Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

J'adore voir les entraîneurs et joueurs du PSG sauter de joie comme s'ils gagnaient la finale alors qu'ils ont juste marquer un penalty injuste après une prestation minable a domicile face a une équipe qui revient en LDC après 10 ans 😂😂

Et 8 min de temps additionnel...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jazzi a dit :

Je vois bien le scénario où on terminé premier du groupe et on te sur le qsg xD

J'adorerais les sortir et voir la tête du 🐀, lui qui joue enfin là où il a toujours voulu

 

Au passage, honteux le peno du PSG. M'étonnerait pas que Nasser ait filé un petit billet à son pote Ceferin... 🤫

  • J’aime 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Greg0744 a dit :

ça peut pas être considéré comme une erreur. Les supporters connaissent la règle et pas les arbitres? Surtout que ça a été vu par 4 gars à la VAR + l’arbitre sur le terrain

Non mais, c'était juste pas possible d'empêcher Mbappe de jouer les 1/8, faut maintenir la nouvelle rivalité "Mbappe/Haaland" en vie ! Faut vendre, pour le divertissement, quitte a "frauder" comme hier...

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, il y a des espaces monstre en Galatasaray et United, cela peut se terminé sur la victoire de l'un ou l'autre.

Onana qui avait retrouvé une grande forme a commis une boulette sur le 3-2, sahcant que United joue le Bayern à la dernière journée qui ne fait jamais de cadeau, c'est fichu pour eux s'ils ne gagnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive terminer premier ce serait vraiment excellent je viens de jeter un coup d'oeil au classement et les potentiels deuxième ne font absolument pas peur, Manchester United qui doit jouer son dernier match contre le Bayern autant dire que ça va être très très compliqué pour eux et donc je les vois pas terminer deuxième, le seul deuxième qu'il faudrait éviter c'est celui du groupe f (Dortmund, qsg ou Newcastle)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

United qui fini dernier de sa poule, et Copenague que je ne m'attendais pas à voir passer. Clairement les 1ᵉʳˢ de chaque groupe vont vouloir se taper Copenague, Lazio et PSV qui seront parmi les plus faibles 2eme.

Esperons que Dortmund garde la première place, car avec l'Atletico ce sont les 2 premiers que je trouverai les plus abordables, le Barça est un peu dur à juger. Bayern, City, Réal il faut juste prier.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...