Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzurri_4EVER a dit :

Rubentus va finir par couler totalement en mars, Ils sont plus dans le mouvement, Je sent qu'ils ont levé le pied, Frosinone avait vraiment un coup a jouer mais ils l'ont gaché.

La défaite contre nous leur a fait très très mal et tant mieux🥳:danse:

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs défense a coulé totalement, C'est mauvais pour l'image de la Serie A d'avoir un dauphin de cette trempe, Et dire que c'était nous qui était attendu au tournant concernant la baisse de régime en cette période d'hiver

il y a 4 minutes, Lindt1908 a dit :

La défaite contre nous leur a fait très très mal et tant mieux🥳:danse:

Moralement ils sont assomé, Il faut enfoncer le clou pour prendre le large, Dès la 30eme journée on sera fixé.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur de Frosinone pfffffffff, faire le changement sur le corner. Entre la réorganisation et le joueur qui vient de rentrer qui est complètement dépassé sur l'action parce que pas encore rentré dans son match.

Et je ne comprends pas pourquoi ne pas mettre un joueur à chaque poteau quand tu vises clairement le nul.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Daren97 a dit :

L'entraineur de Frosinone pfffffffff, faire le changement sur le corner. Entre la réorganisation et le joueur qui vient de rentrer qui est complètement dépassé sur l'action parce que pas encore rentré dans son match.

Et je ne comprends pas pourquoi ne pas mettre un joueur à chaque poteau quand tu vises clairement le nul.

Déjà tu le vois arrivé en lunette de soleil les mains dans les poches tu comprends que c’est un clown

Meme Allegri et pioli oseraient pas faire ça 

Bon j’espère une victoire de notre part pour recoller à 9 pts et que la juve perde à Naples le week-end prochain qu’on puisse viser les 12 pts d’avance avant même notre match en retard contre l’atalanta 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Salernitana a l'extérieur et en dehors de la zone rouge alors qu'ils sont dernier🤣

Naples qui coule a domicile!

toute fois avec le meme nombre de points a domicile comme a l'extrérieur!

Notre perf on la doit a nos victoires a l'extérieur.

Sans oublier que la Rube a souffert contre l'équipe la plus mauvaise a l'extérieur qui est FROSINONE!!! :phear:

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Bologne mais quelle équipe, Elle mérite de finir dans les 4 premiers franchement! 

Regardez moi ses stats de malade!

CLASSEMENTADOMICILE.png.1130f821594975659b785d0742edcc12.png

A l'extérieur

CLASSEMENTALEXTERIEUR.png.b8a714e3e0243a7092abf237f3298010.png

prend pas en compte les matchs d'aujourd'hui

On va avoir une 5eme place pour la ligue des champions donc même s’ils finissent 5eme au final c’est énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan c'est faible quand même dans le jeux, donc si leao et Théo ne font pas de miracle alors il ne se passera rien dans cette équipe ? Putain c'est d'un ennuie le pioli ball...

Jamais cette equipe ne pouvait jouer le titre, et que dire de l'atalanta qui était venue chercher son petit match nul sans plus. C'est chiant les chocs de série a, quelle déception...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuse mercredi on n'auras  l'équipe bien frais on doit les taper 

Mise à part lookman le reste c'est bof on doit les bouffer et continuer à prendre des points 

Plus ont prend de l'avance en championnat plus on pourras faire tourner ( contre les ptite équipes) et jouer à fond la ligue des champions 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Avec l'Atalanta et le Milan c'est les trois gros matchs qu'il nous reste...

L'Atalante ils vont jouer le match nul, et milan n'arrive même pas aux chaussettes de DiMarco 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

L'Atalante ils vont jouer le match nul, et milan n'arrive même pas aux chaussettes de DiMarco 

Même pour Bologne, si les joueurs les considère comme un gros club capable de les faire déjouer, c'est gagné pour moi...

Ils sont tres forts, mais si on les prend avec le sérieux qu'ils méritent, on le gagne ce match, j'en suis certain...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

Tres joli but de Leao

Par contre ça me fait pitié de voir que c’est seulement son 4eme en championnat … et je crois qu’il en an mis aucun en CL … trop faible pour un joueur de son niveau 

C'est pas que c'est trop faible pour un gars de son niveau, c'est juste que...il est surcoté 😅

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est pas que c'est trop faible pour un gars de son niveau, c'est juste que...il est surcoté 😅

Pour toi il est surcoté au point où 4 goals en championnat est digne de son niveau réel? Alors que c’est le seul de nos joueurs qui vous met la misère quasi chaque fois que vous le rencontrez. C’est pas du tout déconnant d’attendre de Leao qu’il marque 10-15 buts par championnat et donne le même nombre d’assists.

Concernant là match, pas grand chose à dire à part qu’on l’a dominé presque durant 90 minutes et qu’en live ou à la télé, il y’a des choses immuables : Orsato est un cancer.

Modifié par Margrave
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dmass95 a dit :

Avec l'Atalanta et le Milan c'est les trois gros matchs qu'il nous reste...

Bah non y’a Napoli et Lazio aussi, sachant que Sassuolo nous fait toujours son Hulk face à nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan me fait penser à notre Inter version Spaletti, des centres, des centres et .. Des centres. 
 

Pour moi le peno y est, y a rien de scandaleux qu’il le siffle, Giroud ne regarde même pas où il lève sa jambe. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...