Aller au contenu
Posté(e)

Cher(e)s tifosi, pour celles et ceux qui sont sur Paris samedi soir, pourquoi ne pas nous retrouver pour voir la finale ? Un lieu est déjà peut-être prédéfini ?

• Réponses 58
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• 23-MMika
    23-MMika

Dégouté je viens de rentrer ma montre est cassée je sais même plus comment... Bref bonne nuit a vous et forza inter per SEMPRE !

• SANGOKU
    SANGOKU

Bah prend le prochain Paris/Dakar

• 23-MMika
    23-MMika

Pas de soucis il y a de la place et ils m'ont dit pas besoin de réserver pour ce soir 😉 En tout cas je serais là pour me reconnaître c'est simple maillot home sans sponsor avec flocage Di Marco 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, SANGOKU a dit :

Je rappelle l'adresse (on sait jamais): 128 Bis Bd de Clichy, 75018 Paris

Il y a une conversation privée sur ce forum pour ceux qui seront à la taverne Clichy.  Dites ici que venez on vous rajoutera au fur et à mesure.

Ps: non c'est pas moi qui ait appelé. 

Forza Inter

Je serai là également 😊

Posté(e)

Comme d'autres membres, je Vais essayer d'être là pour +/-20h

Posté(e)

Toujours de ja place au taverne ? Je voudrais venir !

Posté(e)

Tu es venu ?

On a passe un agréable moment dommage que le résultat soit pas là 

Modifié par SANGOKU

Posté(e)

Dégouté je viens de rentrer ma montre est cassée je sais même plus comment... Bref bonne nuit a vous et forza inter per SEMPRE !

Posté(e)

Ça a donné quoi, y avait qui au final ?

Posté(e)

C'était un plaisir de voir le match avec vous les gars

Forza Inter

• Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Posté(e)

Pareil ça m'as fait plaisir de regarder le match avec vous et j'espère qu'on pourra se refaire ça ensemble !!!