Les charrettes contre Kvara, c’est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

Allez je zappe sur les Bronzés font du ski, bien pourri le match 

En y pensant les napolitains se sont les Jean Claude Duss de la Série A,ils pensent conclure mais ils n'y arriveront jamais

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilvic a dit :

Je regarde Milan-Naples, c'est catastrophique Napoli... C'est du terrorisme d'avoir saccagé l'équipe à ce point. 

Milan joue bien, après leur jeu c'est surtout du Leao/Theo et on prie..

Qui est le responsable 🤔 c'est pas le même génie qui a enlevé Zielinski de la coupe d'Europe 🤔.  

Même contre un Barça dégueulasse ils sont capables de se faire sortir. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Margrave a dit :

Oshimen (à la CAN) c’est solide aussi…

S'ils sont ambitieux il faut qu'ils s'échappent de ce bourbier; mais avec ce président ça va être compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Margrave a dit :

Oshimen (à la CAN) c’est solide aussi…

Trop souvent blessé même s’il est fort. D’ailleurs j’ai vu que contre vous il est jamais là je me souviens plus du nombre mais il a raté pratiquement tous les matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Greg0744 a dit :

Main milanaise dans la surface 

Main pas sifflée ola la si ça avait été pour nous le scandal sur les réseaux que ça aurait été 😂

Les mains qui sont précédées d’un rebond ne sont pas sifflées. C’est le règlement mais tranquille.

Ce qu’on a bouffé devant par contre ça rend fou. C’est incroyable de se faire peur chaque fois comme ça.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Margrave a dit :

Les mains qui sont précédées d’un rebond ne sont pas sifflées. C’est le règlement mais tranquille.

Et peno justement non sifflé mais ça n’aurait pas empêché les supporters adversaires de crier à la MarottaLeague et tout ça comme à chaque match

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Greg0744 a dit :

Main milanaise dans la surface 

Main pas sifflée ola la si ça avait été pour nous le scandal sur les réseaux que ça aurait été 😂

Y'avait rien.. 

Sinon Hernandez qui arrive à simuler au coup de sifflet final, c'est pathologique à ce niveau là 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match franchement ennuyant entre deux équipes sans idée de jeu. Naples qui paie les choix calamiteux de leur président depuis le début de la saison il y a vraiment rien dans cette équipe et le coach mon dieux une catastrophe et Milan qui comme toujours prie pour que leur côté gauche puisse faire la différence 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Un match franchement ennuyant entre deux équipes sans idée de jeu. Naples qui paie les choix calamiteux de leur président depuis le début de la saison il y a vraiment rien dans cette équipe et le coach mon dieux une catastrophe et Milan qui comme toujours prie pour que leur côté gauche puisse faire la différence 

 

Tu n'avais qu'à regarder la finale de la CAN,tu ne te serais pas ennuyer 😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cet infâme 5-3-2 que Pioli aime bien nous pondre dans les 10 dernières minutes des matchs qu’on mène et qui, au lieu de nous sécuriser, relance le match à chaque fois. Il ne retient jamais la leçon . Avant ça, on gérait plutôt le match. Vivement le retour des défenseurs.
 

Avec cette victoire, on sécurise presque officiellement le top 4 et la CL.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

 

On espère qu'il se rétablira vite de cette horrible blessure. 

 

Juan Jesus prend un jaune derrière en plus 😅

C’est vraiment une putain de raclure, il est tout ce que je supporte pas dans le foot.

Ce genre de mecs devraient etre viré du football

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...