Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Sylar a dit :

C’est vraiment une putain de raclure, il est tout ce que je supporte pas dans le foot.

Ce genre de mecs devraient etre viré du football

Je peux comprendre que ça vous insupporte, mais Barella fait exactement la même chose. Et maintenant vous avez en plus la Reine chez vous, j’ai nommé Cuadrado. Il s’agirait donc de rester modeste 😛

  • Haha 2
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d’accord avec vous que c’est la pire immondice du football et je le trouve vraiment surcoté de fou mais sur l’action même s’il en rajoute ça vaut un jaune. L’autre chèvre de Juan Jesus empêche une contre attaque comme il peut et comme il est nul ben il met le bras au lieu de le découper tel un boucher lors des matchs amateurs du dimanche matin le lendemain de cuite 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Margrave a dit :

Je peux comprendre que ça vous insupporte, mais Barella fait exactement la même chose. Et maintenant vous avez en plus la Reine chez vous, j’ai nommé Cuadrado. Il s’agirait donc de rester modeste 😛

Oula faut arrêter. Barella a le sang chaud et se plaint h24, ça lui arrive d'en rajouter mais on est à des années lumières d'Hernandez qui provoque, plonge sans cesse..

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même on compare Barella un soldat il se prend les pires tacles, il va au charbon, met le pied même s'il sait que c'est risqué ou la tête,  à cette p*** de Theo. Je vais vite fuir le forum celle là c'est une des pires conneries que j'ai entendu ici. 

Donc un simulateur vaut un râleur ma foi c'est trop pour moi. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Je peux comprendre que ça vous insupporte, mais Barella fait exactement la même chose. Et maintenant vous avez en plus la Reine chez vous, j’ai nommé Cuadrado. Il s’agirait donc de rester modeste 😛

Sans deconner qu’est-ce qu’il faut pas lire, tu compares Barella, qui lui pour le coup prends de vrai coups et tombe pas beaucoup plus que la normale a votre putain de danseuse qui s’écroule comme une lamentable merde et se tord de douleur comme si on l’avait amputé si tu l’effleures a moins de 300m????

Et Cuadrado, on l’a peut-etre dans l’effectif mais vu le nombre de minutes jouées, on peut pas dire que ce soit pertinent de sortir ça (et le peu ou il a joué je me souviens pas d’une lamentable simulation comme votre chouineuse), mais sa période Juve effectivement t’es dans le meme sac d’ordure, cherche un peu tu verras qu’il a pas était épargné lui non plus par ici.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo jle verrai bien chez le barça, ils ont la même philosophie quand il s'agit de jouer les pleureuses. 

Après ne pas oublier que les italiens ont longtemps eu cette réputation de faire la comédie sur le terrain y compris chez nous 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lombardo a dit :

Après ne pas oublier que les italiens ont longtemps eu cette réputation de faire la comédie sur le terrain y compris chez nous 

D'ailleurs j'ai toujours trouvé cela ridicule car tout le monde simule.

Et d'ailleurs Inzaghi en rajoutait pas mal, car il en recevait vraiment des coups, même chose pour Totti et Del Piero. 

Dans le foot des fois tu es obligé dans rajouter, car sinon l'arbitre ne sort pas de cartons ou n'intervient pas. Le problème c'est que tu reçois un coup fautif, tu montres que t'as rien en te relevant vite bah tu vas recevoir 25 coups fautifs durant tout le match sans voir de sanction tombés.

Mais en terme de comparaison je dirais que les Espagnols sont vraiment pire que les joueurs Italiens. 

Les espagnols faut absolument pas les touchés qu'ils se roulent par terre comme si un camion était passé sur leurs pieds.

Et pour le coup eux, c'est pas une réputation c'est la vérité. Busquets/Thiago Motta en 2010 la pire simulation de l'histoire. Avec le plongeon magnifique de Florent Malouda en finale de coupe du monde en 2006.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde pouvait penser au bien de la série A, mais ici chacun a pensé à ses propres intérêts, comment voulez-vous que le championnat se développe ?

Ceux qui ont refusés, rien ne garantit que ce seront eux les relégués, il suffirait de se battre dès le début de saison. 
 

La FIGC devrait prendre la décision sans même avertir les clubs, voilà la décision et basta. 

Moins de clubs et plus d’argents à se partager des droits Tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Si tout le monde pouvait penser au bien de la série A, mais ici chacun a pensé à ses propres intérêts, comment voulez-vous que le championnat se développe ?

Ceux qui ont refusés, rien ne garantit que ce seront eux les relégués, il suffirait de se battre dès le début de saison. 
 

La FIGC devrait prendre la décision sans même avertir les clubs, voilà la décision et basta. 

Moins de clubs et plus d’argents à se partager des droits Tv.

Tu crois que l inter, Milan et la juve pensent au bien de la série A en votant pour?

C est juste qu ils savent qu il y a une super league qui se prépare (sous une forme où une autre) et qu ils ont besoin de moins de matchs de serie A pour a la fois se concentrer sur les matchs européens à plus forts revenus et aussi diminuer la pression sur la sante de leurs joueurs.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Boubou a dit :

Si tout le monde pouvait penser au bien de la série A, mais ici chacun a pensé à ses propres intérêts, comment voulez-vous que le championnat se développe ?

Ceux qui ont refusés, rien ne garantit que ce seront eux les relégués, il suffirait de se battre dès le début de saison. 
 

La FIGC devrait prendre la décision sans même avertir les clubs, voilà la décision et basta. 

Moins de clubs et plus d’argents à se partager des droits Tv.

