Aller au contenu

Bienvenue à tous dans le topic de la saison 2023/2024!!

FyS2Z1caIAEboR9.jpeg

Après un parcours exceptionnel, qui fait d'elle la vice-championne d'Europe, l'Inter se retrouve dans le pot 2 cette saison !

Avez-vous une préférence ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32759-%F0%9F%87%AA%F0%9F%87%BA-ligue-des-champions-20232024/
  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

C'est tellement ça en fait 😅

Damien
Damien

T’façon le Bayern à Madrid ça prend toujours 2 buts 

Mimic
Mimic

Victoire du Shaktar qui bat le Barça quel bonheur, ça fait du bien de voir ces commentateurs vendu pro culés avoir le seum 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non mais Tuchel me fera toujours marrer, il a quand même une tête a jouer dans Inglorious Basterds non ?!

Doublé de Vinicius ! 

Kim sur le péno c'est indigne d'un demi finaliste ! Et dire qu'il fait parti de nos objectifs 😆

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Kim sur le péno c'est indigne d'un demi finaliste ! Et dire qu'il fait parti de nos objectifs 😆

On ne sait jamais ce qu'il peut donner dans un autre club

On a vu pas mal de joueurs se transfigurer à l'Inter ces dernières années, des joueurs qui ont fait des passages quelconques avant ou après être venu chez nous :nikel:

il y a une heure, Boubou a dit :

Je regarde Kroos depuis 5 minutes non stop, ses déplacements, ses positionnements, comment il distille des ballons, et bam il fait une passe d’extraterrestre à Vinicius.

Ce mec pue le foot.

Hakan c’est mieux pour toi tu bosse en silence, parce que là l’écart est immense.

T'oublies l'appel contre appel de Vinicius, c'est l'appel qui fait la passe et oui Kroos la dessus c'est tellement propre.

il y a 35 minutes, GregButcher a dit :

Harry Kane va remporter la champions league

Elle est bien bonne celle la 😅😅😅

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

T'oublies l'appel contre appel de Vinicius, c'est l'appel qui fait la passe et oui Kroos la dessus c'est tellement propre.

Ah oui l’appel est exceptionnel. Mais l’ouverture, je pense que la dernière fois que j’ai vu ça a l’inter, enfin qui m’a marqué c’était avec Sneijder , avec sa passe à Eto’o face à Chelsea il me semble, si vous vous en souvenez.

Si je m'en rappelle très bien, le but du 1-0 contre Chelsea...

Mais OK l'appel et la passe sont de très haut niveau, mais là Kim se fait aspirer comme un amateur...

Contre un Bremer par exemple ca passe jamais ca...

Il y a 10 heures, dmass95 a dit :

Si je m'en rappelle très bien, le but du 1-0 contre Chelsea...

Mais OK l'appel et la passe sont de très haut niveau, mais là Kim se fait aspirer comme un amateur...

Contre un Bremer par exemple ca passe jamais ca...

Mdr à Chelsea les défenseurs c’était pas des peintres les mecs, il y avait John Terry et Alex. Bremer c’est qui face à eux ? Lol faut pas minimiser la passe de Kroos 😁

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

Mdr à Chelsea les défenseurs c’était pas des peintres les mecs, il y avait John Terry et Alex. Bremer c’est qui face à eux ? Lol faut pas minimiser la passe de Kroos 😁

Mais il faut avouer que Kim est un petit peu nul à chier aussi.

Mais ça n'enlève rien au talent de Kroos.

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Mais il faut avouer que Kim est un petit peu nul à chier aussi.

Mais ça n'enlève rien au talent de Kroos.

Sur l’action le Bayern ils défendaient haut quand même, Vinicius a compris qu’avec sa vitesse, il avait toute ses chances, Kroos a capté l’appel de son attaquant et bam.

Honnêtement, j’étais tellement focus sur Kroos que j’ai pas regardé Kim.

à l’instant, Boubou a dit :

Sur l’action le Bayern ils défendaient haut quand même, Vinicius a compris qu’avec sa vitesse, il avait toute ses chances, Kroos a capté l’appel de son attaquant et bam.

Honnêtement, j’étais tellement focus sur Kroos que j’ai pas regardé Kim.

Tu as tout à fait raison pour le bien du football d'être resté focalisé sur Kroos et Vinicius 😅

Vini fait presque 2m contre le sens du jeu et l'autre le suit sans réfléchir... Et pire encore, vini exploite lui même l'espace qu'il a créer à cause de la lenteur hallucinante du bavarois...

La passe de sneijder est bien bien meilleure parce que ici, l'espace crée est evidente, tout le monde l'a vu...

Modifié par dmass95

Pour le moment Dortmund neutralise bien le paris, mais vont-ils tenir tout le match ? 

En tout cas c'est plaisant à regarder ce match ! 

J'ai la rage quand je vois ce match de D1 entre Dortmund et le PSG.

Jamais de la vie on aurait dû sortir contre un Atletico flingué. 

Jamais de jamais c'est un énorme échec.

Oh la la ce que rate Paris comme occasion, Dortmund ne tiendra pas et même si ça tient sans faire le break je ne les vois toujours pas passer au retour.

Disons que c’est 51% pour le Dortmund de passer, il faut qu’ils marquent au retour, surtout vu leur défense.

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Disons que c’est 51% pour le Dortmund de passer, il faut qu’ils marquent au retour, surtout vu leur défense.

Tout à fait Dortmund devra marquer, car je doute que Paris manquera autant d'efficacité au retour, surtout que Dortmund est une équipe qui concède beaucoup d'occasion, je me demande encore comment ils ont fait pour arriver là.

Ce que je retiens de ces 2 demis finale, c’est les appels des attaquants et les passes millimétrées.

Quand que la potentielle futur loi va favoriser les hors jeux des attaquants, il y aura énormément de buts.

C’est là que les centres de formation doivent former des défenseurs très rapides. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...