Aller au contenu

Bienvenue à tous dans le topic de la saison 2023/2024!!

FyS2Z1caIAEboR9.jpeg

Après un parcours exceptionnel, qui fait d'elle la vice-championne d'Europe, l'Inter se retrouve dans le pot 2 cette saison !

Avez-vous une préférence ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32759-%F0%9F%87%AA%F0%9F%87%BA-ligue-des-champions-20232024/
  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

C'est tellement ça en fait 😅

Damien
Damien

T’façon le Bayern à Madrid ça prend toujours 2 buts 

Mimic
Mimic

Victoire du Shaktar qui bat le Barça quel bonheur, ça fait du bien de voir ces commentateurs vendu pro culés avoir le seum 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, daffy a dit :

Ah oui l'année dernière contre le Sporting ? Il se sont fait manger aller retour . 

Non leurs matchs en première league pas en LDC. 

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Tu radotes mec,le passé est révolue, il faut voir l'avenir. Henry ça fait 20 piges qu'il a joué contre nous et 10 piges qu'il a arrêté sa carrière. 

Parfois tu me rappelle un peu lui

Grampa Simpson Meme GIF by MOODMAN

@Boubou c’est ce type qui s’est fait avoir par une tchoin, du coup il a du mal à libérer le pansement sur sa cicatrice déjà guerri.

Quel plaie 

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Non leurs matchs en première league pas en LDC. 

Normal ils étaient pas en ldc l'année dernière 😅, c'est la première fois de sa carrière que ton Saka joue la ldc 😉

il y a une heure, Boubou a dit :

Oui mais j’aimerais vraiment les éviter du fond du cœur en LDC.

Je n’ai jamais oublié ce que Thierry Henry nous avait fait.

Mon problème est que je vis dans le passé, cette équipe nous à jamais réussi, et je veux les éviter à mort.

A choisir entre eux et Porto, je prend Porto sans hésiter. Porto ne me fait pas du tout peur, expérience ou pas on les sort. 

L’inter a du mal avec les joueurs virevoltant, et Siaka est un poison. 

T'inquiète pas que saka c'est pas de la trempe des Thierry Henry ou Gareth Bale( pour ce qui est des joueurs qui nous ont vraiment fait mal), il a un mental en mousse et ne répond quasi jamais dans les grands rdv, un peu surcoté aussi a mon goût, c'est pas le genre de joueur qui va te sortir un coup de génie il dépend fortement du beau collectif d'arsenal qui peut très bien-être géré par inzaghi. 

Pour le moment c'est pas une équipe que je peux mettre prétendant a cette coupe, alors oui ils peuvent bien passer en quart mais pour moi ça reste encore très light en ce qui concerne leur adn de loser. 

• 2 semaines plus tard...

Il ne faut pas du tout sous estimé Porto rien qu'a voir ce qu'ils ont fait de Benfica le week-end passé, ils les ont matraqués 5-0. Même si Benfica est faible cette année.

Porto est très physique et ils ont imposé un rythme insolant pendant 90mn, Benfica n'a strictement rien vu, même si Benfica a joué a 10 pendant une vingtaine de minutes env alors qu'il y avait déja 3-0.

Si je pouvais choisir je prendrais Arsenal au lieu de Porto.

On a eu les plus grandes peines a se débarrasser de Porto en 2022.

Il y a 1 heure, Lindt1908 a dit :

Il ne faut pas du tout sous estimé Porto rien qu'a voir ce qu'ils ont fait de Benfica le week-end passé, ils les ont matraqués 5-0. Même si Benfica est faible cette année.

Porto est très physique et ils ont imposé un rythme insolant pendant 90mn, Benfica n'a strictement rien vu, même si Benfica a joué a 10 pendant une vingtaine de minutes env alors qu'il y avait déja 3-0.

Dans tout les cas c'est pas à nous à craindre les autres mais l'inverse. Et aux yeux des autres équipes on est à prendre au sérieux cette année.

