Aller au contenu
Posté(e)

Bienvenue à tous dans le topic de la saison 2023/2024!!

FyS2Z1caIAEboR9.jpeg

Après un parcours exceptionnel, qui fait d'elle la vice-championne d'Europe, l'Inter se retrouve dans le pot 2 cette saison !

Avez-vous une préférence ?

• Réponses 1,3k
  • Vues 80,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• GregButcher
    GregButcher

C'est tellement ça en fait 😅

• T’façon le Bayern à Madrid ça prend toujours 2 buts 

• Victoire du Shaktar qui bat le Barça quel bonheur, ça fait du bien de voir ces commentateurs vendu pro culés avoir le seum 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 32 minutes, anthony777 a dit :

Même un 6/6 c'est faible en face.

Pour moi ils ont déja fait le gros du taff pour la qualif, et SEVILLE ira gagné la C3 comme d'hab

C est sans compter l incroyable faculté des clubs français à se chier dessus en coupe d Europe...

Posté(e)

C'est pas gagner pour lens face au psv, il faut éviter l'euphorie et surtout lens doit respecter cette équipe hollandaise. 

Ce ne sera pas facile du tout. Ne jamais sous-estimé un adversaire. 

Posté(e)

Je n'aurais pas accordé le but de Morata. Cela fait 1-1 donc.

Posté(e)

Qu'est ce que j'avais dit la dernière fois,la Lazio déjà mené par le terrible et redoutable Celtic de Glasgow au bout de 13 minutes de jeux.

Je lis dans ces conards comme dans un livre ouvert.

Posté(e)
il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Qu'est ce que j'avais dit la dernière fois,la Lazio déjà mené par le terrible et redoutable Celtic de Glasgow au bout de 13 minutes de jeux.

Je lis dans ces conards comme dans un livre ouvert.

Encore un Pavard dans la mare de ta part… :phear:

Posté(e)

@ConteBon il a plus de 3900 de réactions, les 3830 sont des blagues 🥸

Posté(e)

@Boubou c'est comme ça quand t'es bon :phear:

Posté(e)

Quelle ambiance à Newcastle, exceptionnelle. On voit un autre Newcastle que contre le Bbilan ou c'était vraiment horrible leur match.

Posté(e)

2ème but de Newcastle marqué par Burn,il en a des grosses celui là :phear:

Posté(e)

Paris est entrain de prendre chère. Pour l'instant on ne sent pas trop la patte luis Enrique la, surtout mentalement. 

Posté(e)

On sent surtout la patte lourde du côté de Paris :phear:

Posté(e)

Quel match de Newcastle, et de 3-0.

Posté(e)

One,two,three viva la saoudie 😅

Posté(e)

Newcastle est un peu cuit là, il suffit d'un autre but pour que ça craque. 

Si le Bbilan ne gagne pas, ça va être compliqué pour eux, car ils devront aller chercher des points contre Paris.

Posté(e)

Ce match du Bbilan, ça peut basculer d'un côté comme de l'autre.

Posté(e)

Nul de Bbilan, un résultat qui n'arrange personne, contre Paris je serai derrière eux juste pour cette fois. 

4-1 pour Newcastle.🥶

Posté(e)

La lazio a battu le celtic 😲

Posté(e)

L'adversaire de la Lazio pour la qualif, c'est le Feyenord.

Posté(e)
il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

La lazio a battu le celtic 😲

Ceux la, quand on les attend pas c'est la qu'ils frappent🤡

Posté(e)

Le propriétaire de Newcastle aurait dit "Fuck le Qatar" à la fin du match de son équipe ce soir.

Ou son équipe a fait preuve d'une supériorité à toute épreuve face à l'équipe parisienne.

Mine de rien,le PSG est bien outillé cette saison pour remporter l'Europa League.

Posté(e)

Le Barça s'en sort bien, Porto aurait mérité mieux. Conceiçao qui répond toujours présent en C1.

Posté(e)

Milan va cravacher pour aller arracher un point a st james park. Car de ce que je vois, newcastle va se concentrer uniquement a domicile pour sortir les crocs comme ce soir et etre tres defensif et attentiste a l'exterieur.

En tout cas Milan va bien chier en aller et retour face au psg.

Posté(e)

Je serais à fond derrière le Milan,plus ils vont loin en Coupe d'Europe, moins ils peuvent se concentrer sur le championnat

Posté(e)
à l’instant, GregButcher a dit :

Je serais à fond derrière le Milan,plus ils vont loin en Coupe d'Europe, moins ils peuvent se concentrer sur le championnat

Esperons l'Europa ligue le jeudi pour eux

Posté(e)
il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Esperons l'Europa ligue le jeudi pour eux

Je préfère la C1 en Europa League le maestro Pioli fera tourner si ils sont bien placés en championnat,il faut qu'ils perdent un maximum de plumes en jouant des matches à intensités tout les 3 jours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...