Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

Le 14/12/2023 à 00:40, Le pied tendre a dit :

Ah heureusement que tu es là. Un VRAI tifoso! Que ferions nous sans un "moi VRAI tifoso"? Merci de respecter l'ensemble des tifosi, même lorsque ces derniers ne sont pas comme toi à regarder "tout le monde dans les yeux". Certains veulent un tirage favorable et merci de respecter les souhaits de chacun. 

Commences a respecter mon avis .je vise seulement ceux qui flippe toute l année.je préfère un 8emme plein d émotion et 2bons gros matches .mais si on tombe sur soit disant plus faible tant mieux 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, columbia19 a dit :

Commences a respecter mon avis .je vise seulement ceux qui flippe toute l année.je préfère un 8emme plein d émotion et 2bons gros matches .mais si on tombe sur soit disant plus faible tant mieux 

Je n'ai aucun commentaire à faire. Je t'adresse une bonne journée et Forza Inter! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le pied tendre a dit :

Je n'ai aucun commentaire à faire. Je t'adresse une bonne journée et Forza Inter! 

Moi aussi je dirai même un bon week end profites de tes proches et bonne victoire on l'espère pour la squadra del cuore dimanche a rome

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 15:47, columbia19 a dit :

Commences a respecter mon avis .je vise seulement ceux qui flippe toute l année.je préfère un 8emme plein d émotion et 2bons gros matches .mais si on tombe sur soit disant plus faible tant mieux 

Tu ne comprends pas ce que je dis ? 

Ou alors tu te crois trop éclairé ?

  • ;-) 1
  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto - Arsenal

Napoli - Barcelone

PSG - Real Sociedad

Inter - Atletico Madrid

PSV - Borussia Dortmund

Lazio - Bayern

Copenhague - City

Leipzig - Real Madrid

Bon Atletico pour nous, ça aurait pu être pire, un tirage tout à fait à notre portée. On peut viser le quart de finale.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être du 50/50 un match très tactique.. attention à grizeman ou tout les ballons passe par lui mais honnêtement on s'en sort bien en.evitant le real city ou le bayern après sa va être extrêmement serrer je pense sur des détail 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...