Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Jonaldo a dit :

Le Milan me fait penser à notre Inter version Spaletti, des centres, des centres et .. Des centres. 
 

Pour moi le peno y est, y a rien de scandaleux qu’il le siffle, Giroud ne regarde même pas où il lève sa jambe. 

Les arbitres de Serie A sifflent beaucoup trop de penaltys légers.

Le problème avec la VAR et le ralenti c’est que tous les contacts ont l’air intenses et prolongés alors même qu’il ne s’agit parfois que d’un effleurement à vitesse réelle.

IMG_7654.jpeg

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mkmk a dit :

L'Atalante ils vont jouer le match nul, et milan n'arrive même pas aux chaussettes de DiMarco 

SCALVINI est blessé il me semble, un de leur meilleur joueur. Donc la vraiment tout s'aligne, les mecs viennent de jouer MILAN, nous on a fait tourner et un de leur joueur phare ne sera pas la. Allez donner nous les3pts les gars

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Margrave Ok mais ce sont les règles, donc on les applique, point.

Peut-être que les guidelines des arbitres  de la FiGC sont plus sévères qu'ailleurs (la france faisait ça à un moment pour augmenter le nombre de buts) ; mais c'est comme ça pour tout le monde.

La main de Lino ce mardi aurait peut-être été sifflée en Italie, mais pas en Europe. C'est comme ça...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Margrave a dit :

Les arbitres de Serie A sifflent beaucoup trop de penaltys légers.

Le problème avec la VAR et le ralenti c’est que tous les contacts ont l’air intenses et prolongés alors même qu’il ne s’agit parfois que d’un effleurement à vitesse réelle.

IMG_7654.jpeg

Pour moi il n'y a pas péno, on siffle ça contre l'inter je suis deg,

idem pour le match de l'atlético, tu siffles peno pour l'inter c'est abusé. Le mec ne peut rien faire et la balle était perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

@Margrave Ok mais ce sont les règles, donc on les applique, point.

Peut-être que les guidelines des arbitres  de la FiGC sont plus sévères qu'ailleurs (la france faisait ça à un moment pour augmenter le nombre de buts) ; mais c'est comme ça pour tout le monde.

La main de Lino ce mardi aurait peut-être été sifflée en Italie, mais pas en Europe. C'est comme ça...

c'est les règles mais elles sont stupides parfois. La clairement le mec se penche pour rien car il rate complètement la balle, jamais il ne peut la reprendre la tête. Il y a clairement simulation car l'autre se tient la tête alors qu'il ne la touche même pas.............

Et le péno de lino non non non, je me rappele quand on avait sifflé péno contre nous pour une main de D'ambrosio à bout portant mais c'est un scandale. A aucun moment le mec peut se dégager. C'est pas une main volontaire, et surtout derrière ça partait pas au but hein c'est aussi ça qui devrait être pris en compte, est ce que sans l'action tu en fait quelque chose derrière => non donc pas péno c'est bon.

La dans le cas de MILAN c'est que derrière le gars peut espérer la reprendre pour aller au but mais c'est ultra sévère.

Vous inquiétez pas les mecs , on va vous venger 🙂 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des penalty actuellement c’est que les règles changent chaque année et donc personne ne s’y retrouve. Si on prend la règle des mains une année chaque main c’est peno, une autre s’il y a un rebond il y a pas peno, une autre si le tir est trop proche c’est pas peno etc etc au final plus personne ne comprend rien même les arbitres.

Je pense pas qu’il y ait une règle parfaite et que de toute façon un moment chaque équipe se sentira lésée mais si on garde une ligne de conduite sur plusieurs années ça réduira considérablement ces sentiments d’injustice 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça par contre je suis bien d'accord. On devrait bien plus tenir compte du "est-ce que ça aurait pu faire but derrière".

J'ai encore en cauchemar le ballon balancé très haut en sortie de but par Cuadrado (je crois), mais qui fini en penalty car le joueur est bousculé (aprés avoir tiré son ballon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

@Margrave Ok mais ce sont les règles, donc on les applique, point.

Peut-être que les guidelines des arbitres  de la FiGC sont plus sévères qu'ailleurs (la france faisait ça à un moment pour augmenter le nombre de buts) ; mais c'est comme ça pour tout le monde.

La main de Lino ce mardi aurait peut-être été sifflée en Italie, mais pas en Europe. C'est comme ça...

 

il y a une heure, anthony777 a dit :

c'est les règles mais elles sont stupides parfois. La clairement le mec se penche pour rien car il rate complètement la balle, jamais il ne peut la reprendre la tête. Il y a clairement simulation car l'autre se tient la tête alors qu'il ne la touche même pas.............

Et le péno de lino non non non, je me rappele quand on avait sifflé péno contre nous pour une main de D'ambrosio à bout portant mais c'est un scandale. A aucun moment le mec peut se dégager. C'est pas une main volontaire, et surtout derrière ça partait pas au but hein c'est aussi ça qui devrait être pris en compte, est ce que sans l'action tu en fait quelque chose derrière => non donc pas péno c'est bon.

La dans le cas de MILAN c'est que derrière le gars peut espérer la reprendre pour aller au but mais c'est ultra sévère.

Vous inquiétez pas les mecs , on va vous venger 🙂 

C'était Molina. 

Le problème de ce cas c'est que la main est intentionnelle. Il a le réflexe de se baisser et d'écarter son bras. De plus, la question de "est-ce-que ça fait but" n'est pas réellement intéressante, car sur cette action, si Molina ne touche pas le ballon, ça fait corner, et pas une remise en jeu pour oblak 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

Les arbitres de Serie A sifflent beaucoup trop de penaltys légers.

Le problème avec la VAR et le ralenti c’est que tous les contacts ont l’air intenses et prolongés alors même qu’il ne s’agit parfois que d’un effleurement à vitesse réelle.

IMG_7654.jpeg

Le problème c’est aussi ceux qui simulent et on sait ô combien que ça fait partie du vice dans le foot. Puis ce qui est bête avec le VAR c’est que c’est soi trop au ralenti soi trop accéléré, c’est quand même compliqué pour l’arbitre au final. 
 

Mais je maintiens que Giroud sur ce coup il fait un geste bête, si on regarde bien, Holm (je crois?) se retient d’aller mettre la tête parce que Giroud lève sa jambe assez haut quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anthony777 a dit :

hey je sais pas trop ou mettre ça mais j'ai vu que sur les recettes commerciales de l'an dernier la juve avait fait 194m,Milan 128 et nous 81M. C'est lié à quoi ces recettes commerciales ?

Capture.JPG

Les spectacles de clowns ça rapporte ... 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Margrave a dit :

Pour toi il est surcoté au point où 4 goals en championnat est digne de son niveau réel? Alors que c’est le seul de nos joueurs qui vous met la misère quasi chaque fois que vous le rencontrez.

Par contre j’ai envie de revenir sur ça car c’est faux. Le seul match où il a été bon c’est quand vous gagnez 3-2 je ne sais plus quelle saison. Sinon il n’est jamais vraiment à son aise face à nous. 
 

Il a pas la mentalité pour passer un cap, il est d’une telle nonchalance.. Je vois sa carrière finir en Balotelli bis, bien que la carrière de Mario aura été plutôt bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

Il se passe quelque chose à la Roma depuis que De Rossi est sur le banc

Défensivement, c'est encore un peu léger mais ça marque pas mal et ils sont sur une spirale positive 

Tout ça me donne envie de remuer le couteau dans le Mourinho tiens...:phear:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...