Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

Aleksander Ceferin : "Alarme arabique sur l'Europe ? Les meilleurs restent ici !"

 Aleksander Ceferin  ne craint rien. Voici ses mots rapportés par l'Equipe.

"Cela ne représente pas de danger. On a vu ce qui s'est passé en Chine où des joueurs en fin de carrière ont atterri en échange de beaucoup d'argent. Résultat, le football chinois ne s'est pas développé et l'équipe nationale ne s'est pas qualifiée pour la Coupe du monde. En Arabie Saoudite, ils devraient travailler sur a formation des joueurs et des entraîneurs mais ce n'est pas mon problème. Il y a des joueurs en fin de carrière et d’autres qui ne sont pas assez ambitieux pour aspirer à remporter les compétitions les plus importantes. A ma connaissance, Mbappé et Haaland ne rêvent pas de l'Arabie Saoudite. Je ne pense pas que les meilleurs joueurs, au sommet de leur carrière, iront en Arabie Saoudite. Quand les gens me parlent des joueurs qui y sont allés, personne ne sait où ils jouent."

Et pan! B)

Traduction alex_j via FCInterNews.

 

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...