Cest pas sur il y a aucun modèle plus compétitive qu'un autre . Regarde la ligue 1 est passé à 18 clubs tu as l'impression que le niveau a augmenté ? Le Qsg se balade,  les gros sont pas terrible et les clubs moyens restent moyen . En Bundelisga, depuis quand le Bayern est champion ? En Europe ils sont présent mais bon le niveau n'est pas non plus extraordinaire. Au Portugal,  en Belgique,  en Hollande etc... tu penses que le championnat est fou ? 

Pour moi c'est un faux débat à 16, 18 ou 20 équipes peut importe,  c'est pas ceux qui détermine le niveau du championnat.  Il y a beaucoup de chose à prendre en considération mais le nombre pour moi n'en fait pas parti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, 3ou a dit :

Tu crois que l inter, Milan et la juve pensent au bien de la série A en votant pour?

C est juste qu ils savent qu il y a une super league qui se prépare (sous une forme où une autre) et qu ils ont besoin de moins de matchs de serie A pour a la fois se concentrer sur les matchs européens à plus forts revenus et aussi diminuer la pression sur la sante de leurs joueurs.

Ah non rien à voir, ça fait des années qu’ils en parlent.

Partager partager par 500 millions de droits tv entre 18 clubs et 20 clubs c’est pas pareil.

Il s’agit ici une question d’argent, rien à voir avec la super ligue. L’Allemagne a déjà opté pour ce système depuis quelques saisons déjà , la France aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, daffy a dit :

Cest pas sur il y a aucun modèle plus compétitive qu'un autre . Regarde la ligue 1 est passé à 18 clubs tu as l'impression que le niveau a augmenté ? Le Qsg se balade,  les gros sont pas terrible et les clubs moyens restent moyen . En Bundelisga, depuis quand le Bayern est champion ? En Europe ils sont présent mais bon le niveau n'est pas non plus extraordinaire. Au Portugal,  en Belgique,  en Hollande etc... tu penses que le championnat est fou ? 

Pour moi c'est un faux débat à 16, 18 ou 20 équipes peut importe,  c'est pas ceux qui détermine le niveau du championnat.  Il y a beaucoup de chose à prendre en considération mais le nombre pour moi n'en fait pas parti. 

Comme je l’ai dit plus haut, c’est une question d’argent.

Je sais pas pour les autres, mais en Italie si on élimine le racisme et les stades défectueux, il y a un peu de progrès, avec des entraîneurs jeunes et joueurs.

Pas étonnant qu’on est retrouvé 2 finalistes en Europe la fin de saison dernière.

Avec un peu plus d’argent , les gros clubs justement peuvent « essayer » de rivaliser sur les transferts avec les autres championnats, parce qu’aujourd’hui c’est foutu.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Comme je l’ai dit plus haut, c’est une question d’argent.

Je sais pas pour les autres, mais en Italie si on élimine le racisme et les stades défectueux, il y a un peu de progrès, avec des entraîneurs jeunes et joueurs.

Pas étonnant qu’on est retrouvé 2 finalistes en Europe la fin de saison dernière.

Avec un peu plus d’argent , les gros clubs justement peuvent « essayer » de rivaliser sur les transferts avec les autres championnats, parce qu’aujourd’hui c’est foutu.

Autant pour moi si c'est financier tu as totalement raison, j'ai pas compris . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 16 clubs qui ont refusés savent pertinemment qu’ils peuvent finir en Série B dans un avenir plus ou moins proche à quelques exceptions prêt. C’était sur qu’ils vont pas voter pour perdre du pognon. Chacun essaye de gratter un max c’est normal comme quand un petit club a un bon joueur ils en veulent tellement qu’il finit soit par partir gratuitement soit ne plus rien valoir 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Comme je l’ai dit plus haut, c’est une question d’argent.

Je sais pas pour les autres, mais en Italie si on élimine le racisme et les stades défectueux, il y a un peu de progrès, avec des entraîneurs jeunes et joueurs.

Pas étonnant qu’on est retrouvé 2 finalistes en Europe la fin de saison dernière.

Avec un peu plus d’argent , les gros clubs justement peuvent « essayer » de rivaliser sur les transferts avec les autres championnats, parce qu’aujourd’hui c’est foutu.

C'est le plus gros du problème,tant que ces 2 choses ne se seront pas un temps soit peu améliorés,la Série A aura toujours du mal à se vendre.

Et on a eu 3 équipes finalistes l'an dernier dans les 3 coupes d'Europe : inter,roma et fiorentina

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gars... je sais que ça rien a voir...

Mais on parle de Paisley sur Bein qui chante l'hymne de le Juve sans couper son micro tellement il s'en bat les couilles ?! 

Je pète un câble à chaque fois... suis je le seul ? 😅

 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
  • Haha 2
  • Wouah 2
  • Bahh 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

Sinon les gars... je sais que ça rien a voir...

Mais on parle de Paisley sur Bein qui chante l'hymne de le Juve sans couper son micro tellement il s'en bat les couilles ?! 

Je pète un câble à chaque fois... suis je le seul ? 😅

 

Rien d'étonnant venant d'un ancien parisien

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

Sinon les gars... je sais que ça rien a voir...

Mais on parle de Paisley sur Bein qui chante l'hymne de le Juve sans couper son micro tellement il s'en bat les couilles ?! 

Je pète un câble à chaque fois... suis je le seul ? 😅

 

Je connais quelqu'un qui l'a rencontré et qui m'a dit que Genin était pour le Milan ac et Paisley à une affection pour les zèbres.  Après Paisley je m'en fou il peut supporter même Frosinone, tant qu'il est impartial 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...