Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

Du coup ce soir vous êtes plus PSG ou Milan en Europa ? Selon moi:

- moins bon scénario: PSG en 8e et Milan dernier => calendrier alléger et Pioli ne serait plus on fire 

-meilleur scenario (malheureusement impossible) PSG a la maison et milan en europa 

Franchement difficile de faire un choix quoi qu’il arrive je pourrai pas être pleinement satisfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ultra-inter a dit :

United qui fini dernier de sa poule, et Copenague que je ne m'attendais pas à voir passer. Clairement les 1ᵉʳˢ de chaque groupe vont vouloir se taper Copenague, Lazio et PSV qui seront parmi les plus faibles 2eme.

Esperons que Dortmund garde la première place, car avec l'Atletico ce sont les 2 premiers que je trouverai les plus abordables, le Barça est un peu dur à juger. Bayern, City, Réal il faut juste prier.

D'accord avec toi. Je n'arrive vraiment pas à juger le Barça. Dortmund et Atletico prenables mais pas simple. J'ajouterai simplement que je crois en nos chances face au Bayern de cette année. Par contre City et Real 😵‍💫. Sur un match tout est possible mais sur 2 matchs, chaud chaud chaud. Mais bon, on est finaliste de la dernière édition, perdue d'un rien, donc on doit commencer à croire en nos chances face à n'importe qui. Il faut justement que l'on parvienne à intégrer ces quelques équipes qui performent chaque saison en C1. Mais pas simple car ces clubs peuvent acheter des joueurs à 100 millions alors que nous, c'est paramètre zéro + auto-gestion. Je ne rejette pas cette politique, d'autant que Marotta et Ausilio font du super travail. Mais à un moment donné ça peut poser problème pour performer chaque année en C1. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Greg0744 a dit :

Du coup ce soir vous êtes plus PSG ou Milan en Europa ? Selon moi:

- moins bon scénario: PSG en 8e et Milan dernier => calendrier alléger et Pioli ne serait plus on fire 

-meilleur scenario (malheureusement impossible) PSG a la maison et milan en europa 

Franchement difficile de faire un choix quoi qu’il arrive je pourrai pas être pleinement satisfait 

Dans la mesure où je nous pense fichus pour la course au titre, je suis pour gagner le match de ce soir et être au minimum en Ligue Europa pour avoir un autre trophée à jouer.

Modifié par Romero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca mené 2-1 par Antwerp, alors qu'Antwerp a vu un penalty annulé, un but refusé HJ (du bras, ça compte ça? 🤔), et le Barca a vu un rouge transformé en jaune.

Il pourrait y avoir 4-1 à 11vs10. Vous avez toujours aussi peur de tirer le Barca?

 

 

Sinon, les commentateurs qui sont fin fous sur l'égalisation du BBilan (validé malgré le HJ de Leao au départ de l'action 😳)

Ils s'en foutent complet de Milan, ils pensent juste à Paris 🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, QG1989 a dit :

Le Barca mené 2-1 par Antwerp, alors qu'Antwerp a vu un penalty annulé, un but refusé HJ (du bras, ça compte ça? 🤔), et le Barca a vu un rouge transformé en jaune.

Il pourrait y avoir 4-1 à 11vs10. Vous avez toujours aussi peur de tirer le Barca?

 

 

Sinon, les commentateurs qui sont fin fous sur l'égalisation du BBilan (validé malgré le HJ de Leao au départ de l'action 😳)

Ils s'en foutent complet de Milan, ils pensent juste à Paris 🤯

La question n'est pas d'avoir peur. Nous supportons l'Inter Milan. Et le club que nous aimons est l'un des plus grands clubs de tous les temps. Nous n'avons pas à avoir peur de qui que ce soit au regard de ce que la présidence, la direction sportive, le coach et les joueurs font. Nous n'avons pas à avoir peur. Mais nous ne devons sous estimer personne, y compris ce Barça. On peut faire de grandes choses, comme un triplé, ou être la seule équipe italienne à être restée invincible durant une saison de championnat, ou encore être la seule à n'avoir jamais été Serie B. Mais on ne sous-estime personne! Car être top 10 des plus grands clubs all time ne nous immunise absolument pas d'être éliminé par tient...un club comme par Antwerp exemple

Inzaghi est parvenu à insuffler cette dose d'humilité nécessaire à n'importe quelle équipe visant de grandes choses.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...