Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

La Sociedad ça fait 3-4ans que ça joue bien et que ça progresse. C'est une belle équipe.

C'est un peu la Lazio de Liga: ils développent leur jeu, ils sont toujours là, ils font chier les gros, ils savent amener l'agressivité qui fait déjouer ; mais sur la saison ils perdent trop de points bêtes...

J'ai le sentiment qu'on les sous-estime, mais il faut faire gaffe à ce genre d'équipe "sous-marine", typiquement capable de pieger un plus gros.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ten Hag c’est une catastrophe ce coach il met Varane sur le banc pour faire jouer Maguire et Evans, il a foutu loin CR7 alors qu’il avait pas d’autre attaquant, il écarte Sancho alors qu’il a déjà pas beaucoup d’ailiers

Apres United ça fait depuis le départ de Fergi que c’est une catastrophe dans son ensemble. Ça dépense des centaines de millions par année et l’équipe est de plus en plus faible comme Chelsea 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller chercher la 1ère, car selon la tendance les adversaires potentiels si on finissait 2ème serait:

Barça, Réal, Atletico, City, Arsenal, Bayern, plus le premier du groupe du PSG.

En finissant 1ᵉʳ on aurait :

Leipzig, Porto, Galasataray ou United, PSG ou Dortmund, PSV ou Lens, je pars du principe que Naples, Lazio, vont passer en 2ème position. Des adversaires à notre porté.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lindt1908 a dit :

Moi la Real me fait plané, ils jouent trop bien ça va super vite et le Japonais Take est méga chaud bouillant cette saison!! Le Real veut le racheter.

 

Ils font tout le temps ça ces cons du REAL, je comprendrai jamais. Ils ont des types supers bon chez eux mais ne les tentent jamais ( surtout qu'ils sont pas tant fourni que ça).

Quand tu vois HAKIMI / T.HERNANDEZ / ODEGAARD -putain ils l'ont eu à 16 ans ce génie et ne l'ont pas testé sur des bouts de match même quand ils mettaient des 5-0 c'est un scandale.

Kubo il a eu droit à des miettes alors qu'il y avait moyen sur certains matchs de le lancer plus longtemps.

Il y a 12 heures, ultra-inter a dit :

Le Napoli qui fait nul contre Union Berlin qui était sur 12 défaites de suite.

Il ne faut pas oublier que les 2 premiers du classement UEFA cette saison auront une 5ème équipe qualifiée en C1 la saison prochaine.

Les deux premiers pays ? je pense que c'est mort ça va rester PREMIER LEAGUE/ LIGA au moins jusqu'ua la fin de saison

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

Il faut aller chercher la 1ère, car selon la tendance les adversaires potentiels si on finissait 2ème serait:

Barça, Réal, Atletico, City, Arsenal, Bayern, plus le premier du groupe du PSG.

En finissant 1ᵉʳ on aurait :

Leipzig, Porto, Galasataray ou United, PSG ou Dortmund, PSV ou Lens, je pars du principe que Naples, Lazio, vont passer en 2ème position. Des adversaires à notre porté.

Perso je m'en fiche 1er ou 2nd. c'est vrai que l'on est sur de tomber sur un gros si on fini 2nd mais premier c'est pas de la rigolade non plus.

Je trouve LEIPZIG plus fort que ATLHETICO par exemple

Après c'est vrai que LENS / PORTO / COPENHAGUE-GALATASARAY c'est préférable.

Mais je préfère un gros pour la motivation de l'équipe parce que je pense qu'on est capable de prendre n'importe qui sur un match à part CITY et BAYERN qui je trouve sont sur une autre planète mais même le réal c'est possible franchement.

Si on tombe genre sur GALATASARAY je sens le match piège ou t'as des sautes de concentration et tu te fais éliminer et c'est la loose totale.

Mais je préfèrerai qu'on fasse tourner en LDC maintenant que l'on est qualifié et qu'on mette tout sur le championnat, le match contre la JUVE et NAPLES avec BENFICA au milieu, bah je fais tourner à BENFICA très clairement. C'est pas du tout le moment de faire les cons.

MILAN va perdre des points en se donnant à fond pour la qualif et NAPLES ne sont pas encore qualifié ça va batailler. Faut surtout pas se louper contre la JUVE

Et pour finir si on fini 2nd je veux le BARCA, punaise ce club c'est comme la JUVE pour moi. Si on peut les tuer bah go direct. Voir le BARCA se faire éliminer c'est toujours un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, anthony777 a dit :

Ils font tout le temps ça ces cons du REAL, je comprendrai jamais. Ils ont des types supers bon chez eux mais ne les tentent jamais ( surtout qu'ils sont pas tant fourni que ça).

