Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Le pied tendre a dit :

On va gagner le titre c'est sûr. J'en étais quasi certain après la victoire contre la Louve, mais là avec avec la défaite de la Juve, c'est bon. Ils vont devoir se concentrer sur les équipes derrière eux désormais. Et quand bien même on perdrait quelques points du fait d'un relâchement coupable, les autres en perdront de toute façon plus que nous (Juve, Milan), c'est évident.

Pour les records, j'aimerai bien celui du clean sheet pour Sommer, ce serait génial. On verra mais ce n'est pas là l'essentiel. Visons surtout un beau parcours en C1 maintenant ;) 

 

ouuuuuuuuuuuuuuuah mec, jsuis complètement décalé. J'avais complètement oublié qu'ils jouaient hier. Et en plus une défaite popopo mais la c'est bon c'est terminé.

7 points d'avance et un match en moins. Donc potentiellement 10 mais go se lacher sur la LDC la

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jonaldo a dit :

Sacré DeLau, je vois bien le Piotr regarder nos matchs à la place maintenant 👀

Secret la blague tout les médias en parle depuis des jours,  quel menteur celui là. S'il fait pas parlé de lui, il est pas bien 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser pour ceux qui disent qu’il nous reste des matchs à des adversaires faibles.

L’inter face aux gros, depuis deux saisons on est Hulk, on es imbattable, Inzaghi je sais pas ce qu’il dit aux joueurs, mais dans les grands rdv on répond généralement présent.

En revanche face aux petits c’est là qu’on trébuche, les adversaires comme Bologne, Sassuolo, Udinese, Torino, c’est jamais facile , t’en a des qu’ils mettent de l’intensité, on perd pied.

Donc voilà je pense qu’il ne faut surtout pas les sous-estimer, c’est là qu’on devrait jouer compact et les écraser sur une seule action.

Avec Conte, on avait pas honte de jouer bloc bas et de gagner face à eux. 
 

On en saura plus dans un mois.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2024 à 23:25, Boubou a dit :

Je tiens à préciser pour ceux qui disent qu’il nous reste des matchs à des adversaires faibles.

L’inter face aux gros, depuis deux saisons on est Hulk, on es imbattable, Inzaghi je sais pas ce qu’il dit aux joueurs, mais dans les grands rdv on répond généralement présent.

En revanche face aux petits c’est là qu’on trébuche, les adversaires comme Bologne, Sassuolo, Udinese, Torino, c’est jamais facile , t’en a des qu’ils mettent de l’intensité, on perd pied.

Donc voilà je pense qu’il ne faut surtout pas les sous-estimer, c’est là qu’on devrait jouer compact et les écraser sur une seule action.

Avec Conte, on avait pas honte de jouer bloc bas et de gagner face à eux. 
 

On en saura plus dans un mois.

Sassuolo au moment de les affronter c'était pas vraiment un petit, ils nous font chier tous les ans et BOLOGNE cette année c'est pas un petit pour moi, c'est une grosse équipe clairement.

Je suis d'accord faut surtout pas sous estimer les autres.

Par contre si on garde cette avance, voire l'accentuer avec Alatanta ( ne serait ce qu'un nul ) jusqu'apres le match contre NAPLES mais c'est bon c'est terminé pour moi. Il resterait MILAN et LAZIO(qu'on joue en plus sur la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

Sassuolo au moment de les affronter c'était pas vraiment un petit, ils nous font chier tous les ans et BOLOGNE cette année c'est pas un petit pour moi, c'est une grosse équipe clairement.

Je suis d'accord faut surtout pas sous estimer les autres.

Par contre si on garde cette avance, voire l'accentuer avec Alatanta ( ne serait ce qu'un nul ) jusqu'apres le match contre NAPLES mais c'est bon c'est terminé pour moi. Il resterait MILAN et LAZIO(qu'on joue en plus sur la fin)

Sassuolo ça reste des petits, Bologne ça reste des petits , même s’ils sont bon ou très bon, ça reste des petits.

Quand ils commencent la saison, avec leurs staffs, la direction, leurs mots d’ordre c’est on se maintient et on voit où on se situe, si d’ici la fin on peut grater l’Europe .

Ils n’ont pas comme mission de gagner le scudetto ou viser une des 4 places synonyme de LDC. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...