Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Damien a dit :

Quel plaisir ce match entre la Rube et l'Udinese, presque aussi kiffant qu'une victoire de l'Inter. 

Oui surveiller la Juventus surtout ses défaites est une jubilation incroyable.mais la défaite d aujourd'hui vme fait trop plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de pouvoir enfin fêter le titre, on va pouvoir se concentrer un peu plus librement sur la Champions. Maintenant on voit surtout que la Rube n'a pas l'effectif pour tenir toute la saison, 2e ce sera sans doute le Bbilan revenus finalement à une longueur, et j'espère une 4e place de Bologne pour couronner le travail de Thiago Motta.

Nul contre Empoli, et 2 défaites d'affilés, ils sont sonnés. Nos prochains matchs sont Salernitana, Lecce, Atalanta et Genoa. On espère pouvoir gagner les 4 et se détacher complètement avec au moins 10 à 15 pts d'avance.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous étiez où il y a 2 ans ? Ou en 2002? On rentre dans la période la plus compliquée quand la Juve n'aura toujours qu'un match par semaine ... Demain Lautaro se fait les croisés la saison est terminée hein

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la rube ne sera pas dans le top 3 cette saison, car je vois bien le milan et l'atalanta les devancer vue les dynamiques de ces 2 équipes actuellement ! Pour le top 4 ca sera chaud mais vu le grand écart que la juve a déjà mis sur le reste, je vois pas comment le top 4 peut leur échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est KO et le Milan va recommencer à jouer en Europe également. On sait très bien que les matchs du jeudi entraînent inévitablement des faux-pas le week-end. Y’a plus aucun monde où le titre vous échappe là.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Meds a dit :

Il y a une vague d'optimisme mauvais selon moi, et malheureusement la jurisprudence 2022 semble avoir disparue des esprits. Je rappelle que nous étions à +10 sur Milan, avant de perdre le championnat d'un point, avec le fameux match en retard.

RIEN n'est fait, la position au classement est favorable, mais TOUT reste à faire sur 15 matchs encore.

C'était pas en février mais plutôt début janvier.  On se rappelle toujours du négatif mais les saisons ne ressemblent pas tous . Faut être prudent mais en 2022 on avait pas autant de stats aussi positif . Meilleur défense , meilleur attaque, clean sheat etc... et surtout on dégager pas autant de force en 2022 aussi. 

On verra à la fin la finalité. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque saison est différente et comme je l'ai dis nous sommes en situation favorable, mais tout peut arriver à partir du moment où les joueurs pensent que le plus gros est fait.

Une défaite et " On se rattrape au prochain match, ça va aller"

Un match nul ensuite" C'est bon on a encore de l'avance, ça arrive !" 

 

Et ainsi de suite... Faut rester sur le qui-vive.

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre ne nous échappera pas,j'ai misé 10 euros sur une victoire de la Juventus en Série A et vu que mes pronostics sont toujours foireux,on gagnera (à moins que le Milan nous revienne dessus).

Continuons à engranger des points,on doit se mettre en tête de battre des records sur cette saison

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

Le titre ne nous échappera pas,j'ai misé 10 euros sur une victoire de la Juventus en Série A et vu que mes pronostics sont toujours foireux,on gagnera (à moins que le Milan nous revienne dessus).

Continuons à engranger des points,on doit se mettre en tête de battre des records sur cette saison

On va gagner le titre c'est sûr. J'en étais quasi certain après la victoire contre la Louve, mais là avec avec la défaite de la Juve, c'est bon. Ils vont devoir se concentrer sur les équipes derrière eux désormais. Et quand bien même on perdrait quelques points du fait d'un relâchement coupable, les autres en perdront de toute façon plus que nous (Juve, Milan), c'est évident.

Pour les records, j'aimerai bien celui du clean sheet pour Sommer, ce serait génial. On verra mais ce n'est pas là l'essentiel. Visons surtout un beau parcours en C1 maintenant ;) 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eb 2022 ce qui nous avait tué c'est le nouveau calendrier avec la coupe d'Italie ainsi que la super coupe. On avait enchaîné lazio, juve, napoli, atalanta... bref rhytme infernal. Là on a bien négocier le mois de janvier contre les gros. Depuis combien de temps l'inter n'a pas fait un mois de janvier parfait comme ça? Je pense jamais, ou l'inter de Mancini en 2005

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...