Aller au contenu

Bienvenue à tous dans le topic de la saison 2023/2024!!

FyS2Z1caIAEboR9.jpeg

Après un parcours exceptionnel, qui fait d'elle la vice-championne d'Europe, l'Inter se retrouve dans le pot 2 cette saison !

Avez-vous une préférence ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32759-%F0%9F%87%AA%F0%9F%87%BA-ligue-des-champions-20232024/
  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

C'est tellement ça en fait 😅

Damien
Damien

T’façon le Bayern à Madrid ça prend toujours 2 buts 

Mimic
Mimic

Victoire du Shaktar qui bat le Barça quel bonheur, ça fait du bien de voir ces commentateurs vendu pro culés avoir le seum 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il faudra faire la différence au Meazza, car je crois qu'ils sont invaincus depuis 1 an chez eux.

Attention à Depay qui revient très fort aussi.

Mais en soi, la perte de Morata est une bonne nouvelle pour nous.

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Il faudra faire la différence au Meazza, car je crois qu'ils sont invaincus depuis 1 an chez eux.

Ils sont tombés la semaine dernière en coupe du roi face à Bilbao. Belle équipe de Bilbao au passage. Mais je préférerai que la différence soit faite à l'aller.

Le réal qui est malmené pour l'instant, mais bon, on les connait.

il y a 9 minutes, ultra-inter a dit :

Le réal qui est malmené pour l'instant, mais bon, on les connait.

Si Leipzig ne marque pas pendant leur temps fort ils vont être puni 🙄

Et Debruyne qui marque, il revient en forme depuis sa blessure .

Real club de merde qui a tous les arbitres dans sa poche

Barça club de merde avec des manèges financiers de prostitués

Atlético club de merde avec un jeu défensif de terroriste

Le pire championnat, y'a même pas de concu

Comme attendu, contre ce Réal la ne pas finir ses occasions, tu le paies cacsh.

Brahim Diaz qui réalise une belle saison avec le Réal, décidément le Bbilan ne sait pas y faire avec ses 10 quand on voit ce que donne lui, De Keteleare et Hakan ailleurs ! 

Pas de surprise, je crois que c'est plié, on connait déjà les 2 premiers 1/4 de finaliste.

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

image.png.64e31d45ebe1d68727933cff8423acdd.png

J'ai toujours eu un peu de respect pour le Réal, de par son histoire. A titre perso le Réal est plus respectable que le Barça.

Mais là c'est dégueulasse ce qu'il y a eu hier soir, et c'est d'autant plus dégueulasse car le Réal n'a pas besoin de se rabaisser à ça...

C'est pitoyable d'être tombé si bas.

Selon vous, l'attaquant de Leipzig n'était pas en hors-jeu de position? Il empêche potentiellement le gardien de se replacer, non?

Franchement je pense pas qu'il empêche le gardien de se replacer son erreur a été de toucher le gardien il l'aurait pas touché l'arbitre n'aurait pas sifflé je pense

Bon c'est ce soir sur Bein la première partie du film comique de février que l'on nous sert chaque année à la même période

Après ils vont peut être faire un bon match les parisiens ce soir

car comme on le dit si bien "quand le rat n'est pas là,les souris dansent"

Sociedad a beaucoup de blessé et ne sont pas au mieux, donc je pense que Paris va s'imposé. 

il y a 30 minutes, Damien a dit :

Mettent bien la pression d’entrée les joueurs de la Réal

Pas sur qu’ils tiennent ils risquent de faire comme contre nous

Cette agressivité de Sociedad est dingue, mais ils vont explosé avec un tel rythme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...