Il y a 2 heures, Lindt1908 a dit :

Exact mais Arsenal vienne de mettre 6 a 0 ce week-end et puis pour moi c est l une des meilleur équipes en ce moment !

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Dans tout les cas c'est pas à nous à craindre les autres mais l'inverse. Et aux yeux des autres équipes on est à prendre au sérieux cette année.

Je suis d'accord avec toi mais faut faire attention à l'excès de confiance

il y a 6 minutes, Djo ccs a dit :

Exact mais Arsenal vienne de mettre 6 a 0 ce week-end et puis pour moi c est l une des meilleur équipes en ce moment !

Après je déteste Benfica, mais Sheffield ce n'est pas la référence, juste a regarder le classement.

il y a 4 minutes, Lindt1908 a dit :

Après je déteste Benfica, mais Sheffield ce n'est pas la référence, juste a regarder le classement.

De même je déteste Benfica !

il y a 5 minutes, Djo ccs a dit :

De même je déteste Benfica !

Ça fait bizarre d'avoir un point commun avec un Rossoneri😜😅

il y a 1 minute, Lindt1908 a dit :

Ça fait bizarre d'avoir un point commun avec un Rossoneri😜😅

T inquiète que du bon football . 🤙🔴 🙂

Match terminé entre City et Copenhague ! 2-0 après 9 minutes :facepalm: 

Par contre, les attaquants de Leipzig c'est de vrai égoïstes croqueurs 😆

Il ya rouge pour Vinicius sérieux, n'importe quel autre joueur fait ça, il y a rouge!!

Ultra protégé en LDC le Réal.

Vini pour l'ouverture du score !

Orban vraiment digne d'un amateur ce marquage et cette couverture !

C'est la ou la règle des buts a l'extérieur est sympa, un but de Leipzig et le Real est éliminé, alors que la, si ils marquent y vont juste jouer jusqu'à a crever sur le terrain :facepalm: 

Le Vinicius, Qu’est-ce qu’il est détestable sur le terrain, sa grand bouche est toujours grandement ouvert, tout le temps. À chaque match le même histoire.

La question qu'on peux se poser est ce que le real n'est pas avantager pour éviter qu'il continue avec leur super ligue ? Bonne question 

Pour pas changer l'arbitre d'hier était italien 

Kross et vincinus jamais il doivent rester sur le terrain quel scandale 

Déjà 4 qualifiés pour les 1/4. On ne jugera pas le niveau de City sur sa double confrontation face à Copenhague, adversaire trop faible pour cette équipe des Skyblues qui en a profité pour faire jouer qques jeunes.

Difficile également de juger le Bayern qui alterne le bon et le moins bon (surtout le moins bon) mais qui n'a pas vraiment tremblé pour éliminer la Lazio. Les bavarois ont l'expérience pour eux, mais n'ont pas livré de match exceptionnel pour le moment. Après le retour de Neuer peut ramener un esprit différent à cette équipe.

Le PSG n'a pas eu de difficultés à se débarrasser de la Real Sociedad (qui nous avait pourtant bien embêté). A la décharge des espagnols, trop de titulaires absents et je pense que physiquement ils commencent à piocher. Paris ne m'a pas impressionné plus que ça, il compte encore beaucoup sur M'Bappé qui est le facteur X de cette équipe (malgré le psycho drame de son départ).

Enfin le Réal, qui sort une valeureuse équipe de Leipzig et dont l'arbitrage retour va faire parler encore une fois. On sent quand même beaucoup d'expérience dans cette équipe et que quand ça veut joueur au lieu de provoquer (Vinicius...) c'est pas mal.

Si on passe la semaine prochaine, dans ces 4 équipes, j'éviterai bien City quand même (pas que je nous sente inférieure, mais ce serait une double confrontation assez compliquée), pour moi les autres sont à notre portée (sans sous estimer l'adversaire).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...