Aller au contenu
Posté(e)

Bienvenue à tous dans le topic de la saison 2023/2024!!

FyS2Z1caIAEboR9.jpeg

Après un parcours exceptionnel, qui fait d'elle la vice-championne d'Europe, l'Inter se retrouve dans le pot 2 cette saison !

Avez-vous une préférence ?

• Réponses 1,3k
  • Vues 80,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• GregButcher
    GregButcher

C'est tellement ça en fait 😅

• T’façon le Bayern à Madrid ça prend toujours 2 buts 

• Victoire du Shaktar qui bat le Barça quel bonheur, ça fait du bien de voir ces commentateurs vendu pro culés avoir le seum 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Boubou a dit :

Ce que je retiens de ces 2 demis finale, c’est les appels des attaquants et les passes millimétrées.

Quand que la potentielle futur loi va favoriser les hors jeux des attaquants, il y aura énormément de buts.

C’est là que les centres de formation doivent former des défenseurs très rapides. 

Faudra surtout alléger le calendrier oui ! Entre les championnats, coupes, formats de supercoupes a plusieurs match, la nouvelle formule de la C1 avec plus de match, les dates FIFA, la ligue des nations, la nouvelle CdM des clubs... c'est ça le vrai problème, pas l'arbitrage, le HJ, le VAR ou je ne sais quoi...

Posté(e)

Quand on voit le niveau de la demi Dortmund PSG, il y avait clairement la place pour aller en finale si on ne s'était pas saboté contre l Atletico 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Il Pazzo a dit :

Quand on voit le niveau de la demi Dortmund PSG, il y avait clairement la place pour aller en finale si on ne s'était pas saboté contre l Atletico 

Le couteau... la plaie... tout ça 

Posté(e)

Vu que je suis très bon niveau pronostic,je vois ce soir une qualification du PSG en finale de la C1.

Paris va gagner 3-1 (doublé de Mbappé et un but de Fabrice Fiorèse).

Posté(e)

Le commentateur de Canal pour l'instant à l'heure actuelle le PSG est éliminé de la Ligue des Champions,ça joue depuis 30 secondes

Quel commentaire de génie.

Posté(e)

Si Paris continue et tient le rythme ça va être chaud patate pour Dortmund 

Posté(e)

Il est pas dégueu ce Gonzalo Ramos,il met de l'intensité physique,j'aime bien son début de match.

Posté(e)

Et pourtant ils le traitent comme un pompe.

C’est pas l’attaquant ultime mais j’aime bien son engagement 

Posté(e)
à l’instant, Sylar a dit :

Et pourtant ils le traitent comme un pompe.

C’est pas l’attaquant ultime mais j’aime bien son engagement 

C'est un mec comme ça qu'il nous faut sur le banc en attaque

Posté(e)

Par contre Dembelé, comme à son habitude, il est vraiment pas terrible

Posté(e)

Attention à Sancho,il est toujours bouillant

clown GIF

Posté(e)

E

à l’instant, GregButcher a dit :

Attention à Sancho,il est toujours bouillant

clown GIF

Effectivement on peut pas dire qu'il ai le sang-froid

Posté(e)

Y’a de l’intensité côté PSG mais j’ai plus l’impression de voir des poulets sans tête qu’une véritable tactique.

Ils courent comme des dératés 

giphy.gif?cid=9b38fe91mxl7w6h9jun5y12rz3

Posté(e)

Heureusement Donnaruma

En direct du cerveau de Dembelé ce soir:

giphy.gif?cid=9b38fe918wfnbmex6cjkjid1mu

Posté(e)

C'est très intelligent tactiquement comment défend le Borussia ce soir,aucune faute,c'est très propre

Posté(e)

Mais y’a quelques approximations techniques qui gâchent mais globalement je suis d’accord avec toi, en tout cas ils commencent à prendre l’ascendant sur le PSG

Le petit pont sur Zaïre emery 😄

Posté(e)

Normalement Paris va augmenter la pression en seconde période, il suffit d'un but pour que ça bascule. Bien que Dortmund défend bien, leur seul but ne suffit pas.

Posté(e)

Il faut qu'ils arrêtent sur Canal de dire que c'est la faute de ces coéquipiers si Mbappé fait une mi-temps de merde.

Putain,le mec,c'est un leader normalement,il doit déloquer les matches à lui tout seul.

Posté(e)
il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Normalement Paris va augmenter la pression en seconde période, il suffit d'un but pour que ça bascule. Bien que Dortmund défend bien, leur seul but ne suffit pas.

S’ils augmentent la pression, ils vont prendre plus de risques, se découvrir et Dortmund c’est lent juste en défense centrale, les ailes c’est méga rapide, ils peuvent s’en prendre un aussi sur un contre, surtout qu’ils sont assez fragile mentalement derrière

Par contre s’ils en collent un, ca va etre une boucherie ensuite je pense

Modifié par Sylar

Posté(e)

Sur la pub de l'UEFA,il vise super bien encore Buffon avec une frappe il éteint un interrupteur,il contrôle le thermostat de sa maison et coupe la prise de la télé. Respect!!!!

Posté(e)

Quel nul ce Zaire-Emery aucun talent ce gamin :phear:

Posté(e)

Et voilà 😄😄😄😄😄😘😘

Posté(e)

Ils ont une chatte pas possible Dortmund, juste après le poteau de Paris ça plante.

Posté(e)

Donnaruma il est interdit de sortir de sa ligne ou c'est comment

Posté(e)

Dortmund...tadaaa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...