Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Margrave a dit :

Et on se fait punir derrière le raté incompréhensible de Pulisic. J’en peux plus de cette équipe.

 "Je n’échange Tomori (surtout l’actuel) contre aucun de vos autres défenseurs centraux." c'est ce que tu m'as dit il y a deux semaines 🤣.

Le score est lourd pour vous par contre, c'est pas mérité

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

 "Je n’échange Tomori (surtout l’actuel) contre aucun de vos autres défenseurs centraux." c'est ce que tu m'as dit il y a deux semaines 🤣.

Le score est lourd pour vous par contre, c'est pas mérité

Je maintiens totalement. Le problème c’est pas Tomori mais la tactique défensive de Pioli. Tu mets Acerbi ou Darmian à sa place dans ce Milan qui joue beaucoup trop haut, en marquage individuel, et qui concède un trop grand nombre de 1vs1 défenseur contre attaquant par match, ils se font bouffer de la même façon, voire plus car ils n’ont pas les mêmes capacités athlétiques.

À l’inverse, tu mets Tomori dans votre défense et votre système de jeu, je suis certain que vous l’adulez.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

Je maintiens totalement. Le problème c’est pas Tomori mais la tactique défensive de Pioli. Tu mets Acerbi ou Darmian à sa place dans ce Milan qui joue beaucoup trop haut, en marquage individuel, et qui concède un trop grand nombre de 1vs1 défenseur contre attaquant par match, ils se font bouffer de la même façon, voire plus car ils n’ont pas les mêmes capacités athlétiques.

À l’inverse, tu mets Tomori dans votre défense et votre système de jeu, je suis certain que vous l’adulez.

Donc en résumé. Tu met un défenseur à l'AC Milan c'est un nul, tu met un défenseur à l'Inter c'est un Dieu.

C'est pas le joueur le problème alors haha.

D'ailleurs on tacle le Milan. Mais on en parle de ces bons à rien de la Lazio qui perd 3-1 contre Feyenoord !! Franchement les Laziales qu'ils arrêtent de vouloir aller à C1, à chaque fois ils se battent comme des fous en championnat pour aller en Ligue des Champions, et quand ils y sont c'est pour se faire violer par les 3ième du championnat Néerlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Donc en résumé. Tu met un défenseur à l'AC Milan c'est un nul, tu met un défenseur à l'Inter c'est un Dieu.

C'est pas le joueur le problème alors haha.

D'ailleurs on tacle le Milan. Mais on en parle de ces bons à rien de la Lazio qui perd 3-1 contre Feyenoord !! Franchement les Laziales qu'ils arrêtent de vouloir aller à C1, à chaque fois ils se battent comme des fous en championnat pour aller en Ligue des Champions, et quand ils y sont c'est pour se faire violer par les 3ième du championnat Néerlandais.

Ça serait un peu exagéré de dire ça, mais c’est un fait que le système d’Inzaghi met bien plus en valeur les défenseurs que celui de Pioli. Ils sont bien mieux couverts par le milieu et largement moins souvent en situation de 1 contre 1. Tomori avait été un roc sur les 5-6 derniers matchs parce que l’équipe était bien plus équilibrée et compacte. Mais dès qu’on recommence à laisser des boulevards aux attaquants adverses, le défenseur est évidemment bien plus à même de se faire déborder. Ni Fikayo ni Thiaw ne sont des problèmes dans ce Milan-là. 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Mkmk a dit :

Victoire du Shaktar qui bat le Barça quel bonheur, ça fait du bien de voir ces commentateurs vendu pro culés avoir le seum 

Tu as oublié le préfixe « en » devant un mot dans ta phrase si jamais 

  • Cool 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...