Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le gars change de coach 48h avant un 8e de C1 c’est totalement fou quand même, il gagne le championnat vend son meilleur défenseur et le remplace pas, enfin si par Juan Jesus 😂. La déchéance de Naples cette saison elle est à 100% à cause du président 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ygg a dit :

Naples qui passe d'une saison fantastique à une saison totalement ratée alors qu'ils avaient l'effectif pour durer plusieurs saisons. Le changement de coach leur a fait très mal.

Merci à lui, s'il avait capitalisé sur cette victoire et ramené un coach d'élite on serait en guerre contre Naples aujourd'hui.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, daffy a dit :

Mazzarri viré de Naples, ils vont prendre Calzona normalement le sélectionneur de la Slovaquie. De mieux en mieux De Laurentis, tu en as encore beaucoup des idées farfelus comme ça ? Cette année tu as fait fort quand même.  Heureusement que Zielinski et Osimhen s'en vont , ce club part dans tout les sens 

Calzona c'est pas un nom de pizza :thinking-20060614:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Greg0744 a dit :

Le gars change de coach 48h avant un 8e de C1 c’est totalement fou quand même, il gagne le championnat vend son meilleur défenseur et le remplace pas, enfin si par Juan Jesus 😂. La déchéance de Naples cette saison elle est à 100% à cause du président 

Tu rajoutes Zielinski qui se barre gratos, Il aurais foutus un vrai bordel De Laurentiis :phear:

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 05:05, Margrave a dit :

Je peux comprendre que ça vous insupporte, mais Barella fait exactement la même chose. Et maintenant vous avez en plus la Reine chez vous, j’ai nommé Cuadrado. Il s’agirait donc de rester modeste 😛

Je n'ai jamais compris d'où vient cette réputation pour Barella, il est insupportable avec les arbitres parfois même avec ses coéquipiers, mais un simulateur: absolument pas.

Si il y en un qu'on peut comparer à Theo c'est notre capitaine, mais cette année il le fait moins. Espérons que ça dure.

Le 12/02/2024 à 09:22, Imperator9 a dit :

D'ailleurs j'ai toujours trouvé cela ridicule car tout le monde simule.

Et d'ailleurs Inzaghi en rajoutait pas mal, car il en recevait vraiment des coups, même chose pour Totti et Del Piero. 

Dans le foot des fois tu es obligé dans rajouter, car sinon l'arbitre ne sort pas de cartons ou n'intervient pas. Le problème c'est que tu reçois un coup fautif, tu montres que t'as rien en te relevant vite bah tu vas recevoir 25 coups fautifs durant tout le match sans voir de sanction tombés.

Mais en terme de comparaison je dirais que les Espagnols sont vraiment pire que les joueurs Italiens. 

Les espagnols faut absolument pas les touchés qu'ils se roulent par terre comme si un camion était passé sur leurs pieds.

Et pour le coup eux, c'est pas une réputation c'est la vérité. Busquets/Thiago Motta en 2010 la pire simulation de l'histoire. Avec le plongeon magnifique de Florent Malouda en finale de coupe du monde en 2006.

 

Le plus grand simulateur que j'ai pu voir c'est Del Piero et de loin. On pourrait faire une compilation de ses "highlights". Après quand les arbitres sifflent systématiquement pour toi, pourquoi s'en priver.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2024 à 15:50, GregButcher a dit :

Et dire que thiaw est superieur a darmian et a acerbi :phear:

Moi je l'aime bien, des actions comme ça on en voit pas tous les jours.

Non content d'offrir un potentiel coup-franc dangereux, gourmand comme il est, il s'est dit je peux faire encore mieux. Ce que j'ai préféré c'est le petit geste à son coéquipier pour lui signifier " Laisse je gère": du grand art.

Après avoir servi de paillasson à Thuram lors du derby, je trouve qu'il est sur la bonne voie le petit Thiaw 🤗

  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

Di Gregorio serait le favori pour succéder à Szcezchny...

On va voir s il est vraiment da inter 😅

Après tu sais jamais dans la vie, son club le vend pour ces finances à MONZA. peu de chances qu'il revienne car trop cher désormais. Si un grand club, un seul te propose d'être titulaire, perso j'y vais. Faut penser à ta carrière aussi. S'il a le choix entre INTER et JUVE je pense qu'il ne se pose pas la question et reviens à l'inter mais s'il n'y a que la JUVE qui se positionne c'est normal d'y aller.

Il va pas rester toute sa vie à MONZA, tu peux être attaché à un club et y jouer toute ta vie, mais si ce club ne fait pas partie des top clubs c'est difficile. (franchement respect à TOTTI d'avoir tronquer sa carrière pour la ROMA mais je n'aurai pas fait ce choix à sa place).

 

il y a 56 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le BBilan joue la Dea ce week-end, d'ici la fin de saison y'a moyen qu'ils sortent du Top 4 🤲😅

Moi j'espère un gros match, bien serré et qu'ils soient essouflés contre nous 3 jours plus tard pour mettre 12 pts d'écart et d'enterrer nos adversaires.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

Di Gregorio serait le favori pour succéder à Szcezchny...

On va voir s il est vraiment da inter 😅

Bah si on se manifeste pas tu crois qu'il va rester a Monza parce qu'il est "da Inter" ? La Rube est peut être la seule opportunité de sa carrière pour rejoindre un grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Le BBilan joue la Dea ce week-end, d'ici la fin de saison y'a moyen qu'ils sortent du Top 4 🤲😅

Une défaite de notre part qui suit une grosse série et on passe chez vous d’un discours comme « faut pas qu’on se relâche » à « le Milan peut sortir du top 4 ». 
 

En plus, la cinquième place pourrait être qualificative en CL cette année.

Modifié par Margrave
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les poursuivants, Milan est l equipe qui garde la meilleure dynamique (avec l Atalanta) malgré la défaite à Monza.

Pour moi, je n ai aucun doute sur le fait que Milan finira 2eme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Parmi les poursuivants, Milan est l equipe qui garde la meilleure dynamique (avec l Atalanta) malgré la défaite à Monza.

Pour moi, je n ai aucun doute sur le fait que Milan finira 2eme 

Pareil pour moi, la juve finira inextremis à la quatrième place ! Le top 4 s'est déjà dessiné pour moi, inter-Milan-atalanta-juve et je vais mettre la roma en 5ème position car pour moi Bologne n'aura pas assez de ressource pour lutter jusqu'au bout ! Il 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'était les soirées sombre de l'Europa League, je crois que c'était contre Neftći Baku ou un truc du genre 🤔

Tu as raison ou un Hapoel Beer-sheva une grosse équipe du genre!

On revient de très loin.

  • Triste 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Hapoel bear sheva, putain le cauchemar que j'avais vécu :cry: j'avais l'impression qu'on affrontait le Bayern. 

Et dire qu'on regardait tout les matchs, quelle souffrance a cette époque😩

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...