Aller au contenu

Cher(e)s tifosi, pour celles et ceux qui sont sur Paris samedi soir, pourquoi ne pas nous retrouver pour voir la finale ? Un lieu est déjà peut-être prédéfini ?

• Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

23-MMika
23-MMika

Dégouté je viens de rentrer ma montre est cassée je sais même plus comment... Bref bonne nuit a vous et forza inter per SEMPRE !

SANGOKU
SANGOKU

Bah prend le prochain Paris/Dakar

23-MMika
23-MMika

Pas de soucis il y a de la place et ils m'ont dit pas besoin de réserver pour ce soir 😉 En tout cas je serais là pour me reconnaître c'est simple maillot home sans sponsor avec flocage Di Marco 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a un bar sur Paris qui est aussi le lieu de rassemblement des membres de l’inter club Parigi Nerazzurra 

C’est la La Taverne des Korrigans dans le 5ème je crois

• Damien a changé le titre pour 🇫🇷✈️ La Finale ensemble sur Paris ?

Ma raga non c è nessun altro ritrovo per vedersi la partita tra interisti se non un bar su tutta Parigi?

Mais raga ya qu'un seul bar ou regarder le match entre interisti sur paris? 

Je cherche aussi un lieu de rencontre. Si la taverne est petite et il y a pas trop de place pour réserver, on peut organiser un autre rendez-vous pour ceux qui n’ont pas de place et réserver dans un autre bar à Paris. Afin de couvrir également plus de quartiers aussi

Combien d’internistes sommes-nous à Paris ? Quelqu’un veut voir le match Samedi tous ensemble ? On peut s'organiser. Je vois que la taverne est full mais pourquoi ne pas organiser un autre soirée ? Paris est plein de bars où regarder un match devant un écran avec une bière. Interisti se volete organizziamoci su questo forum

Moi je suis chaud !!!! Ce serait plus sympa d'être en groupe dans un bar pour cet évènement. Partant...

Exactement. Il faudra trouver un bar avec TV et réserver j imagine. Pour ne pas risquer de perdre le match. Moi je suis neauveau sur ce forum. Ya un moyenne de faire passer l info et avoir un group pour s organiser?

Ce topic est un super début. 

S'il y a des intéressés manifestez-vous.

Il y a 2 heures, Mario Micidial a dit :

Allora raga! C est parti! Manifestez-vous

Il y a 5 heures, Mario Micidial a dit :

Combien d’internistes sommes-nous à Paris ? Quelqu’un veut voir le match Samedi tous ensemble ? On peut s'organiser. Je vois que la taverne est full mais pourquoi ne pas organiser un autre soirée ? Paris est plein de bars où regarder un match devant un écran avec une bière. Interisti se volete organizziamoci su questo forum

Pour info, j’ai fusionné ton sujet avec celui-ci qui existait déjà.

• Damien a épinglé et a mis en avant ce sujet

Il existe plein de bar, à vous de proposer. 

Perso je serais pas sur Paris ce soir là.

Exactement. Ça serait cool de voir le matche ensemble. vous connaissez des endroits où voir les match de football? @Damienya des bars liès a l inter club ou seulement la taverne. Personalmente je sui pas de Paris et je cherche de comprendre si ya un group d interisti a Paris. 

il y a 16 minutes, Damien a dit :

Il existe plein de bar, à vous de proposer. 

Perso je serais pas sur Paris ce soir là.

Modifié par Mario Micidial

Les membres de l'Inter Club Paris se réunissent toujours au même bar et celui-ci est donc full.

Après il reste bon nombre de supporter de l'Inter à Paris qui ne sont pas lié à l'Inter Club Paris. Est-ce qu'ils sont actifs ici c'est une autre question. 

J'ai envoyé un emailing aux personnes actives ces derniers mois pour les informer qu'il existe ces topics, tu as du le recevoir. 

Je suis partant ! Pour info je bosse place Clichy et je connais 2 bars restaurant ou ils vont passer le match

Modifié par 23-MMika

Ouai faut commencer par poser 2-3 noms et en choisir un. 

Y un bar qui m’avait contacté par mail pour faire venir des supporters. Il s’agit de ce bar :

https://instagram.com/belushis_parisgdn

Belushis Paris Gare du Nord

Mon copain et moi aimerions rejoindre un groupe d’interisti pour la finale! Donc ça fait deux de plus 🙂

Le Belushi’s ça me va mais si vous voulez en repérer d’autres il y a le site fanzo.com qui les recense. Il ne faut juste pas qu’on se retrouve dans un repère d’Anglais ;)

Oui place de Clichy c est pas mal. J ai vu des bars avec TV qui passent les matches. @23-MMikaquel sont les nom des bars?

Le belushis je le connait pas mais peut être une bonne idée. Si on arrive a avoir un non numero de personne on peut voir si ils ont ancore de place pour réserver.

@Damienest-ce que tu connais des autres moyennes de se tenir en contact avec gli interisti sur paris pour eventualment voir si il existe quelque autre soirée organisé? Ou pour s organiser pour faire ancore plus de personnes ici! Merci en tout cas d avoir informé les autre interista de ce forum

A ma connaissance il y a que l’Inter Club Paris qui s’organise régulièrement sur Paris. 

Jvais tagger des membres de la région parisienne. 

@Boubou @BimBim93 @forsa interista @toto95520  @dmass95 

Il reste 48h. Je pense qu'il faudrait :

- essayer de connaitre le nombre de personnes intéressés (au moins avoir une fourchette),

- choisir une liste de 3/5 bars et définir un ordre de préférence,

- contacter les bars en question et réserver. 

Modifié par SANGOKU

Ok je suis d accord. De ce moment là on peut commencer a donner l ok pour la présence?

Bar pour l instant ya que le Belushis(je vais demander aussi a un autre bar aujourd'hui). Si pour aujourd'hui on a le nombre de personne demain c est que a reserver

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Jvais tagger des membres de la région parisienne. 

@Boubou @BimBim93 @forsa interista @toto95520  @dmass95 

Il reste 48h. Je pense qu'il faudrait :

- essayer de connaitre le nombre de personnes intéressés (au moins avoir une fourchette),

- choisir une liste de 3/5 bars et définir un ordre de préférence,

- contacter les bars en question et réserver. 

Moi et toto dans un bar 😭😭😭

J’ai déjà prévu une soirée entre potes comme chaque année, une quinzaine de personnes, on se rejoint dans un appartement, on commande des pizzas, chacun ramène une bouteille et ça vanne.

Malheur au perdant.

Je serai devant ma Télé accompagnée de plusieurs amuse gueule bonne finale 

Forzainter 🔵