Quand tu vois HAKIMI / T.HERNANDEZ / ODEGAARD -putain ils l'ont eu à 16 ans ce génie et ne l'ont pas testé sur des bouts de match même quand ils mettaient des 5-0 c'est un scandale.

Kubo il a eu droit à des miettes alors qu'il y avait moyen sur certains matchs de le lancer plus longtemps.

Les deux premiers pays ? je pense que c'est mort ça va rester PREMIER LEAGUE/ LIGA au moins jusqu'ua la fin de saison

tout a fait d'accord avec toi, comme aussi Sneijder, Samuel, Cambiasso et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lindt1908 a dit :

tout a fait d'accord avec toi, comme aussi Sneijder, Samuel, Cambiasso et j'en passe...

cambiasso je ne m'en souviens mais ROBBEN et SNEIJDER mon dieu. Ils avaient ces deux monstres chez eux quand même. Surtout que l'année de leur départ les deux mecs sont en finales de LDC avec des titres des deux côtés et une place énorme dans l'effectif (SNEIJDER ballon d'or pour moi cette année la )

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, anthony777 a dit :

cambiasso je ne m'en souviens mais ROBBEN et SNEIJDER mon dieu. Ils avaient ces deux monstres chez eux quand même. Surtout que l'année de leur départ les deux mecs sont en finales de LDC avec des titres des deux côtés et une place énorme dans l'effectif (SNEIJDER ballon d'or pour moi cette année la )

Exactement en 2010 c'est Sneijder Ballon d'or.

Tout les clubs font des erreurs, on a bien laissé partir R.Carlos en 96 et en 95 ou 96 Bergkamp et après on connait la suite🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, anthony777 a dit :

Mais je préfère un gros pour la motivation de l'équipe parce que je pense qu'on est capable de prendre n'importe qui sur un match à part CITY et BAYERN qui je trouve sont sur une autre planète mais même le réal c'est possible franchement.

C'est justement pour éviter City et Bayern qu'il faut terminer premier plutôt que de compter sur la chatte au tirage au sort. Le Réal ça reste le Réal, elle est aussi à éviter.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on sera 1er les gars, faudra juste battre la sociedad à domicile. On peut prendre 8-0 contre Benfica que ça changerait rien. À nombre de point égal c'est le goal average particulier qui compte (on a fait nul là bas donc une victoire et c'est bon). Donc vu le championnat faut mettre l'équipe 2 à Lisbonne car on a Juve et Naples à jouer la même semaine. Et donc on aura notre final de groupe à domicile et on se doit de gagner avec notre équipe type.

Imaginons que Sociedad gagne contre Salzburg et qu'on perde à Lisbonne ça ferait 13 pts Real et 10 pts nous. Si on les bats à Milan ça fera 13-13 et goal average particulier en notre faveur donc 1ère place. Et étant donné qu'on a 2 buts de retards au goal average faudrait qu'on mettre 4 ou 5 buts à Benfica pour inverser la tendance et qu'un nul suffise à nous donner la 1ere place mais trop compliqué. Mieux vaut se concentrer sur le championnat et viser la victoire contre Sociedad.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais selon vous la Sociedad va jouer les deux matchs à fond ? Ils sont aussi qualifiés, ils ont un championnat à jouer ou ils sont pas bien positionner,  être en 8ème de ldc  c'est déjà très bien pour eux. Certes en 8eme c'est pas un cadeau pour leur futur adversaire mais ils vont pas non plus se fatigués lors des deux prochaines rencontres. Ils voudront surtout revenir l'année prochaine en ldc. 

On fait des calculs pour nous mais eux aussi vont sûrement faire tournés, ils ont pas un effectif large. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.  Mais les deux vont aussi  de pairs. Pour  espérer  avoir un groupe "abordable " il faut être  dans un bon chapeau aussi. 

Dans l'absolu  il ya même  pas de groupe  facile ou sbordable à  ce niveau. Ce sont tes performances  ou tes exploits qui peuvent donner  l'impression  que le groupe  est facile.  Je fais juste remarquer  qu'on  a gagné  aucun match avec plus d'un but d'écart.  Ce n'est pas le groupe  qui est facile ou abordable. Mais nous avons su faire te taf pour  gagner même  dans des circonstances  difficiles.  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...