Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

Par contre, ça fait des semaines que j'entends partout que Zaïre-Emery c'est un patron et tout, alors soit j'ai regardé le mauvais match soit il est surcoté 

Modifié par Mkmk
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours le Milan va quand Leao va. Ce soir il aura été très bon même s’il lève pas assez la tête et est trop perso

Le PSG sans idée s’est contenté de faire tourner la balle comme toutes les équipes d’Enrique quand elles sont en difficulté. 
 

Petit mot sur nos anciens: le traitre qui marque puis fait un match absolument horrible (il aurait même dû se faire expulser) Hakimi qui n’est plus que l’ombre du joueur qu’il était a l’Inter malheureusement pour lui. On peut le dire a présent l’Inter manque plus à Hakimi que l’inverse

Sinon ce groupe tient toutes ses promesses et sera intéressant jusqu’à la fin 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, pour le kiff je me mets ces tocards de l'équipe21. L'ultra-seum qu'ils ont, c'est du nectar :nathy:

Ils ne savent même pas quoi dire, ni sur qui taper, c'est trop bien.

Y'en a un qui a osé le "Neymar manque à cette équipe" :loool:

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le seul regret qu'on doit avoir sur Skriniar c'est de ne pas avoir touché un pactole sur son transfert.

Il doit encore avoir des douleurs au dos, parce que j'ai du mal à m'expliquer sinon sa fébrilité même sur ses points forts. J'ai le souvenir du slovaque impérial dans les duels aériens, maintenant il se fait manger par tout le monde.

Mais bon ce n'est pas pour me déplaire.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Bon allez, pour le kiff je me mets ces tocards de l'équipe21. L'ultra-seum qu'ils ont, c'est du nectar :nathy:

Ils ne savent même pas quoi dire, ni sur qui taper, c'est trop bien.

Y'en a un qui a osé le "Neymar manque à cette équipe" :loool:

Surtout qu’en plus depuis 2 jours tu les écoutaient ils allaient en coller 38 easy…

mange merde, retourne dans ton clapier 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daren97 a dit :

Finalement le seul regret qu'on doit avoir sur Skriniar c'est de ne pas avoir touché un pactole sur son transfert.

Il doit encore avoir des douleurs au dos, parce que j'ai du mal à m'expliquer sinon sa fébrilité même sur ses points forts. J'ai le souvenir du slovaque impérial dans les duels aériens, maintenant il se fait manger par tout le monde.

Mais bon ce n'est pas pour me déplaire.

Le Skriniar de l’Inter ne se serait jamais fait battre dans son duel avec Giroud, d’ailleurs a chaque derby il éteignait tous les attaquants à chaque fois. 
La l’équipe est coupée en deux, il est exposé à des un contre un où clairement sa vitesse lui fait défaut et on voit clairement qu’il a un peu perdu son sens de l’anticipation qu’il avait. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...