Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

Cette interview d'après match de Nasser sur RMC Sport c'est un sketch xD On comprend rien et ce qu'on arrive à déchiffrer c'est que le PSG aurait du gagner avec 4 buts et qu'au club tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil. Lunaire xD

 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah franchement chapeau aux joueurs pour avoir réussi à obtenir cette victoire miracle compte tenu de la catastrophe que c'était une nouvelle fois dans le jeu.

Et plutôt content d'être en Ligue Europa, n'avoir qu'une troisième ou quatrième place de championnat à jouer pour le restant de la saison ça aurait été chiant.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Greg0744 a dit :

Bon voilà qui on peut se choper

À éviter: Bayern / City / Real

Mieux vaut éviter: Arsenal 

Prenable: Dortmund / les culès / Atletico  

Donc on va se chier dessus pour les équipes a éviter.incroyable moi vrai tifoso j évite personne et je regarde tout le monde dans les yeux 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut positiver, les matchs contre les gros clubs sont beaucoup plus intéressants à regarder pour moi...

Et beaucoup plus passionnants, j'avais vraiment kiffé la double confrontation contre le Barca par exemple...

Modifié par dmass95
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, columbia19 a dit :

Donc on va se chier dessus pour les équipes a éviter.incroyable moi vrai tifoso j évite personne et je regarde tout le monde dans les yeux 

Ah heureusement que tu es là. Un VRAI tifoso! Que ferions nous sans un "moi VRAI tifoso"? Merci de respecter l'ensemble des tifosi, même lorsque ces derniers ne sont pas comme toi à regarder "tout le monde dans les yeux". Certains veulent un tirage favorable et merci de respecter les souhaits de chacun. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regarde pas mal d’équipes, celle que j’aimerais éviter c’est le Bayern, et à la rigueur City. Les autres je prend .

Bayern elle encaisse des buts, mais devant ça tire des missiles à tout va, City pareil. 
 

Bayern - City a éviter , le reste je suis confiant ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Romero a dit :

Ah bah franchement chapeau aux joueurs pour avoir réussi à obtenir cette victoire miracle compte tenu de la catastrophe que c'était une nouvelle fois dans le jeu.

Et plutôt content d'être en Ligue Europa, n'avoir qu'une troisième ou quatrième place de championnat à jouer pour le restant de la saison ça aurait été chiant.

Vous allez perdre des forces inutilement dans une compétition en bois que vous ne gagnerez pas et vous finirez 5ème au championnat. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je pense que les premiers de groupe vont vouloir éviter 2 équipes qui ont fini deuxième :  le Napoli et surtout nous. Les autres deuxièmes me semblent quand même moins forts (dans l'ordre : Inter, Napoli, PSG, Porto, Leipzig, PSV, Lazio et Copenhague).

Pour les premiers de groupe, City et Réal à éviter, ensuite je mettrai le Bayern et Arsenal, les autres (Barcelone, Atlético et Dortmund) sont à notre portée. Je me méfierai du Bayern s'il recrute un bon milieu récupérateur cet hiver, et Arsenal par leur jeu rapide.

Bref, vivement lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Vous allez perdre des forces inutilement dans une compétition en bois que vous ne gagnerez pas et vous finirez 5ème au championnat. 😎

Si les Italiens sont bons en Europe, la 5eme place sera qualificative ahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf City et le Réal. Arsenal aussi mais ça fait moins peur. 
Les autres n’ont rien à envier vraiment. 

Par contre le Milan en Europa pour moi c’est un échec, alors oui c’était le groupe le plus relevé parce que c’était homogène mais entre un des pires PSG sous l’ère QSI, un Dortmund irrégulier et Newcastle qui montre de grosses limites, t’arrives même pas à te qualifier en 8eme c’est dire à quel point ils sont pas fameux du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Koicah a dit :

Je ne comprends pas ce que vous trouvez au Real cette année 

Moi ça m'irait bien

Sous Conte et Inzaghi on était censé taper le Réal soit disant le plus faible de l'histoire mais résultat 4 défaites. C'est une équipe cameleon qui n'a été éliminé que 2 fois par le futur vainqueur de la C1.

C'est une expérimenté avec coach qui maîtrise cette compétition.

C'est autant de raison pour les craindres, se fier à leur performance alors qu'ils ont plein de blessés serait une erreur car ils sont increvable.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...